• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Elostarsystem (67) répond Posté le 01-06-2010 à 22:45
Crevée après 25 minutes de vélo elliptique!!
Ca vient doucement!!!

Bonne nuit!

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 31-05-2010 à 17:51
Bonjour,
AMELIA, je partage ta phylosophie concernant notre nouvelle façon de manger, il faut reconnaître que ce n'est pas une sanction et le bien être que ça nous apporte n'a pas de prix. Je pense qu'il faut être prêt pour accepter ce changement et surtout l'apprécier.Je regrette de n'avoir pas participé à la rencontre nationale, mais je réserve pour la prochaine. En attendant, continuons à perdre à notre rythme, mais ce forum est très motivant, car il n'y a que des personnes très motivées, ça fait plaisir.
ROSE, il pleuvait ce matin, et je pense que la marche nordique a été annulée, je le saurai demain. Calme hier, ma fille habitant Amiens, en plus elle travaillait, donc un petit restaurant simplement.
ELOSTARSYSTEM, n'est-ce pas le plus beau cadeau pour la fête des mamans.
JAJA, c'est bien que nous ayons pu cerner ton problème avec l'eau gazeuse, tu verras, ça va aller mieux.
Dans un mois les sports en salles sont terminés pour les vacances, alors j'ai décidé de faire de longues marches pour compenser.
Je vais me préparer pour la gym et le badminton, mais je vais repasser un peu avant de partir, car moi aussi j'en ai une montagne. X(

amelia (CAEN, 14) répond Posté le 31-05-2010 à 16:09
Bonjour à toutes et tous,
Comme eau minérale JAJA, je bois de la COURMAYEUR, eau minérale naturelle riche en CALCIUM et MAGNESIUM, je bois aussi de l'HEPAR pour aider le transit, de l'eau du robinet, riche en.....nitrates!!!!!je plaisante....un peu.
Ce matin, je suis allée à la piscine, c'est vraiment un plaisir tellement cela me fait du bien.
En fait, je réfléchissais ce matin (cela m'arrive !!!) et je me disais qu'en mon for intérieur, je ne suis pas un régime mais que je vis autrement,que j'ai une nouvelle philosophie de la vie qui consiste à me donner du bien-être (et aux autres aussi, bien sûr !), à me faire plaisir, à prendre mon temps.
Cela m'a fait penser à ce que quelqu'une a écrit dans un forum :
" MAIGRIR, C'EST UNE AVENTURE INTERIEURE"
et j'en suis de plus en plus persuadée chaque jour. Nous avons toutes actuellement un cheminement lent, progressif, semé d'embûches et de satisfactions vers une autre façon de vivre qui est en accord avec notre "personne personnelle, intime" si vous voyez ce que je veux dire!!!
A+

jaja 3/08/09 110,7kg > 91,6Kg 29/05/10 répond Posté le 31-05-2010 à 15:59
Rose. Je ne flotte pas encore dans mon maillot 2 pièces, mais déjà les bourrelets qui ne ressortent plus.

rose (45) répond Posté le 31-05-2010 à 15:48
bonjour JAJA. Je vois que tu à passé ton dimanche au calme .moi aussi. vu le mauvais temps je ne suis même pas allé faire mon petit marché qui est pourtant en bas de chez moi. j'avais prévu d'aller marcher car en 2 mois je n'ai perdu que 4k400.c'est peu mais c'est déja ça en moins à trainer. et toi ? commences tu à floter dans ton maillot de bain?de toute façon tant que le mariage n'est pas passé,je ne peux pas faire de régime sérieux,je suis rarement chez moi :( mais je reste positive, j'y arriverais :P :P :P .
Merci LEWELINE pour tes souhaits pour la fête des mères. j'espère que tu as passé une super journée :-q Que donne ta marche nordique? as tu pû la faire?
bien je sort faire quelques courses et après repassage X( X( j'en ai une montagne :(( :(( :(( je vais perdre des calories youpiiiii :D
bonne aprèm a toute et tous

