• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lacauviniere (50) répond Posté le 14-10-2011 à 22:55
bises du soir à vous qui vous êtes égarées je ne sais pas où????
à demain pour Emile et Catherine, à+ pour vous autres!
Francine.

lacauviniere (50) répond Posté le 13-10-2011 à 23:01

bonsoir à toutes,
rentrée depuis hier soir, je suis fatiguée et demain sera encore une grosse journée, j'espère que vous allez bien malgré ce temps gris et humide, Domi,je pense que le déménagement est une bonne chose de temps en temps, pour faire tri et vide dans la maison, cvourage tout de même pour les cartons!!!!Catherine, une gastro, c'est pas top surtout pour aller au travail..on se voit samedi?tu me présenteras Emilie que je ne connais pas encore...et pourtant sur ce site depuis la même date!Mamounette, Betty et vous toutes nos nouvelles, on ne vous lit pas souvent, avez vous encore cette persévérance qui vous fait vous accrocher à votre objectif? on vous attend fidèlement ici..on espère vous lire, votre motivation est aussi un soutien pour nous !
je suis KO,je file au lit!!
bises du soir, Bonsoir, Francine.

paulechantal (50) répond Posté le 13-10-2011 à 18:17
Bon courage Domi : Excellent pour déménager certes mais aussi forte mobilisation physique !...
Je viens de faire une super gastro !... et rien perdu.
Pas très juste tout ça !
Bon courage à toutes
Catherine

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-10-2011 à 14:01
coucou, je commence les cartons, vaisselle salle à manger, j'en garde un peu pour le samedi en famille, encore 2, le minimum assiettes et verres, le reste hop on emballe

ça va aller vite maintenant, faut carburer :P
gros bisous à chacune

MVD motivation volonté détermination + un D pour délire :-q

paulechantal (50) répond Posté le 12-10-2011 à 13:15
Bon courage Domi : Excellent pour déménager certes mais aussi forte mobilisation physique !...
Je viens de faire une super gastro !... et rien perdu.
Pas très juste tout ça !
Bon courage à toutes
Catherine

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-10-2011 à 11:35
coucou, je commence les cartons, vaisselle salle à manger, j'en garde un peu pour le samedi en famille, encore 2, le minimum assiettes et verres, le reste hop on emballe

ça va aller vite maintenant, faut carburer :P
gros bisous à chacune

MVD motivation volonté détermination + un D pour délire :-q

lacauviniere (50) répond Posté le 11-10-2011 à 20:35

bonsoir à vous! chouette il y a du monde par ici !suis bien contente!
Emilie, si tu es là samedi on se voit donc samedi et comme tu connais Catherine ,pas de souci !cela me ravit d'enfin faire ta connaissance car depuis 2008 en étant si près, ça commence à être long!
courage belle Paulechantal!pratiques donc la politique de la chaise vide, ça te soulagera l'esprit!!!!j'espère que tu as pu terminer tes dossiers malgré tout, ici, beaucoup de cours aujourd'hui sur les ministères de ,dans l'Eglise: très riches, du coup,je suis KO ce soir...je vais vite aller au lit, demain on recommence, puis retour chez nous, je passerai acheter des pommes en route, elles sont moins chères que par chez nous et déjà ceuillies!!!!
passez une bonne soirée, bises, Francine.

emilie_545 (50) répond Posté le 11-10-2011 à 20:09
bonsoir a toutes ;
Domi ;tu es bien comme les gens du nord tu as le soleil dans le coeur ,
je suis heureuse moi aussi d'etre revenue avec vous ;
nous allons y arriver le + important c'est d'aller de l'avant ;
savouront les petites victoires et à chaque jour suffit sa peine
Francine pour se voir que suggeres_tu
mon fiston n0 4 arrive je vous laisse
emilie


paulechantal (50) répond Posté le 11-10-2011 à 08:16
Oh que ça fait du bien de vous lire
Le 15, nous serons dans un autre "fan club" !
Bravo Quinine, c'est vraiment super ! J'aimerai faire ce même parcours !
Pour moi, tout de suite, c'est très dur : je vous avoue l'inavouable : j'ai le moral dans les chaussettes, je suis submergée de travail et je ne m'en sors plus !... Je vais rendre mon tablier dans bien des choses !...
Bonne journée à toutes
je retourne à mes dossiers, que je devais fournir ce matin et ce n'est pas encore fait.

lacauviniere (50) répond Posté le 10-10-2011 à 20:32

bonsoir, eh non,Domi,pas une journée psoitive mais une journée diocésaine à Coutances (50)et je serai bien heureuse de faire connaissance avec Emilie!
brvo pour ce déménagement, après tu te sentiras bien mieux dans un lieu sain que tu pourras garder propre !t'inquiètes côté poids, ça va venir avec moins de soucis à gérer...
Quiquine, courage tu as déjà fait un bon bout de chemin c'est sûr, avec ta motivation, tu arriveras à ton objectif malgré les embûches qui parsèment parfois le chemin, on se soutient les unes les autres, y a que ça de vrai pour tenir bon !
Mamounette, et Lulubelle, on espère que tout va bien pour vous! bises de tout coeur, Francine.


571 - 580 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?