• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Sawicka02 (74) répond Posté le 11-06-2010 à 16:15
Et moi aussi , tout simplement le foot en generale ne m'interes pas, et je n'aime pas regarder le sport à la télé.
J'ai de la chance mon mari est comme moi :) , et comme nous aimons le cinémas, Canal+ sera là pour nous , je l'éspere si non les DVD !!!!
Cet week-end sera sous le signe de theatre, mon atélier joue samedi et dimanche et samedi aprem on a encore pas mal du boulot...
Samedi soir, apres le spectacle : le traditionele repas... j'ai fait une grande salade et mon super gateau au chocolat... Il y aura aussi des quiches, du fromage - reblochon bien sur et du vin... mais tout compte fait apres toute une année de travail (c'est moi qui anime l'atelier)je crois que je merite une petite recompense... j'attraprai cet écarts pendant la semaine....
Et il n'y a pas de meilleurs soirée que celle passée en bon compagnie, avec de la bonne nourriture et le theatre comme le sujet principale du discution.....
Et je vais faire une longe balade de min. 1 heure avec mon toutou samedi matin et dimanche matin ...( remarqué c'est comme d'hab ...).

Passez une belle soire du vendredi.... c'est la plus belle de la semaine car elle annonce le week-end....
:-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 11-06-2010 à 16:03
Bonjour,
ROSE, il y a et aura toujours des personnes qui auront plus que toi, mais pour moi le bonheur a une autre signification, et chacun a la sienne. ;) Je déteste le foot aussi, alors la télé X(
LETI, contente de te lire, je me demandais si tu étais en vacances, hélas non, mais c'est vrai que les jours passent très vite.
NANYLAWRENCE, les oiseaux savent ce qui est bon, mais les cerises sont rares cette année, j'en consomme 15 au repas, c'est très calorique et j'ai bien retenu la leçon de WW il y a 12 ans.Je mange des fraises.
JAJA, décidément DUKAN fait parler de lui : j'ai rencontré une ancienne collègue qui a bien perdu et dévore son livre. Elle n'a pas repris, mais fait très attention.En fait je crois que c'est une méthode qui marche bien si l'on suit ses recommandations, mais ce sont les fruits qui me manqueraient.
NATY, en effet ce salon de thé a l'air très convivial, à Albertville je reconnais que nous avons une dame charmante qui nous reçoit et nous passons un agréable moment, ce qui me permet d'ailleurs de retrouver des anciennes patientes qui ont bon goût. :P

rose (45) répond Posté le 11-06-2010 à 15:18
coucou les filles
Ne soyons pas défaitistes souhaitons leur bonne chance à nos bleus.Moi aussi je déteste le foot X( mais quand même ils ont besoin de soutient moral ces pauvres gars ;) .
Bienvenue à Nanilawrence et Naty.Pour ma part je n'ai pas de jardin mais je suis heureuse pour celles de vous qui pouvez profiter de ces bonnes choses.Etre envieuse serait me gacher la vie et j'ai d'autres objectifs que cela.les autres années je mettais des tomates cerises et des fraisiers sur mon balcon mais cette année je n'ai pas eu le temps de m'en occuper .j'ai tout de même mes herbes aromatiques.c'est le principal. :)
bien je vais étendre mon linge tant qu'il ne pleut pas et me faire une petite marche histoire d'éliminer quelques calories.
bonne après-midi à toutes et tous et bonne chance pour demain :-q

jaja 06/06/10 91,2kg (-19,5kg depuis 3/08/09) répond Posté le 11-06-2010 à 14:49


Cet après-midi c'est le jour des bleus. Heureusement que je travaille et que ce soir je vais au fitness!! Que va t-il encore leur arriver.
Bon WE à tous

léti (67) répond Posté le 11-06-2010 à 14:46
Coucou les plus belles !!!


Désolée, entre le boulot,
La petite puce qui grandit de jour en jour,
le menage, la cuisine et le sport... j'ai pas beaucoup de temps à moi !
Vivement les vacances, fin aout !

ET vous c'est quand les vacances ?

Elo alors ce vélo eliptique ? Tu l'aimes ou pas ?