jaja 3/08/09 110,7kg > 91,6Kg 29/05/10 répond Posté le 31-05-2010 à 14:21
Amélia. Tu as toujours de bons conseils. Je n'avais même pas réfléchi que l'eau gazeuse contenait du sel, quelle idiote. Je prends de la San Pelligrino pour le goût et j'en bois beaucoup quand j'ai très soiffe. Je vais donc arrêter ça. Heureusement pour moi que j'adore le citron pressé dans de l'eau plate. Je bois de la Vittel. Est-ce la bonne ? Sinon j'adore le thé glacé. Quand je travaillais à Paris, on s'en faisait souvent les jours où il faisait chaud et on en buvait avec plaisir.
Leweline. Je ne peux pas boire beaucoup de thé car je manque de fer et je prends du tardyferon tous les jours. J'ai fait une anémie l'année dernière et l'année d'avant et j'avais 2g de fer et 8% d'hémoglobine. Je bois donc du thé vert+thé noir+cassis (j'adore ça) que le mercredi et dimanche après-midi. Par contre demain je vais à une réunion à Nantes toute la journée où le repas est offert, donc je ferai une récup JMC le soir. Bien sûr que mon poids va redescendre. Merci pour les encouragements.
Elostarsystem. Je vois que tu as eu une belle fête et de beaux cadeaux de tes enfants. Tu est comme l'OREAL "tu le vaux bien". Même le petit dernier qui se met à marcher ce jour là pour te montrer qu'il a un cadeau lui aussi. C'est vraiment trop mignon.
Rose et Justin. Comment s'est passé votre WE ? Le mien a été bien fêté le samedi et je me suis bien reposée le dimanche en regardant les matchs de Rolland Garros dans mon canapé.

rose (45) répond Posté le 30-05-2010 à 22:37
désolée de metre deux fois le même message mais je croyais que le premier n'était pas passé ,je ne le voyais plus sur l'ordi. bonne soirée à toutes et tous.

rose (45) répond Posté le 30-05-2010 à 22:33
je suis heureuse pour toi ELOSTARSYSTEM de tous ces beaux cadeaux que tu as eu pour ta fête des mères .c'est super et il y a de quoi te donner la pèche pour un sacré moment. :D et du sport en plus à courir derrière ton petit bout de choux :P :P :P bonne soirée à +. ;)

Elostarsystem (67) répond Posté le 30-05-2010 à 20:15
Encore un évènement magnifique pour moi aujourd'hui...

:x :x En plus du collier cœur fait par ma fille, de la peinture faite par mon grand et de sa belle poésie, du petit panier peint par mon dernier... j'ai eu un magnifique cadeau. Mon petit dernier marche seul et sans arrêt depuis ce matin!!! Quel MAGNIFIQUE cadeau!! :x :x

Mes invités ont mangé JMC sans le savoir et se sont régalés!

Merci pour la recette de thé glacé et toutes vos gentillesses!

A bientôt et bonne semaine à tous!!!!

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 30-05-2010 à 17:39
Bonsoir,
Je vous souhaite une très bonne fête des mamans. Restaurant ce midi, mais j'ai choisi un menu poisson et de la glace au dessert.Si le temps le permet, car aujourd'hui que de pluie, demain matin je vais essayer la marche nordique, c'est du cardio et il paraît que c'est très bien. Je vous le ferai savoir, mais tout ce qui se rapporte à la marche m'intéresse.
AMELIA, merci pour le site du thé, je suis une théière... Je reconnais que j'aime fréquenter les salons de thé, et j'ai de la chance d'avoir un mari qui apprécie également.
JAJA, tu verras la semaine prochaine, ça va pencher du bon côté. S'il fait chaud, boit du thé vert, c'est bon et excellent pour notre régime. ;)





1261 - 1270 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?