• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
mamounette03 (03) répond Posté le 07-10-2011 à 11:19
Ah les noix...moi aussi je connais ça, on en trouve plein sur les chemins dans les champs par chez nous :-S ...

Moi j'essaie de me calmer sur le chocolat :(

Bon courage à toutes
Sylvie

paulechantal (50) répond Posté le 07-10-2011 à 09:03
Bonjour à toutes,
moi non plus c'est pas génial !.... C'était l'anniversaire de mon mari hier et... nous remettons ça samedi soir quand une partie des enfants sera rentrée : Dimanche fête, samedi prochain dîner !..... Le pire c'est à la maison : Des amis nous ont donné des noix et... je ne peux pas m'arrêter !
Y arriverai-je un jour ??????
Je vais aller voir rapidement la télé de Domi

tina_62690 (62) répond Posté le 07-10-2011 à 08:23
Bonjour , nous ça fait quatre mois que nous sommes dans le déméénagement, pas beaucoup le temps de cuisiner.Depuis le mois d'août nous sommes dans notre nouvelle maison et tous les week end nous avons de la visite.DONC appéros par ici, repas par là OUFFFFFFFF la balance fait yoyo.Alors dès ce lundi je reprends mes classeurs JMC .

emilie_545 (50) répond Posté le 06-10-2011 à 16:59
bonjour les filles ,je suis devant l'ordi car j'ai encore fait un aller retour a paris et j'ai attrape la creve avec la clim du train ;
Domi je vois qu'un demenagement c'est pas mal de soucis ;;;Ma fille parle de se rapproche peut_etre a caen ; ont va devoir l'aider ;

francine je n'ai pas encore pu reintegrer les activites du rod

a+


lacauviniere (50) répond Posté le 06-10-2011 à 12:18

coucou ! qu'est-ce-que je suis contente de vous lire !merci de ne pas avoir déserté... :-q pas facile de reprendre alors, moi qui suis en redémarrage depuis déjà quelques années X( ..je ne me voyais pas continuer ici toute seule même si j'ai bien d'autres occupations par ailleurs,(mais, vous aussi n'est-ce-pas ?)donc tout roule, on se sait entourée de personnes ayant les mêmes objectifs !et sur du très long terme...ben oui y a pas le choix, c'est pour la vie !et ce n'est pas toujours évident de durer ! :P
le temps n'est pas génial mais comme je travaille sur l'ordi aujourd'hui encore, ça ne me touche pas vraiment! côté cuisine, bof! pas très envie , le minimum vital ces derniers jours..mais en restant lignt tout de même sauf hier, resto avec mon cher et tendre à Cherbourg pour des courses pour l'installation d'un poêle à bois à la place de la cheminée qui chauffait les tourterelles !
je vous souhaite une belle journée, à ce soir,
Francine.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2011 à 17:23
coucou les filles

paule chantal j'ai rencontré jean michel en juillet 2010 et justement ce jour là on nous a interwieuvées , mais j'aurai bien aimé que je passe jamais ici, bin je venais vous annoncer la nouvelle rubrique, j'y suis LOL :-bd j'espère que je vais pas y rester longtemps hihi


Je vous invite à découvrir au plus vite la TV Savoir Maigrir !

Comment ?

En cliquant sur l'onglet "Outils" puis le lien "Savoir Maigrir TV" dans le menu vertical de votre espace minceur situé sur la gauche de votre page.

Que trouve-t-on ?

- Des témoignages
- Des réponses par JMC aux questions les plus fréquemment posées
- Des précisions en vidéo sur les aliments
- Des exercices
- Des émissions TV
Des interviews de votre coach préféré



bisous les filles :x :-*

mamounette03 (03) répond Posté le 05-10-2011 à 14:29
Alors tu vois bien Francine que tu ne "dialogues" pas toute seule ;) ;) ;)

Bises à toutes et bon courage.
Sylvie

paulechantal (50) répond Posté le 05-10-2011 à 13:45
A mon tour, bonjour à toutes
Dur dur cette reprise, pourtant j'essaie de faire du sport mais cela ne semble pas suffisant. Ce midi : tomate mozzarella ; poisson épinard et sauce 25 kcal et 1 yaourt 0% A ce rythme, je devrais maigrir !....
Bravo Tina, excellente idée de reprendre cet équilibre alimentaire !
Domi, en photo avec JMC ???? Alors, raconte.....
Sylvie, tu as raison de réagir dès le kilo perdu sinon ils s'accumulent... (J'en sais quelque chose)
Quant à Francine, elle vous décrira son magnifique lieu de vie ....
Bonne journée à tous
Catherine

tina_62690 (62) répond Posté le 05-10-2011 à 08:59
bonjour le forum
je viens de vous voir, je suis du 9 fevrier 2009, j'avais perdu + de 12 kilos en six mois et malheureusement il y a des concourts de circonstence qui font que j'ai tout repris. Là je reprends les méthodes JMC car franchement pour moi c'est les meilleurs de tous les régimes , alors courage a vous , ont se serrent les coudes.Bonne journée

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2011 à 08:42
coucou les filles
le soleil est parti, un peu de bruine ce matin, c'est déjà passé
pour nous un peu de calme avant la tempête, l'outillage jardinage presque fini, on en garde un peu pour le déménagement outils escabeau

on a eu 3 exemplaires du bail à signer et rendre accompagné du papier d'assurance habitation, j'ai justement rv jeudi matin pour ça, les clefs je pense qu'il faudra attendre un peu

Sylvie le podomètre me tente pas, je sais que je marche pas assez, ça me déprimerait, le poids ça descend ça remonte, on nous envoye des clients potentiels pour faire visiter la maison
je déteste car j'envisage pas de pas leur dire que la maison est très humide, et ça me stresse
vivement qu'on part ! :-q

Francine tu es à combien de kms de la plage ? je t'envie pour les balades et le paysage

je vous fais des gros bisous, très bonne journée


591 - 600 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?