• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Elostarsystem (-10.1 depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 09-06-2010 à 13:07
Salut les filles!

Gros coup de fatigue pour moi, qui n'a rien à voir avec le régime je pense...
Je me suis endormie sur le canapé à 21h hier soir pour me réveiller vers 23h15 et me trainer au lit!
Le mois de Juin c'est toujours éprouvant, il y a trop de fêtes, de réunions et de sorties.... J'suis moooooooooooorte!!!!

Je vous voit en pleine forme et plus motivées que jamais et ca me retape en un rien de temps!!! :-q
Bravo à tous!!
A+

rose (45) répond Posté le 08-06-2010 à 20:46

bonsoir JAJA je vois que tu pense sérieusement à ta retraite.TU as bien raison de t'y prendre maintenant. Tu verras c'est génial de ne plus être obligée de te lever à une heure précise et de courrir tout le temps. pour ma part je suis à la retraite depuis 10 ans et j'apprécie :-q :-q .Je suis toujours aussi occupée mais à mon rhytme.Je prends des cours de dentelle au fuseaux et je suis secrétaire d'une assos de retraités et personnes âgées.donc pas le temps de m'ennuyer mais c'est cool ;) Tu as pleinement raison de ne penser qu'à toi et ton bien-être.
Hé JUSTIN ou en est ta motivation? Tes 7 kg de moins c'est déja un bon résultat et bien courageux d'avoir fait le régime pour cela mais il faut t'accrocher si tu veux draguer les nanas sur la plage. ;) <milles excuses madame <Justin>ce n'est qu'une plaisanterie pour essayer de l'encourager>.On a tous et toutes besoin du soutien du groupe.
Sur ce je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée et de jolis rêves dans les bras de MORPHEE @-) c'est qui çui-là? :( :-*

jaja 06/06/10 91,2kg (-19,5kg) répond Posté le 08-06-2010 à 13:10

Justin. Maintenant que tu t'es fait plaisir, il faut reprendre JMC sérieux pour faire plaisir à ta balance et à ton égo. Courage, tu vas y arriver.
Leweline. Je sais que lorqu'on travaille on n'a pas le temps de penser à soi et on finit même par se négliger. Aujourd'hui j'ai fait ma demande pour prendre ma retraite le 3/01/2011, et je vais l'air de rien diminué petit à petit le boulot, histoire de les habituer et de m'habituer. J'espère surtout pouvoir en profiter comme toi, c'est pour cela que je veux rester en forme et me bouster bien pour faire le régime JMC sérieux. La liberté de se reposer quand on veut et faire du sport quand on veut, en ce moment, je ne pense qu'à ça. C'est honteux mais c'est comme ça. Nous avons assez donné.
Mariposa. Je viens d'avoir un coup de fil de ma soeur et elle a perdu 12 kilos depuis début avril avec le régime DUKAN. Elle a encore 3 kg à perdre pour la stabilisation. Ces analyses vont beaucoup mieux, elle pète la frite et j'espère pour elle que cela va durer. J'ai fait un jour une cure protéinée. J'ai vite perdu, mais j'ai vite regrossi, le double d'avant. Ensuite pendant plusieurs années j'étais écoeurée des régimes et je ne voulais plus en faire. Et l'année dernière, j'ai eu le déclic de demander de l'aide sur internet, et je crois que j'ai eu de la chance que J.M. Cohen me contacte.
Rose. Profites bien de cette fête qui apparamment continue dans ta tête. C'est eux les bons souvenirs qui servent de réconfort au moment des ennuis.

rose (45) répond Posté le 08-06-2010 à 08:52
Coucou tout le monde.
De retour du mariage de ma CATHY.Qu'elle orgie de victuailles!!!
résultat...7 jours sans régime = 1 kl en plus. :-bd :-bd :-bd Mais que de bonheur et de bons moments passés avec toute ma petite famille.
J'ai bien pensé à toi Elostarsystème avec ton joli maillot de bain ce we.Vu la chaleur qu'il faisait je m'y serais bien mise aussi mais je crois que ça aurais fait tache dans le cortège!!!hihihi.
la semaine va encore étre dur question régime car restes de gueulleton à finir et quelques repas entre amis prévus mais dès la semaine prochaine à nous deux les kilos. je repars à l'attaque le coeur léger si le corps n'y est pas :-q :-q :-q
bonne journée à toutes et tous bravo pour vos performences.

mariposa (S2/-1.300) (45) répond Posté le 07-06-2010 à 16:53
non Jaja, j'ai pas abandonné JMD ! l'essai Dukan c'était avant !! d'ailleurs je me demande quel régime j'ai pas essayé, lol :-S

