• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
amelia (CAEN, 14) répond Posté le 29-05-2010 à 09:44
Bonjour à toutes et tous,
JAJA, je suis ravie de te retrouver ce matin apaisée, remotivée.
Ce matin, j'ai -600g, mais aussi 61CM de tour de taille,-1cm de tour de hanche, -1cm de tour de cuisse,-0,5 de tour de bras : d'habitude, je perds environ 1kg par semaine mais hier j'ai fait une séance d'aquabiking qui m'a fait beaucoup travailler ma musculature de future star !!!!n'ayons peur de rien! Je ne raconte pas le travail des abdominaux sous l'eau, allongée sur le vélo !!!!je souffre.
De plus, les bains bouillonnants, jacuzzi et jets massants divers + hammam, sauna aident beaucoup au remodelage corporel.
Je crois aussi que j'ai perdu moins de poids parce que j'ai moins bu hier.
Courage LETI, d'ici quelque temps tu souffriras moins.
A+


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 29-05-2010 à 09:36
Bonjour,
JAJA, rien n'est plus décourageant que la pesée chaque jour, et il faut vraiment que que espaces tes pesées, sinon ce sera une source de découragement. La variation est surprenante, donc seule la pesée du samedi compte.Concernant le sport, c'est très bien, mais il faut également gérer, il ne faut pas oublier que notre cerveau est un grand ordinateur et quelle mémoire :^> Je suis toujours ma phylosophie, doucement, mais sûrement dans l'alimentation et dans le sport, bref, être régulière dans tout. Ce n'est pas facile, mais pour tenir tous ces engagements, il ne faut pas mettre la barre trop haute. Allez JAJA, garde cette bonne humeur qui te va si bien, tout va rentrer dans l'ordre doucement, et tu verras ta courbe de poids descendre. Depuis le début, je me fais des petits plus 2 fois dans la semaine, je n'ai jamais culpabilisé et je n'ai jamais ressenti de frustration. Attention JAJA, tu sais que le stress est mauvais, personnellement j'en ai subi les conséquences, à présent je prends le temps de savourer la vie. Courage notre JAJA, nous sommes là.Mon gendre fait de la musculation, et bien il a beaucoup diminué en cm, mais au niveau kg, il en a pris au moins 10, donc c'est vrai que le muscle est plus lourd, et pourant quand je j'ai vu, ma réaction ( vous avez beaucoup maigri )
Concernant votre vélo d'appartement, vous allez faire des progrès, mais là encore il faut y aller doucement, surtout pédalez devant la télé, mais je vous félicite, vous vous bougez. :D

jaja 3/08/09 110,7kg > 91,1Kg 22/05/10 répond Posté le 29-05-2010 à 08:54
Mariposa et Rose. Vous êtes vraiment sympas les filles et je vous en remercie beaucoup. Sur les conseils d'Amélia j'ai méprisé ce kilo en plus hier soir et j'ai fait 1H de body attach, 1/4h de natation et 10 min de hammam. Quand je suis rentrée chez moi j'avais hyper faim et soiffe. J'ai mangé 130g de poulet, salade d'endives + vinaigrette allégée, 1 yaourt 0%MG vanille, et j'avais très envi de manger du fromage. Du coup j'ai pris 60g de Gouda et ce matin je fais +500g par rapport à la semaine dernière, mais j'ai encore perdu 1cm de taille et 1cm de hanche, 0,5cm de bras (enfin!) et 0,5cm de cuisse. Donc l'équipe JMC a raison, faire beaucoup de sport remonte le poids car la masse musculaire pèse plus lourd que la masse graisseuse, mais le corps est bien plus beau. Aujourd'hui je ne me sens pas gonflée et ce matin je vais faire 1H d'aquagym car repas chez moi ce soir entre amis avec trois recettes JMC. Merci encore à toutes de votre gentillesse et bon WE.

rose (45) répond Posté le 29-05-2010 à 08:38
Bonjour tout le monde ;)
He bien ça y est ,la pesée du corps est faite::résultat plus que 400gr à perdre pour revenir à mon poids de la semaine derniere.Reste du boulot mais je suis sur la bonne voie.ça fait tout de même -1k600 depuis mardi :-q :-q :-q .Et vous les filles et Justin? bien je vais de ce pas voire ce qu,il y à de bon au menu aujourd'hui? miam miam!!!Bonne journée à toutes et tous :-*

mariposa (45) répond Posté le 28-05-2010 à 17:52
je voulais dire : la rate au court-bouillon !!
pour ceux qui lirait ce message à brut, ce n'est pas une recette JMC

mariposa (45) répond Posté le 28-05-2010 à 17:51
Jaja, j'ai fait le test : dès que je fais un sport de façon plus soutenue (style une rando de 15 km), je gagne à tous les coups !! la balance remonte
Ma prof d'aquagym dit qu'il est normal d'être "gonflée" après avoir fait un travail musculaire un peu intense
Te mets pas la rae au court-bouillon comme disait ma grand-mère !
Franchement Elo une pizza y a pas cata !!!


