• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-11-2011 à 17:20
me revoilou, une petite sieste cet après midi, si on a bien crapahutté, j'ai envie de petite sieste, ensuite j'ai regardé le film

Francine bin non on ferme pas hein , parfois on est très occupée, on a fêté ça avec les enfants hier, samedi on montait une petite commode, les courses, la veille on était chez maman, l'avant veille une réunion asso, tu vois parfois manque de temps
alors aujourd'hui il restait une part du gâteau fraisier et une coupe de champagne, donc je recommence demain

Sylvie 10000 pas ça fait beaucoup et là le + dur étant fait je doute de les faire dans la maison, donc pas le choix faut manger mieux :-q

Paule Chantal oui mais faut aussi montrer l'exemple LOL et je suis loin du but !!

le soir tombe vite, le brouillard toute la journée, ça sent l'hiver !!!

gros bisous les filles



paulechantal (50) répond Posté le 21-11-2011 à 12:07
Bonjour les filles !

Non Francine, il ne faut pas clore le post !
Vous devinez que comme vous je suis subm... et j'ai repris très certainement du poids : J'ai fini un rapport à l'aide de biscuits enfilés les uns après les autres comme pour me doper, un fond d'énergie ...
Nous sommes le 21 et je commence seulement le journal : scoop secret : TOP SECRET mais ce devrait être l'avant dernier pour moi : je ne peux plus tout faire alors priorité au travail, aux enfants et à moi !
Mon mari râle parce que je ne suis jamais dans le lit quand il se réveille mais déjà debout au travail : donc je laisse tomber le bénévolat sauf une activité.
Je devrais avoir plus de temps pour venir....
Je retourne à mon journal si vous voulez l'avoir dans les temps !?????....
EXCELLENT ANNIVERSAIRE DOMI ET FELICITATION D'ETRE AMBASSADRICE JMC !
Je vous embrasse toutes
Catherine

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-11-2011 à 11:43
je passe en vitesse vous remercier pour mon anniv, je reviendrai après midi, l'heure tourne faut aller à la cuisine
gros bisous à toutes

mamounette03 (03) répond Posté le 21-11-2011 à 11:18
BON ANNIVERSAIRE DOMI...............

Ici tout va bien, je ne bosse pas ces jours-ci, je reprends le 1er décembre, mais sans enthousiasme...

La balance me fait de l'oeil, mais elle a du mal à se décider à me confirmer une baisse.

Moi aussi je me suis acheté un podomètre Francine, et j'ai bien fait car je me suis rendu compte que j'étais loin de marcher ce qu'il fallait, surtout les jours où j'étais à la maison sans bosser. Tous les jours je vise les 10000 pas, mais je ne les fais pas souvent car je ne suis pas tjs motivée pour les faire. 10000 pas représentent quand même 1h30 de marche quotidienne !!! Jean Michel a dit l'autre jour dans une émission que si on voulait maigrir sans changer son alimentation, il fallait 10000 pas quotidiens. Comme je suis tjs aussi gourmande, ceci explique cela ;)

:-* à toutes, et encore bon anniversaire Domi.
Sylvie

lacauviniere (50) répond Posté le 20-11-2011 à 20:41

bonsoir, je passe tard avec regrets mais,je constate que personne n'est venu faire un coucou! dommage! si je reste seule ici,je crois que ce post sera vite clos, chacune rédemarrera où elle le souhaitera,je ne veux pas continuer à parler dans le vide! mais je peux tout à fait comprendre que chacune a des occupations multiples, moi la première !
je sais que demain c'est l'anniversaire de Domi, alors,je t'adresse chère Domi tous mes voeux pour cette belle journée ainsi que pour ton année nouvelle! avec ce déménagement tu as déjà mis des chances de ton côté, profites bien de tout ça!j'espère que la vie va te gâter encore! Emilie, je monte sur Coutances demain et je serai à l'aquagym mardi après-midi..bises à toutes! celles qui passent et les silencieuses!
Francine.

emilie_545 (50) répond Posté le 19-11-2011 à 14:10
un petit bonjour à toutes
encore une magnifique journée d'automne ,la nature est belle en cette saison et j'espere que cela vous vivifie .
j'ai fait mes emplettes ce matin ; cet apres midi je fais du ménage .
pas pesée a voir demain
a ++emilie

lacauviniere (50) répond Posté le 19-11-2011 à 10:06

bonjour le Monde ! j'espère que vous allez bien malgré vos silences! il fait beau,donc tout va bien! je vais partir faire des courses, indispensable pour préparer les repas! que devenez-vous? je me suis acheté un podomètre pour me motiver à marcher, les résulats me prouvent que je ne suis vraiment pas assez active : le travail au bureau ou en réunion n'aide pas à pratiquer de l'exercice..il va falloir que je me booste pour augmenter ces dépense énergétiques! Matthieu va sans doute râler lundi car dame balance refuse obstinément à descendre X( X( le temps est long, très long pour arriver à mon objectif ou alors, j'en veux trop? je lui poserai la question, à mon âge, quel espoir d'éliminer encore du poids???
je vous souhaite une belle journée, à ce soir, j'espère !
bises de tout coeur, Francine.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-11-2011 à 20:44
coucou les filles, journée ++ que chargée avec un nouveau look, couper les cheveux

Maïté 2.5 kgs c'est mieux que rien du tout ! tu en as combien à perdre ? ne te décourage pas, ça peut aller + ou - vite selon les personnes, mais garde le moral c'est important
tu habites arras même ou autour d'arras
j'y ai habité 6 mois avant de me marier dans cette grande ville (àla résidence st pol)
maman a habité beaurains dainville et là tilloy les mofflaines, j'y vais pour la journée demain

je suis "ambassadrice" sur ce site depuis quelques mois, c'est ainsi qu'on va nommer celles qui aident les nouvelles, je pense que j'aurai une autre couleur d'écriture, mais je sais pas quand, ni comment ça fonctionne
Maïté je serai là pour te guider si tu as besoin, j'ai un forum pour les questions à poser, et un groupe que tu peux rejoindre aussi, ne reste pas seule, ici on te laissera pas sur le côté

la balance ce matin m'a félicité, mais demain chez maman et dimanche la fiesta pour ma pomme, alors lundi elle va me dire quoi ! hein , tant pis on a pas tous les jours 20 ans

du punch oui mais parfois des coups de pompe !! :P

je vous fais des gros bisous , dormez bien


lacauviniere (50) répond Posté le 17-11-2011 à 11:00

bonjour à vous! surtout à toi Emilie, t'es fidèle! je pique ces gifs sur les forums où je me balade..clic droit, enregistrer sous et hop !tu crées un dossier où tu stockes et ensuite tu insères dans ton message... :-q :-q facile! et plus tu te promènes sur les sites, plus tu en trouves! il y a même des sites exprès genre gifsblogs..ou autre formulation!bonne recherche!
il fait beau tout va bien, bises à vous,
Francine.

emilie_545 (50) répond Posté le 16-11-2011 à 18:46
Francine pas mal la cafetiere ;le trio des poules aussi ou va -tu chercher tout ça .
tout le monde a sa dose d'epreuves je crois que l'on resiste quand on sait regarder autour de soi et apprecier les petits gestes et mots d'amitie que l'on reçoit :
Frederic LOPEZ a fait une emission hier soir sur le bonheur la 2.; c'etait tres interessant , il recommence dans un mois.
Depuis 3 jours j'ai un regime pour une coloscopie et bizarrement j'ai perdu 1 kg ce soir au menu la potion !!!!!!!!
bonne soirée a *********emilie


511 - 520 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?