• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Elostarsystem (-10.1 depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 10-06-2010 à 21:45
Salut les filles, salut Justin, salut les nouvelles,

L'orage n'a pas fait de dégâts chez vous! OUF!!!

Nanylawrence: j'arrive j'adore les cerises!

Jaja du bricolage et de la déco.. j'adore çà... une vraie passion! quels beaux projets de retraite... je vais peut-être prendre la mienne pour faire la même chose... Oups à 32 ans c'est un peu tôt!!! Remarque avec mes 3 enfants dans la fonction publique je peux partir au bout de 15 d'activité!! Plus que 7 ans!!!!

Je fais des bises à tous les canons, les beaux gosses et les bombes du forum! B-) B-)

PS: où est notre léti?? Certainement en train de faire du sport!!!!



LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 10-06-2010 à 15:40
Bonjour,
Que de vent, mais pas de pluie chez nous.
NATY, mon rêve aurait été de travailler dans un salon de thé, le mieux même d'en avoir un à moi à la retraite. J'aime le contact avec les gens, mon métier était d'ailleurs très relationnel, mais en fin de carrière je n'avais plus de temps, d'où ce désir d'un salon de thé pour choyer les personnes qui seraient venues.Le Palais des thés, je connais et j'apprécie. Je vais aller sur le site. Merci pour les futures recettes, je suis une théière... :P même sans gâteau.
JUSTIN, nager comme tu le fais = pas mal de calories en moins. Et oui, je suis de la Savoie.
SAWICKA, j'ai du mal avec la balance, mais elle me motive, donc je n'ai pas la même surprise le samedi. Ce qui m'a fait venir sur ce forum, c'est bien sûr le titre, comme vous je m'investis dans ma perte de poids et pour avancer il faut se prendre en mains. Je fais des erreurs également, tout est loin d'être facile, mais vos messages, vos photos me motivent.
JAJA, je ne savais pas que LEWELINE apparaîtrait dans le forum, c'est ma première petite fille et je peux t'assurer que je suis devenue gaga, qui aurait cru ça... J'aime la diététique et je me sens bien dans ce forum car nous sommes un groupe dynamique et nous allons y arriver.
NANYLAWRENCE, bienvenue dans notre forum. Que de jolies roses, c'est une très bonne activité et j'admire les jardins bien entretenus, ça représente un travail énorme.

nanylawrence (32) répond Posté le 10-06-2010 à 13:43
sawicka, dans mon jardin j'ai aussi des cerises mais heureusement pour moi qu'il y a les merle pour les manger comme ça je ne craque pas dessus mais malheureusement c'est mon mari qui est puni. il mange les cerises a peine mures pour pouvoir les gouter car les oiseaux ne laisse rien sur les arbres quand elles sont mures
bon je vous laisse car j'ai la tondeuse qui m'attend. en avant pour 3 h de tonte (avec un tracteur car trop de surface a tondre)
a +++
p.s je vais evite le cerisier

nanylawrence (32) répond Posté le 10-06-2010 à 13:34
jaja mais oui je suis une cohen's girl.je perds du poid regulierement( 4 a 5 kilo depuis le 17 mai 2010,vu que je n'ai pas une balance au top je ne peux pas etre juste sur ma perte de poids). j'essaie de ne pas me prendre la tete pour pouvoir arriver au bout (chaque fois que j'ai essaye un regime ça me prenait la tete et a chaque fois j'echouais et bien sur reprise de poids). ce que nous propose JMC se rapproche plus a une bonne hygiene de vie qu'a un regime Et je pense surtout a l'apres , a la stabilisation et je pense que c'est a ce moment la où il faudra faire attention a ne pas reprendre les mauvaises habitudes.
donc aujourd'hui je ne pense plus regime mais bonne habitude alimentaire
il me reste encore 5 a 6 kilos a perdre et comme vous toutes je souhaite arriver au bout
bon courage a toutes

Sawicka02 (74) répond Posté le 10-06-2010 à 13:10
Nany tu me fait trop envies avec tes fraimboise .... mniam :P mniamm :P ....

Jaja il emane de toi une énergie et un optimisme sans borne... c'est tres agreable...

Naty, je suis une grande buveuse de thé... pendant qqs année j'ai achaté mes thes au Palais de thé, il en ont une qqtité incroyable de thé.

