• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
rose (45) répond Posté le 30-05-2010 à 17:25
Merci Amélia pour la recette du thé glacé. je vais essayer ce doit étre sympa lorsqu'il fait bien chaud. :P

amelia (CAEN, 14) répond Posté le 30-05-2010 à 13:59
Bonjour à toutes et tous,
ça y est, JAJA, tu es apaisée et tu as passé une bonne soirée, c'est super.
C'estvrai que l'eau gazeuse est à éviter car, comme le disait LEWELINE, elle fait gonfler et en plus elle contient du SODIUM, c'est du SEL...Eh oui ! et là, il faut bien regarder les étiquettes: le PERRIER contient 46,1mg/litre !!!!mon mari qui doit surveiller sa consommation de sel a changé d'eau gazeuse, il prend maintenant de la SALVETAT qui contient 7mg/litre !!!!!cela fait quand même une certaine différence. Alors ma chère JAJA compulse attentivement tes étiquettes et compare.
Quand il fait trés chaud et que vous avez trés soif mesdames, vous pouvez boire de l'eau plate à la menthe fraîche en mettant tout simplement 1,2 ou 3 feuilles de menthe dans votre bouteille d'eau, c'est très rafraîchissant.
Vous pouvez aussi vous préparer une bouteille de THE GLACE MAISON : vous faîtes infuser du thé vert ou du the noir dans de l'eau FROIDE (votre thé glacé n'aura pas d'amertume!!!comme nous), ensuite vous pouvez l'aromatiser à la menthe au citron, à la pêche....vous le sucrez à....l'édulcorant, bien sûr! vous pourrez le préparer de veille et le déguster le lendemain sous un parasol.
Si vous souhaitez mieux connaître le THE GLACE MAISON, internet vous apportera des réponses : vous tapez THE GLACE MAISON et vous lisez, puis vous faîtes !!!!
J'ai découvert le (vrai) thé glacé jeudi dernier à Cabourg et j'ai trouvé cela délicieux et très rafraîchissant, alors...à vous d'essayer

jaja 3/08/09 110,7kg > 91,6Kg 29/05/10 répond Posté le 30-05-2010 à 12:44
Leweline. Bravo pour les 800g perdus. Merci pour tous ces bons conseils et encouragements. Merci pour ces mots si réconfortants car qu'est-ce que cela fait du bien. Du coup, je méprise ces 500g repris et je me fis à mes vêtements qui sont la vraie balance. Je vais essayer de me peser qu'une fois/semaine. En effet j'ai bu beaucoup d'eau gazeuse le WE d'avant car lorsqu'il fait chaud, je trouve que l'eau gazeuse désaltère mieux.
Amélia. Bravo pour ta perte de poids et surtout pour ces CM perdus. C'est formidable. Encore merci pour tes encouragements et ta gentillesse.
Mariposa. Bravo pour les 900g perdus. Comme tu dis pourquoi s'autoflageller quand on ne le mérite pas!!
Elostarsystem. Bravo pour ces 200g perdus. Non tu ne payes pas ta pizza. Cela ne fait pas grossir si tu ne prends qu'une part, alors c'est dans la tête et oui le cerveau nous joue des tours par moment. C'est rien 200g, un peu de vélo elliptique et tu vas en perdre plus. Surtout prends tes mesures, c'est plus important que la balance, car Mme la Juge a quelques fois tord. Avec un bon moral on y arrive toujours. Je te fais confiance et quelle sentimentale tu es. C'est beau.
Léti. Bravo pour les 500g perdus. Ton cadeau d'anniversaire t'a fait du bien.
Justin. Merci pour ton moral. Moi aussi j'ai pris l'apéro hier soir + un verre de vin (repas entre amis) et ce matin j'ai 600g en +. C'est normal, c'est du sucre, donc nous allons nous reprendre.
Rose. Merci à toi aussi.
Bonne fête des mères aux mamans.

rose (45) répond Posté le 30-05-2010 à 11:01
Bonjour Justin.
C'est bien de reconnaitre ses erreurs et c'est vrai qu'on en à toutes fait et qu'on en fera encore. Le principale c'est de rectiffier le tir et de repartir
sur la bonne voie.Nous sommes toutes avec toi,courage ;) Tu ne vas tout de même pas étre moins motivé que le sexe dit <faible>!!! Notre but n'est pas de te pleindre mais de t'encourager à suivre le régime du mieux que tu peux.
Sur ce, merci pour tes bises à l'occasion de la fête des mères. Je te souhaite une bonne journée avec tes proches.

