• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 05-06-2010 à 18:20
Bonsoir,
J'ai perdu 400 g cette semaine.
JAJA,je suis arrivée en Savoie en 1977,date de notre mariage et pour la première fois j'ai découvert le Mont Blanc.Je reconnais que nous sommes dans une région magnifique.
Pour en revenir au sport,personne n'en revient de ma forme, et pourtant c'est grace à mes kg perdus.Hier j'ai devancé tout le monde et je n'ai pas trouvé la rando difficile, alors que beaucoup se plaignait!c'est pour vous dire que vraiment ça vaut la peine de perdre ces maudits kg.Tu verras JAJA à la retraite la vie apparaît toute différente et nous la vivons autrement,j'ai l'impression que mes yeux s'ouvrent et j'en profite à 100%
ELOSTARSYSTEM,et oui, il faut le déclic pour changer nos habitudes alimentaires, je l'ai eu à ma retraite et surtout à la naissance de ma petite fille.Quand je regarde des photos,quel changement.
Ma fille qui suit DUKAN a repris 1 kg, mais elle préparait un concours et avait mis le régime de côté depuis 10 jours,mais elle le reprend,avec ses horaires elle le trouve à son goût car elle peut manger à n'importe quelle heure.Elle reconnaît par contre qu'il ne faut pas avoir trop de kg à perdre car la phase d'attaque est longue.Ne pouvant pas consommer de fruits elle a pris des vitamines en plus, mais elle n'avait que 8 kg à perdre,donc c'est plus facile.Mais je ne change pas d'avis, notre méthode est la plus raisonnable et quand elle est suivie correctement elle porte ses fruits.
MARIPOSA,c'est toujours ça de gagné. :)

mariposa (S2/-1.300) (45) répond Posté le 05-06-2010 à 14:11
bonjour à tous !!
je me séparée de quelques centaines de grammes cette semaine ...
Dukan c'est efficace , je l'ai essayé bien sur ! mais j'ai été épuisée au bout de 3 semaines, peut-être le manque de fruits ?? je pense que c'est déséquilibré mais pour perdre vite les premiers kilos, sur une dizaine de jours, pourquoi pas ?
je t'envie Leweline ... la montagne sous le soleil ... mais le programme d'Elo me plairait bien aussi !!!
pour moi, juste rando en forêt avec mes copines et blablabla en marchant !! ;)
à bientôt

Elostarsystem (67) répond Posté le 05-06-2010 à 09:22
Roulement de tambour -1.1 kg cette semaine soit -10.5 en 11 semaines!!!!

Trop contente!

Bon WE à toutes je pars aux Thermes avec mes copines!!!

jaja 3/08/09=110,7kg 29/05/10=91,6kg (-19,1kg) répond Posté le 04-06-2010 à 13:58

Justin. Ce dessin est pour toi car, mon pauvre, tu as repris du poids à cause de la fête des mères!! donc des femmes!!
Ninie. Pour le régime Dukan, va à "Dukanaute" dans Googles, mais il ne faut pas avoir plus de 10kg à perdre. Que s'est bon ce soleil, mais dommage d'être enfermé dans un bureau.
Leweline. Que tu as de la chance de partir faire une randonnée en montagne, surtout face au Mont Blanc de ce temps là. Il y a très longtemps que je n'ai pas fait le Mont Blanc. Cele date de 1981 ou 1982, je ne sais plus. Pour ma part, j'adore la montagne, mais quand je vais près du Mont Vantoux, je souffre énormément dans les montées. Il faut dire que l'on vieillit et que les jambes ne nous portent plus de la même façon, et surtout le souffle même si le coeur est moins entouré de graisse!!
Salut super Nana en vélo même pas fatiguée. C'est beau d'être jeune!
Elostarsystem. Fin juillet je n'en pouvais plus de mon poids et j'ai mis un message sur le forum de féminin.com "J'ai 50kg à perdre, pouvez-vous me dire comment faire et qui contacter". Le dernier mercredi de juillet 2009, j'ai eu quelqu'un qui m'a contacté en me disant qu'il avait la solution pour moi. Que JM Cohen voulait m'aidait et que si je m'inscrivais de suite, je paierai que 99 Euros pour un an. De suite j'ai fait le pas et me voici. C'est une belle histoire car j'ai tellement la frite aujourd'hui que je ne les regrette vraiment pas mes 99 euros. Que de choses j'ai appris sur la nutrition et sur moi-même.
Bon WE à tous

ninie41 (Angé, 41) répond Posté le 04-06-2010 à 08:09
coucou les filles,

quel bonheur de se réveillé avec les rayons du soleil( sa fait un moment que je suis réveillé comme mm)
merci nana60 pour m'avoir renseigner du le régime DUKAN faut vraiement avoir envie et j'espère qu'aprés tout c effort on reprend pas aussi vite.