rose (45) répond Posté le 28-05-2010 à 16:30
faut pas pleurer comme ça ELO, ce n'est pas grave la pizza.Même JMC en met au menu dans les bonus. A 1.200 et 1.400 cal tu as droit à 200gr de pizza, tu vois il n'y a pas de drame si c'est seulement accidentel.Allez reprend le sourir et les pédales tu verras ça ne parraitra même pas sur la balance demain ;)
Jaja ne stress surtout pas et arrête de te peser tous les jours, ta balance va finir par d'enguirlander X(.On n'a pas idée de la faire bosser tous les jours alors que ce devrait étre qu'une fois la semaine.Elle va péter les boulons :P :P X( .
A demain les nanas pour le jugement hebdomadaire. bon courage à toutes et tous.

jaja 3/08/09 110,7kg > 91,1Kg 22/05/10 répond Posté le 28-05-2010 à 15:27
Amélia. Merci pour tes encouragements. C'est vrai que le fait d'avoir eu 2 WE prolongés, j'en ai profité pour faire du sport et c'est vrai que le poids à surtout grimper mardi, mercredi, jeudi et ce matin. Mais c'est vrai que je n'y comprends rien. J'ai du mal à croire que l'on peut se prendre 1 kg en 1 semaine de masse musculaire. C'est vrai que j'ai souvent des moments de constipation bien le nombre incroyable de fibres que je prends. Je pense que cela est du au manque d'huile végétale car à 1400 kcal ça fait 1 CàS/jour et à 900 kcal aucune. Je vais donc boire de l'hépar ou de la courmeyeur. De plus pendant les 3 jours où il a fait très chaud j'ai bu beaucoup d'eau gazeuse: la San Pellegrino (comme l'avait conseillé JMC). Peut-être que j'en fais trop et je crois que Leweline a raison, il faut se peser que le samedi car comme dit JMC, le corps bouge beaucoup car brasse beaucoup d'eau. J'espère que je ne fais pas de rétention d'eau, mais je ne me sens pas gonflée et tu as raison, je vais le traiter avec mépris. Merci de tes conseils.
Léti. C'est vrai qu'il faut y aller petit à petit avec le sport. Pour le vélo d'appartement que j'ai dans ma véranda, au début j'en faisais 10min et j'étais créves. Maintenant avec un bon disque bien rythmé, je fais 6 km en 30 min. Mais malheureusement pas tous les jours car je n'ai pas le temps. Les journées ne sont pas assez longues.
Bonne continuation à toutes.

amelia (CAEN, 14) répond Posté le 28-05-2010 à 14:35
Bonjour à toutes et à tous,
pas d'affolement JAJA!, bien sûr, il y a ton sport qui cette semaine a été intensif, et, (si je peux me permettre) ton transit t'a peut-être joué des tours : cela m'est arrivé une fois et pour résoudre le problème, j'ai bu de l'HEPAR toute la journéee, mangé du melon...et hop!, la machine s'est remise en marche et aprèe pesée, j'avais 1,6kg en moins d'un coup en l'espace de 24H. Alors tu vois, cela va se débloquer d'une façon ou d'une autre.
Depuis, je bois de l'hépar et de la courmayeur et cela m'aide beaucoup.
Alors JAJA, ne t'affoles pas , ne regarde pas ce kg que tu as repris, traite le par le mépris, concentre-toi sur celui que tu vas perdre et bois beaucoup...d'eau bien sûr !
A+

léti (67) répond Posté le 28-05-2010 à 14:30
Coucou les courageuses !!!

Elo, la première semaine j'ai commencé tout doucement aussi.
mes résultats et la preuve de mon inactivité physique...

je croyais que j'allais mourrir et les minutes ne passaient pas !

Au bout d'un quart d'heure, je suis descendue et mes jambes étaient comme du coton !

Trop dur de monter les escaliers pour aller prendre une douche !

je me suis écroulée dans la salle de bain et je suis resté planté la, couchée sur le carrelage à attendre que ma respiration et mon coeur reprennent un rythme normal !

Mais au fil des jours, j'ai fait 15 min , puis 20 , puis 25 et pis 30 ect...
Ca fait quelques semaines que je suis à 45 / 50 mins
Je progresse et je suis contente.

Par contre c'est long, alors je regarde la télé en même temps :-q
Donc tu verras, déjà au bout de trois jours tu te sentira mieux ! :-q


1281 - 1290 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?