Coucou toutes les créatures de rêve décrites par Justin :^> :^> :^> .IL a besoin de nos encouragements. Bravo pour vos explois même les plus petits sont appréciables. :-q :-q :-q
Profitez bien de cette journée qui vous est dédiée. :-*



justin (74) répond Posté le 29-05-2010 à 19:28

;) salut à vous voilà j'ai sur le truc infernal + 600g car j'ai fait le con apéro et sortie pour l'entrainemet pour donner aux créatures de rêves du monde entier qui sont toujours et encore nos seules moyens de nous pleindre !!! ben vous fêtes pareilles alors bon je rigole !!!! surtout il faut garder la joie et en plus un bon rire vaut un bon beef teack mais comme je sis un gros peut être sympa je vous bises pour le jour de la Fête de nos MAMANS amusez vous car tant qu'il il y a de la lumière le Soleil brille lui ^pour tout le monde Super Fêtes à toutes

léti (67) répond Posté le 29-05-2010 à 12:28

De mon côté -500 grammes !
Je suis super contente car avec les écarts fait pour mon anniversaire... je m'attendais au pire !


FÉLICITATIONS A TOUTES !

Elostarsystem (67) répond Posté le 29-05-2010 à 12:20
Bravo à toutes!! Ce forum est vraiment celui des championnes!!!! :-q :-q :-q :-q :-q

Pour moi le bilan est dans l'esprit de la semaine mitigé -200 gr.
Je paye ma pizza!

Mais c'est grave, j'ai mon beau vélo, il y a du soleil et demain je vais entendre des poésies de fête des mères qui vont vont me tirer la larme de l'œil!!! :x

Bon week-end à tous

mariposa (S1/-0.900) (45) répond Posté le 29-05-2010 à 11:09
La balance m'a annoncé -900g ce matin
Bravo pour la philosophie de vie de Leweline
Et puis pourquoi devrait-on s'autoflageller ??
Alors félicitons ceux qui ont perdu et encourageons ceux qui traversent des difficultés :)
Bon week-end, et bonne fête aux mamans ! Autorisons-nous quelques bulles à cette occasion ...

amelia (CAEN, 14) répond Posté le 29-05-2010 à 10:55
Coucou, encore moi
dans mon précédent message, il y a une superbe coquille qui mériterait de faire une visite à mon inconscient : il est écrit "j'ai -600G, mais aussi 61 cm de tour de taille" :
61cm de tour de taille, un rêve ! qui fut pourtant une réalité...il y a quelques années !
J'ai tout simplement oublié d'enlever la majuscule, je voulais écrire -1cm de tour de taille (qui actuellement est de 87 cm...)
Quoi que nous fassions, il est préférable de laisser notre corps enregistrer tranquillement ce qu'on lui demande car, actuellement, nous lui demandons beaucoup pour qu'il se transforme, alors...doucement...pas de panique! nous allons toutes y arriver, plus ou moins vite selon la personnalité de chacune, mais JAJA nous voulons surtout y arriver accompagnées par ta bonne humeur, ta joie de vivre et ta gentillesse.
Alors,ZEN !
A+

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 29-05-2010 à 09:49
MARIPOSA, je fais de la rétention d'eau également lors d'une rando par exemple en plein soleil, mais je le sais, donc je n'y fais plus attention, je sais que ça va partir.
ROSA, tu as raison, tu arrives à perdre, c'est l'essentiel.
Cette semaine j'ai perdu 800 g, il y a eu des randonnées cette semaine, et chez moi ce n'est pas plat,mais pour manger les calories, c'est très bien. Mon mari est à chaque fois surpris de ma facilité dans les randonnées, donc pour vous dire que vraiment ça vaut la peine de s'y tenir.
JAJA, j'oubliais, attention à l'eau gazeuse X( elle désaltère, mais n'est pas si bonne pour notre corps du fait dez gaz et celà peut également t'avoir provoquée des niveaux gazeux, dans ce cas on n'est pas bien en forme et lors de l'évacuation de cette eau, ça va tout de suite mieux. Ce phénomène m'est arrivée lors d'une rando en vélo, j'avais bu à gogo du Perrier, mais le lendemain, j'étais très mal.



1271 - 1280 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?