Et les filles c bien le vélo pour on c mis au vtt avec mon mari et les petits d'ailleur se soir aprés mangé il fera moin chaud pour les petits.

allez on se relache pas demain et le jour ou on voit si on a bien fait ou pas pour moi pas de craquage et cette semaine menu a ma sauce tout en respectant le plan.

Bonne journée et bon courage les fiolles et Justin bien sur

Elostarsystem (67) répond Posté le 03-06-2010 à 21:32
Voilà mes 25 minutes de vélo "épileptique" (j'adore cette expression nana60)!!!
J'ai arrosé mon jardin pour me rafraichir et maintenant au boulot pour préparer des cours pour demain!

Justin tu craques!! Le pèse lettre!! Laisse un mot sur le livre d'or JMC pour lui dire que c'est tellement efficace que tu es passé au pèse lettres! Il va adorer!!!

Comme tu dis Jaja c'est une question de déclic! Moi ca m'a pris très bizarrement en commandant des fringues aux 3 suisses. Il y avait une pub JMC. J'ai lu, j'ai pris ma carte bleue et j'ai signé pour 6 mois! Je pense que je devais être "mure" intérieurement! Je ne l'ai dit à mon mari qu'au bout de 2 semaines de régime!
Nous sommes à un tournant de notre vie!

Bonne soirée à toutes et tous!!! :-*



nana60 (60) répond Posté le 03-06-2010 à 19:51
Bonsoir ,
un petit mot pour ninie , mais une pensée pour toutes ...

super dur , que des protéînes , oeuf viande laitages pendant les 3 premiers jours , rien que ça , ça m'a un peu vaccinée , mais surtout , le petit déj n'est que protéïnes .. jambon à 7h00 du mat , merci sans façon .... En fait le régime Cohen est beaucoup facile à suivre sur la durée et en famille .. trop de restrictions, c'est le grignotage assuré pour moi !!!!!!!!

Demain aprem, vélo à nouveau , 40 mn pour la durée , mais je prend le niveau supérieur , même pas mal aux jambes ce matin .....

On aime souffrir quand même .............

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 03-06-2010 à 17:08
Bonjour,
JUSTIN, il y a tellement d'occasions de faire de bons petits repas que ça revient souvent, tu gardes ta joie de vivre, et bien c'est l'essentiel.
JAJA, avec l'expérience de nombreux régimes, je pense qu'il faut sans cesse faire attention et se remettre en question chaque jour, mais cette hygiène de vie me convient très bien. A présent, au yoga surtout, j'ai progressé alors qu'avant tout exercice était pesant, pareil à la gym, c'est d'ailleurs ce qui m'a motivée à perdre du poids.
Je pars toute la journée en montagne demain, ( face au Mont Blanc )paraît-il qu'il y a une belle grimpette ! donc je vous dis à samedi. :)

ninie41 (Angé, 41) répond Posté le 03-06-2010 à 16:32
resalut

pour toi aussi jaja je vois que tu es toujour aussi joyeuse dans tes parole c agréable.
la je vais donner le gouter à mes ptits crapaud choux et moi café je pense bien le mérité aprés 2 h de tondeuse.

vive le soleil sa fait du bien au moral
courage les fille et justin

jaja 3/08/09 110,7kg > 91,6Kg 29/05/10 répond Posté le 03-06-2010 à 14:57
Je reviens de mission de Nantes. C'est pour cela que vous ne m'avez pas vu. J'ai fait un peu d'excés, mais pas d'alcool et je me reprends depuis hier soir, donc on verra.
Amélia Tu as raison nous vivons toutes en ce moment une aventure intérieure très importante qui est en phase avec notre corps et notre cerveau. On prend du temps pour penser à nous, enfin! Que de temsps nous avons perdu, mais il fallait trouver le déclic, et on l'a trouvé. C'est ça qui est important, et surtout, que personne ne vienne débrancher la prise de notre accomplissement personnelle!!
Leweline. Effectivement, comme tu le dis, ce forum est très important pour notre moral car nous sommes toutes très motiver pour arriver à notre objectif. Pour le sport, ma salle de fitness reste ouverte en juillet. Je ne sais pas si je vais avoir le courage de continuer le body attach car les 2 dernières fois il faisait très très chaud et c'est beaucoup plus dur. Par contre je vais continuer l'aquagym car trop bien à n'importe quelle saison. Pour le régime Dukan j'ai ma nièce et ma soeur qui ont bien perdu mais c'est un régime avec des restrictions, pas de plaisir, donc normal que ça marche fort.
Elostarsystem. C'est plus que bien d'arriver déjà à faire 25 min de vélo elliptique, et tu appelles ça doucement. Et bien tu as une sacrée frite!! Bon WE.
Ninie. Je vois que tout est OK pour toi.
Justin qui se prend pour un pèse lettre. Oh pas tout de suite!
Nana. Quoi ? 40 min de vélo elliptique! Bravo.


1241 - 1250 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?