• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
mamounette03 (03) répond Posté le 28-11-2011 à 10:40
Bonjour tout le monde :)

Nouvelle semaine qui commence...
Ma soirée tartiflette de samedi et mon repas de famille de dimanche midi n'ont pas eu l'air d'avoir d'effet sur la balance, et c'est tant mieux :-q :-q :-q

Ici pas de givre, mais ce matin il fait froid et gris :((

Bisous :-* à toutes et belle journée.
Sylvie


lacauviniere (50) répond Posté le 28-11-2011 à 08:45
hello! bravo Emilie pour l'image! une nouvelle semaine est commencée,je vous la souhaite aussi bonne que possible à chacune d'entre vous!il fait froid ce matin,le jardin est tout blanc de givre, c'est donc le début de l'hiver...couvrons-nous bien! je pars à l'aquagym, bises fraîches, à+,
Franince :-*

emilie_545 (50) répond Posté le 27-11-2011 à 19:52

bonsoir les filles
j'essaie de mettre une image ( pour le positif)
avoir si ça marche



bonne soirée ...............................


lacauviniere (50) répond Posté le 27-11-2011 à 10:20

coucou ! bonjour! ;)
oui, oui! premier dimanche de l'Avent, donc on se prépare à Noël, sur tous les malns, n'est-ce pas? on se reprend en main:physiquement: je marche davantage :- depuis que j'ai "installé" ce podomètre! spirituellement, normal pour Noël :-q ! psychiquement dur! dur: je persévère chez le psy :-q ! tout ça mis bout à bout devrait me mener vers un Noël de Paux :x :x :x ! ce que je souhaite à chacune d'entre vous! Noël restera toujours une démarche vers la Paix et l'Espérance, alors, on s'engage sur tous les fronts!
je pense bien à vous dans ces démarches de Vie!
et je vous souhate un bon dimanche!
bises de tout coeur, Francine.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-11-2011 à 19:09
coucou les filles

sage que je suis, rien pris de salé ni sucré à la boulangerie, je profite que les enfants viennent pas ce week end
et pour dimanche prochain c'est l'anniv de mon garçon, faut que je prenne les devants
par contre je suis pas très oeuf alors le menu rattrapage j'en aimerai bien un autre
ce matin j'en étais à - 900 g donc c'est bien faut continuer comme ça ! 300g/j ça fait 9 kgs par mois lol
bisous les filles et bonne soirée

emilie_545 (50) répond Posté le 26-11-2011 à 18:20
bonsoir a vous
- 600g ; Mamounette penses-tu à la galette de rattrapage ; je vois le diet du rod lundi alors depuis 2 jours je fais un repas galette rattrapage ; j'avais un peu perdu et repris alors qu'il compte sur - 2kg

depuis ce matin je porte un podometre en ce moment je suis a 1,2maison et jardin
DOMI fait pas la tête devant la boulangerie.
DEmain commence l'avent (ont se prépare a Noel) alors ont se motive pour avoir le moral !!
UNE idée
si ont marquait un point positif par jour ou comme vous le sentez !!!!!

a+++++ emilie








mamounette03 (03) répond Posté le 26-11-2011 à 11:47
Bon weekend à vous les filles.

Pour moi ce soir c'est soirée tartiflette, et demain midi repas en famille. Je vous raconte pas les futurs dégâts :-O ...

:-* sylvie

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-11-2011 à 08:15

coucou les filles

sont où les copines ?

pour le poids YES - 900g depuis mercredi, pour le moment preuve à l'appui, 300g chaque jour, mais ça va surement pas être comme ça tout le temps, ce serait trop beau !

allez on s'accroche hein ;) :-q

je vous fais des gros bisous , passez une très bonne journée

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-11-2011 à 22:49
coucou du soir, on a visités ce matin la future maison des jeunes mariés, on a mangé avec eux, et on a passé un moment chez eux

faut qu'on se remettre en route hein les filles
dormez bien

emilie_545 (50) répond Posté le 22-11-2011 à 17:47
BON ANNIVERSAIRE DOMI ET PLEIN DE BONNES CHOSES POUR l'AVENIR !!!!!!
JE rentre aussi du jardin , cela devient ma drogue il faut que je prenne ma dose tous les jours ; moi qui aimais tant faire les magasins ça me coute .
HIer j'ai ete a la salle pedaler et ce matin aquagym ,mais helas je ne mange plus tres equilibré j'ai un peu trop cuisiné ce week-end pensant avoir plus de monde alors ont fini les restes ,
francine pas facile de tenir je pense a Mamie souris qui a tenu bon sur l'autre.
alors les filles ont s'accroche mamounette ,marie paule et toutes bonne soirée
emilie



501 - 510 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?