• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-10-2011 à 08:23
Paule Chantal oui elle me plait, mais elle me plaira encore + quand on y sera LOL
le terrain est + petit, tant pis on fera avec !
et ce qui manque par rapport à ici c'est toutes les dépendances pour rangement outillage jardinage, on a un abri de jardin déjà + que rempli et tout n'est pas arrivé (mon vélo neuf, un BBQ les escabeaux et l'établi)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-10-2011 à 08:20
si popol a le courage de faire un second voyage aujourd'hui , je vais le pousser un peu, on pourrait embarquer la nurserie d'augustine, ça serait ça de fait aussi
pour le pousser, je vais descendre le matériel, ça l'obligera à enlever ça de la maison au + vite LOL

y a plein de choses qu'on peut faire nous mêmes en attendant le mercredi 26 prévu pour les meubles très lourds, là on assume pas du tout, on dirige les autres LOL

le 28 on fera les meubles de dernière minute, à moins que la mairie nous autorise à squatter le logement dès le 26 :P
donc faut garder un lit une table de jardin avec 2 fauteuils de jardin, la télé d'en haut et de quoi cuisiner, le minimum et le PC aussi LOL sauf si ligne déjà coupée

pour le tri on avait déjà bien crapahuté , mais y aura surement des trucs de dernière minute à porter à la déchetterie, bin déjà une desserte assez usagée pas de place pour la caser, et une vieille table

et surement encore un peu de bric à brac ! mais le + dur est fait dans ce domaine

pour les fringues j'en avais de la taille 42 à 52 , alors les ptites tailles j'ai fini par me rendre à l'évidence, je les remettrai pas, j'ai gardé pour le fun ma jupe en cuir assez courte taille 44 que je mettais en 95-96

bon popol vient de se lever, j'ai pas encore ptit dej, on saute pas les repas hein les filles, donc je vais manger

gos bisous à toutes et bonnes rencontres entre les filles du 50



paulechantal (50) répond Posté le 17-10-2011 à 08:11
Affreux ! Emilie et Francine, je n'y suis pas allée !... Je suis crevée !... Ce matin, je dois rédiger 8 pages du journal : je suis trop à la course. Vous l'aurez encore en retard, les filles !..... je crois que je vais arrêter et pourtant c'est intéressant.
Domi, cette nouvelle maison te plaît-elle ?
Et toutes les autres, que devenez-vous ?
S'agissant du poids, je ne me pèse même plus !
Bonne semaine à toutes
Catherine



paulechantal (50) répond Posté le 17-10-2011 à 08:11
Affreux ! Emilie et Francine, je n'y suis pas allée !... Je suis crevée !... Ce matin, je dois rédiger 8 pages du journal : je suis trop à la course. Vous l'aurez encore en retard, les filles !..... je crois que je vais arrêter et pourtant c'est intéressant.
Domi, cette nouvelle maison te plaît-elle ?
Et toutes les autres, que devenez-vous ?
S'agissant du poids, je ne me pèse même plus !
Bonne semaine à toutes
Catherine



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-10-2011 à 08:03
coucou les filles

Francine les balades pour nous commencent aujourd'hui, :-q la poste ce matin juste à coté de ma maison dont on aura enfin les clefs après midi
mais la poste n'ouvre que le matin et faut faire le changement d'adresse
alors je suis déjà levée lavée mais pas encore ptit dej , juste un café bien fort, pour me réveiller non ! pas besoin avec le froid qu'il fait dans la maison ça réveille ! 12 hier 13 ce matin, heureusement le soleil de l'après midi nous réchauffe un peu à travers les fenetres donnant sur séjour salon, mais pas coté cuisine et bureau

hier matin mis mon repassage à jour, je fais aussitot pour que ça aille + vite, après midi nous avons vidé chacun notre bibliothèque,9 cartons à nous deux pour ces 2 meubles
on va passer aussi à la pharmacie pour récup de cartons

dans la voiture on a déjà préparé les mini meubles salon séjour (range CD et portes plantes, tables téléphone etc ... des trucs légers) on les mettra aussitot l'état des lieux
on emmène en même temps ce qu'il y a à remettre dessus , comme ça pas besoin de ranger dans un carton

demain on devrait attaquer la partie armoire à linges et le linge qui va dedans aussi vite
là bas c'est pas haut, ici non plus, les seules armoires qui passent sont en bois et tissus, donc ce sera facile pour nous de les descendre nous mêmes



lacauviniere (50) répond Posté le 16-10-2011 à 22:34

coucou! je passais voir mais personne n'est venu faire un petit coucou, dommage et tant pis pour moi!
bonne nuit, Bises du soir,
Francine.

lacauviniere (50) répond Posté le 16-10-2011 à 18:23

coucou ! ma pauvre Emile, comme je ne te connais pas encore,je ne risquais pas de te retrouver...je vais à la piscine avec le ROD, le mardi à 16H ,après-demain donc, si tu viens, dis le moi, je serais bien heureuse de te voir!
et vous autres??? où êtes-vous donc??? parties en balade aussi???
j'espère que le moral est toujours là???
je vous envoie des milliers de bises normandes!
Francine.

emilie_545 (50) répond Posté le 16-10-2011 à 15:54
bonjour à toutes Francine ,
moi aussi j'ai cherché hier ,je suis venue le matin et à 16h l'apres midi et j'ai attendu dans le fond ,
cette semaine est chargée pour moi et je pars chercher le bout de chou jeudi .
mais j'espere qu'apres les vacances ont va pouvoir se voir .j'ai pris une carte de 10seances avec le rod ont pourra peut-être se voir .
cote régime, je commence à remaitriser mes fringales car j'ai tellement bosser dehors que j'avais faim .j'ai pris 2kg de muscle mais pas perdu de poids ;je ne veux pas remonter en taille .
nous partons faire une ballade en bords de mer....
a+

lacauviniere (50) répond Posté le 15-10-2011 à 21:58

hello ! :-S déçue je suis! je n'ai vu ni Emilie ni Catherine et pourtant, je suis arrivée tôt et repartie tard...on va s'organiser mieux que ça, hein??? un jour sur Coutances quand tu y seras, Catherine, dis-nous... :-q
Domi, courage pour le déménagement, avec le froid qui arrive, une maison plus saine ce sera top !
j'espère que pour vous dame balance a été gentille ici OUI...merveille des merveilles ça redémarre une fois encore ! après des mois de refus, elle dit ,enfin!, de bonnes nouvelles!
alors, je suis contente, je vous souhaite une douce nuit, et vous embrassse de tout coeur§
Francine.

emilie_545 (50) répond Posté le 14-10-2011 à 23:06
bonsoir a toutes;
DOMI je ne demenage pas; mais cette semaine j'ai fait du tri et du rangement ( la maison est grande et ceux qui sont partis ramenent tout ce qui ne leur sert plus ça ne peut pas durer !!!!!!!!! donc je vire mes fringues que j'ai gardées au cas ou je reprendrais tout mais ce n'est pas une bonne politique .
Francine et Catherine je viens demain matin mais je dois rentrer le midi
bonne nuit emilie



561 - 570 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?