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 07-06-2010 à 16:12
Bonjour,
JAJA, j'ai commencé le ski alpin lors de ma venue en Savoie, mais j'ai préféré le ski de fond, car à l'époque je ne faisais pas de sport et j'avais peur de tout. Par contre mon mari est un bon skieur et en profite pleinement, faisant partie de 2 Associations avec des prix intéressants pour les forfaits, et d'un petit groupe à part, ils peuvent skier dans les grandes stations. Moi, je me régale en raquettes. Le travail m'a pris aussi beaucoup de mon temps, je le constate à présent, et je ne voulais pas avoir un accident au ski, car à l'époque je n'avais pas de collègue qui aurait pu me remplacer, non pas que j'étais indispensable, mais c'était ainsi, on ne comptait que sur moi.Ce serait différent maintenant.
MARIPOSA, personnellement, je me suis mise au sport assez tard, j'étais une fille de la ville, plutôt toujours tirée à 4 épingles que sportive, mais je reconnais que si le sport ne fait pas maigrir, il entretien notre corps. Le yoga m'a apportée une grande souplesse, alors qu'avant j'étais raide malgré la gym et que le vélo m'a apportée de l'endurance. C'est vrai que se bouger est devenu une mode, mais je ne me vois plus rester sédentaire volontairement, ne serait-ce que marcher ça fait du bien, mais il faut avoir du temps, ce que j'ai, mais par contre je suis loin de ma petite fille.
ELOSTARSYSTEM, il faut penser un peu à soi, tu as bien raison, de temps en temps un WE entre amies s'impose pour faire le point.
:-* :-*

justin (74) répond Posté le 07-06-2010 à 16:01

:D bonjour toutes et tous
pas super super le truc samedi mais comme j'ai fait des dérapages ces deux derniers week-end seulement -7kg depuis le 19/04 de 120kg à 113kg il en faut encore -20kg pour retrouver la pêche de mes 20 ans!!!! le moral et la joie de vivre étant toujours la tout va bien


jaja 5 juin 91,2kg (-19,5kg) répond Posté le 07-06-2010 à 14:09

Elostarsystem. Et bien bravo pour ce 1,1kg perdu samedi dernier et 10,5 en 11 semaines, quelle belle moyenne. Puis ces 3 restos et beaucoup de plaisir. Je vois qu'un WE de cure thermale entre quatragénaires, ça fait vraiment du bien. Comme tu le dis, d'être pétri à l'huile essentielle, quel bonheur. Bonne reprise JMC et vélo.
Mariposa. Enfin de compte tu as abandonné JMC pour DUKAN. Combien de kilos as-tu perdu avec ce régime DUKAN en 3 semaines. Tu sais qu'avec DUKAN, tu es obligée de le suivre à vie, donc courage. Avec JMC, on est aussi obligé de le suivre à vie, mais quand même, le régime JMC est beaucoup plus humain. C'est pour cela que je ne veux pas tenter l'aventure DUKAN. J'en suis incapable.
Leweline. Bravo pour les 400g perdus. Moi j'ai reperdu 400g des 500g repris, donc je ne suis pas contente de moi. C'est quand même incroyable d'arriver en 1977 en Savoie et de découvrir seulement aujourd'hui le Mont Blanc alors que tous les étrangers en parlent. Tu n'as jamais fait la vallée blanche à ski. C'est magnifique, surtout quand la vallée blanche et une mer de glace. La dernière fois que je l'ai faite, elle était dure à faire car peu de place pour passer à ski, mais vraiment trop beau. Tu es au paradis. Cela fait plaisir à te lire. Continues bien à profiter de ta vie de retraitée pendant que tu as la santé. Bien sûr qu'avec les kilos en moins on est plus léger et plus en forme. C'est ça qui nous bouste. Et le régime JMC nous donne une frite terrible pour le sport.

Elostarsystem (-10.1 depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 06-06-2010 à 21:37
De retour de mon WE thermal de filles , je suis zen et détendue...

Nous nous sommes faites masser, pétrir et oindre!!! Un vrai bonheur!
Ça et de bons éclats de rires entre copines, de vraies délires avec mes quadras préférées!
Je suis une autre femme!

Je n'ose pas affronter Madame le juge ce soir ou demain.
J'ai fait très attention au resto mais 3 restos c'est pas comme 3 repas à la maison!!! On verra bien!

Mariposa le vélo c'est bien même si t'es seule! Moi j'ai du mal à ressortir le soir après m'être occupée de mes 3 petits. Là je m'y met quand je veux, je regarde un DVD ou un truc sympa en même temps!
Léti tu avais raison j'adore le vélo elliptique!

Bises à toutes



mariposa (S2/-1.300) (45) répond Posté le 06-06-2010 à 15:15
Bravo pour ta rando montagnarde Leweline !! Le sport finalement, ne rime pas forcément avec régime. J'en ai toujours fait, comme certains d'entre nous ici, ça tient plus à un mode de vie qu'autre chose.
Il a l'air efficace ce vélo elliptique pour épileptiques mais ça vous pèse d'être seule ? je trouve que ce qui est sympa c'est de retrouver son groupe de sport, non ?
Hier, soirée chez des potes, petite anxiété à l'idée de gérer des vilaines calories ... et je me suis retrouvée devant des grillades de poisson, des tas de crudités ... quelques bullettes de champagne ... c'est bon quand même ces amis qui vous veulent du bien :x


1231 - 1240 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?