Erf me parle pas de foot !!!
Je regarde que les demies finales et seulement si y'a la France ou le Portugal !
Mais mon homme est super Fan X(
je sens qu'on va bien rigoler !



Elostarsystem (-10.1 depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 11-06-2010 à 14:08
Les filles il y a la coupe du monde qui commence ce soir!! Je craaaaaaaaaaaaque!!!

Je déteste le foot!!!!!!!!!!

Bises et bon courage pour demain matin et le verdict de Madame le juge!!!

nanylawrence (32) répond Posté le 11-06-2010 à 13:35
JAJA /t'inquiete on a un tracteur heureusement car au debut ou on a acheter notre maison on avait une petite tondeuse et bien la on mettait 5 heure pour tondre et sans rammasser l'herbe. aujourd'hui avec le tracteur c'est de la rigolade
ah ! les fruits sur pieds il n'y a rien de meilleurs (mais a ne pas abuser )
desole pour ceux et celle qui n'ont pas la chance de pouvoir gouter les fruits a la cueillette

jaja 06/06/10 91,2kg (-19,5kg depuis 3/08/09) répond Posté le 11-06-2010 à 12:14
Naty. Tu nous as envoyé des photos de ton salon de thé. On voit que tu aimes beaucoup ton métier. Cela fait plaisir, mais je comprends ta difficulté à résister aux gâteaux. . J'adore le thé mais j'ai malheureusement interdiction d'en boire car je fais des anémies car je pers facilement du fer et il est altéré avec le thé. Tu es bien partie pour perdre tes kilos rapidement. Bon courage pour la tondeuse (3h) et bien tu as du courage. J'espère que tu as un tracteur pour aller plus vite.
Sawicka. Merci du compliment, et bravo pour le bac de ta fille puis avoir le DUT préféré. On est tellement heureux quand les enfants réussissent que je te comprends. Sinon mon cerisier est plein de cerises qui ne sont pas encore mures. Pour l'instant on mange celles de la voisine qui vient plutôt, mais pas plus de 14 pour moi. Pour les fraises, je vis dans la région des gariguettes, et qu'est-ce que j'en ai mangées. C'est les meilleures!! Mais les framboises s'est super aussi. J'adore ces 6 mois de fruits. Oh les malheureux qui font le régime Dukan!!!!
Leweline. Et bien tu as maintenant chez Cohen ce joli prénom très original. On est toujours gaga avec un bébé, c'est tellement mignon. Puis quand ça grandit ça devient trop marrant et puis après on s'y attache vraiment.
Elostarsystem. Moi aussi je suis fonctionnaire de l'Etat et je devais absolument attendre d'avoir mes 60 ans pour partir. Mon mari vient de m'acheter le livre de bricolage pour les nuls. Il est énorme et cela va bien m'occuper.

nanylawrence (32) répond Posté le 11-06-2010 à 11:44

bonjour a vous toutes et tous
ELOSTARSYSTEM : j'aurais été ravi de faire ta connaissance mais ne fais pas le déplacement car les oiseaux se sont charger de le ramasser. Hier quand je suis passée dessous le cerisier en tondant j'ai jeté une oeil (juste jeté) sur l'arbre pour voir où en était la maturité de cerises il en restait à peine une dizaine; On pourra dire que cette année on aura pas mangé de cerises sur nos cerisiers
ça fait rien. je me rattrape sur les framboises et les fraises on peut en manger + de toute manière

naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 11-06-2010 à 11:15

Bonjour et merci à toutes,

Le plus dur pour moi est de résister au tentation (la biscuiterie) dur dur....cela fait 3 semaines et je n'ai pas toucher à un biscuit (sauf 1 hier avec une cliente)!?....
Mais le thé il faut en boire en plus de l'eau c'est vrai on a un peu le ventre gonflé mais je pense que cela réduit la faim moi avant j'avais tout le temps faim...en plus j'ai toujours des fruits et fromage blanc 0% sous la main....

Voilà bonne journée à toutes..
Naty :D
ps photo d'une partie du salon de thé....


1201 - 1210 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?