En Haute -Savoie ( et oui Laweline est de la Savoie et Justin et moi de la Haute... LOL) il fait beau.... et je viens de recevoir le message de ma fille , elle est pris dans le DUT qu'elle voulais :D :D :D
Elle est pas belle la vie ¨!!!!!!!!!!!

naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 10-06-2010 à 12:14

Bonjour à toutes,

Je suis comme vous j'ai le même programme, je travaille dans un salon de thé et le plus dur c'est de résister aux biscuits.....(j'ai environ 20kgs à perdre).....je vous ai mis mon site car à partir de la semaine prochaine je vais mettre des recettes à base de thé pour nous.... Le thé est très bon en plus de l'eau...surtout le blanc ou le vert....
mon site est http://aux-delices-de-naty.wizishop.com/ pour le thé et pour les recettes www.auxdelicesdenaty.com.....voilà

A bientôt
Naty

jaja 06/06/10 91,2kg (-19,5kg) répond Posté le 10-06-2010 à 11:57

Naty. Bienvenue sur le forum. Au début je ne pensais pas que tu étais une Cohen's girl. Notre seul but à tous est d'arriver à notre objetif de perdre du poids et d'arriver à faire une stablisation durable à vie. Tu sais faire du jardinage, c'est un très bon sport, plus une bonne détente pour garder le moral et il en faut pour garder l'objectif de maigrir.
Leweline. Tu as donc pris le nom de ta petite fille. C'est très original. Cela doit être en effet merveilleux de savoir que l'on peut partir n'importe quel jour pour aller voir quelqu'un qu'on aime. Moi aussi je pense qu'au début de ma retraite à faire des travaux de rénovation chez moi, comme de la peinture ou du bricolage aussi bien extérieur qu'intérieur, et cela va me prendre quelques mois car mon mari a horreur de ça. C'est amusant que tu dises qu'il ne faut surtout pas parler régime en famille. Dans ma fille on se porte tous bien épanouis, pour ne pas dire obèses. On parle toujours du dernier régime que l'on a commencé ou fini tout en mangeant et en buvant avec un bon entrain car on est tous gourmands et de bons vivants. Par contre on sait très bien que l'obésité c'est dangereux pour la santé. Pour la photo des 3 grasses, heureusement que j'étais habillée en noir pour m'amincir.
Sawicka. Bravo pour le sevrage de la pesée car cela n'est pas évident. "MerdeX4" à ta fille pour son bac.
Elostarsystem et Rose. Chez moi pas d'orage mais beaucoup de pluie cette nuit et ce matin.
Justin. Leweline vit aussi en Savoie.

nanylawrence (32) répond Posté le 10-06-2010 à 11:00

bonjour a toutes
enfin un forum qui n'est pas bourré de geremiades.
ça fais chaud au coeur.
enfin un forum où les gens ne se cupabilisent pas lors d'un écart.
on aura toujours dans la vie des moments où on partagera de grands plaisirs
profitons et adaptons nous les jours suivons. arretons de nous culpabiliser
je vois que beaucoup font du sport moi ce n'est pas ma tasse de the mais mon peche mignon c'est le jardin que ce soit pour les fleur ou les legumes
ce matin j'ai ramasse environ 600 g de framboises qui vont terminer dans mes desserts aujourd'hui un vrai regal


rose (45) répond Posté le 10-06-2010 à 09:51
Bonjour ELO.
Pas trop violent l'orage chez toi? Y a des coins ou il y à eu pas mal de dégats.C'est jamais agréable à subire :-S J'espère que tu as eu le temps de bien pédaler avant qu'il n'arrive. Sawicka tu as raison en disant qu'il est importantde ne pas se sentir seule dans notre lutte anti-kilos.
bonne journée à toutes et tous. :-*

Sawicka02 (74) répond Posté le 10-06-2010 à 08:20
Rose: si si j'ai besoin d'être motivé... et c'est dans les forum que je trouve la motive....
Pour moi la force de ce R se cache dans les forums, dans les partage avec des autres, j'ai dirai meme dans la conscience qu'on n'est pas tout seul .
Pour les autres R j'ai tjs décroché car je me senatis desesperement seul.... et ICI, joie et la bon humeur !!!
C'est sur que comme ça tous ces kilos en trop on va les tuer..... et ça sera le crime parfait ..... et au combien agreable LOL.

Justin je suis un peu plus sur les hauteurs car à Cruseille, mais il m'arrive de descendre au bord du lac: samedi passée on est allée feter le permis de conduire de ma fille à Nernier ( filets des perche bien sur). Je croix qu'on s'est déjà croiser sur le forum 74 mais j'y vais pas souvents...

Je vous souhaite une belle journée :-*


1211 - 1220 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?