• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
mamounette03 (03) répond Posté le 11-11-2011 à 07:47
Bonjour tout le monde

Un petit coucou pour vous donner des nouvelles.
Je n'ai pas encore trouver la structure où je me sentirai bien pour travailler ; j'ai fait des remplacements dans la maison de retraite où je bossais il y a quelques mois, dans le ssiad où j'étais également, et en médecine générale où ça m'a fait du bien de voir autre chose, même si sur la vingtaine de malades, 1 seul avait moins de 60 ans...

Là je viens de dire oui à un contrat en maison de retraite publique, mais je regrette déjà avant même d'avoir commencer, car j'ai bien peur que ce soit "l'abattage" : 50 résidents pour 3 à 4 soignants, et c'est bien loin des conditions de travail dont je rêve...
Donc je me sens prisonnière et ne sait plus quoi faire. Soit j'y vais quand même à reculons, soit je prends le risque de ne pas retrouver de 35h tout de suite...un grand dilemne pour moi.

Je me suis mise au sport sérieusement, et j'ai vu avec mon podomètre que si je ne bosse pas à l'extérieur, il me faut en faire 1h30 pour couvrir à coup sûr mes 10000 pas (ce qui représente 1h30 de sport). Quand j'aurai repris le boulot, 1h de sport devrait donc suffir... ;)

Côté poids je me suis stabilisée, mais j'ai nettement dégonflée des hanches. Maintenant je travaille les muscles des extérieurs et intérieurs des cuisses, pour essayer de faire diminuer cette culotte de cheval. X(

Même si cela faisait longtemps que je n'étais pas intervenue sur le forum, sachez que je le regarde tous les jours pour vous l

lacauviniere (50) répond Posté le 08-11-2011 à 20:47

bonsoir à vous ! vous êtes courageuses! je ne me fixe aucun objectif! juste je redémarre! j'ai pris Rv avec Matthieu, le dièt!on va voir si dame balance aura redescendu après ces essais de reprise déterminés bien sûr, Emilie, on pourrait s'organiser pour marcher un peu, viendrais-tu avec nous Catherine???? à 3 on serait peut-être plus motivées????? :-q :P grande question celle de la détermination sur le très long terme??????
ici, je marche chaque jour pour aller en cours mais à la maison...pas vraiment de marche! lundi je reprends l'aquagym, mardi idem, et mercredi gym mais rien d'autre!j'admire ceux et celles qui peuvent faire beaucoup d'activités physiques! je faitgue assez vite et ma jambe droite se rappelle trop à moi ! pourtant matthieu m'a déjà dit de les augmenter au lieu de diminuer mes rations...ah là là! faudrait pas vieillir et ne pas avoir de douleurs tout partout!mais, c'est un des bénéfices de l'âge!
voilà,j'espère que pour vous y a pas encore ce genre de surprise à l'effot!
je vous envoie une grande brassée d'ondes positives à travers ma prière!
bises du soir, Francine.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-11-2011 à 20:30
salut les filles

je peux pas encore bien me poser, ça diminue ici, mais au prix de quelques dons pour des appareils electro ménager que je ne peux plus caser ici
on a fait ça cet après midi

demain matin un tour à la déchetterie et demain après midi 3 cartons de livres à la bibliothèque du village
en fin de soirée la réunion pour la mise en place définitive du téléthon

il reste encore 2 ou sacs sacs à trier, en principe des choses à garder, mais le pourrai je, alors je reverrai au fil des semaines à venir si je continue de me séparer de ce qui est pas essentiel

je pense bien à vous, gros bisous

emilie_545 (50) répond Posté le 08-11-2011 à 14:07
bonjour les filles ,
depuis samedi je n'avais plus d'internet ( un boitier d'un poteau qui est défectueux ) il vient de me dépanner mais c'est provisoire ,,j'en profite
Paule Chantale en ce qui me concerne je me suis fixé -5 pour Noel
je commence a craindre car quand je marche j'ai l'impression que ma hanche me lâche .
ce matin aquagym et hier salle du rod ; velo 24km
avec francine on pourrait peut-être faire un peu de marche vers saint lo ??,,
bonne fin de journée à toutes
émilie

paulechantal (50) répond Posté le 07-11-2011 à 11:16
Bonjour à toutes,

lundi matin : me voici pleine de bonnes résolutions !.... OBJECTIF moins 8 kg pour Noël ! Il reste 7 semaines pour cela et c'est totalement jouable : allez, je REDEMMARRE qui me suit ????
En même temps que mon poids, j'ai bien l'intention de me débarrasser de bien d'autres choses, qui m'encombrent !...
Je vous envoie à toutes beaucoup de courage
A bientôt
Catherine

lacauviniere (50) répond Posté le 06-11-2011 à 14:05

coucou dominical à vous les jeunes! pas facile de revoir dame balnce donner des résultats convenables! du coup,j'ai repris un RV avce Matthieu,le dièt du ROD!avec le psy, il ya de lourds évènements qui sont encore venus,j'espère qu'avec tout ça la descente va reprendre car je n'ai plus trop besoin d'une carapace de protection, enfin,je l'espère!depuis le temps que tout ça dure, mes nerfs s'usent! je viens d'apprendre le décès d'une amie très chère, oblate de l'abbaye tout comme moi et qui habitait là où j'ai vécu toute ma jeunesse!je suis sous le coup!je la confie à vos prières :(
je pars d'ici quelques heures à Angers avec "notre belle Caroline" Catherine! Domi j'espère que ce dimanche dans votre nouvelle maison a été l'occassion de prendre la crémaillère? Emilie, je n'irai à l'aquagym que mardi prochain,suis pas là !Sylvie et Lulubelle où êtes-vous??? et toi, Maïté?? tu ne reviens plus non plus?? alors que faîtes-vous de vos objectifs! allez les filles ont s'accroche! on l'aura ce poids tant désiré quelque soit le temps nécéssaire :-bd :-bd :-bd
je vous souhaite un bon dimanche, et je vous embrasse de tout coeur, Francine.

paulechantal (50) répond Posté le 05-11-2011 à 18:39
Bonsoir à toutes et bienvenue à Maïté. Nous n'avons plus de nouvelles de Lulubelle de Mamounette !
Je tente de reprendre le dessus, je suis remontée à la surface pour prendre une bouffée d'air avant de replonger dans des dossiers et le journal !.... Ca va être encore chaud ce mois-ci !
J'ai rendez-vous la semaine prochaine à l'APEC pour voir ce que je pourrais faire comme travail .... Il va bien falloir que j'en trouve.
Côté régime, c'est statut quo mais je fais un peu de sport et cela me redynamise.
Oui, il faudrait qu'on arrive à se voir !....
Bonne soirée à toutes
Catherine

paulechantal (50) répond Posté le 05-11-2011 à 18:39
Bonsoir à toutes et bienvenue à Maïté. Nous n'avons plus de nouvelles de Lulubelle de Mamounette !
Je tente de reprendre le dessus, je suis remontée à la surface pour prendre une bouffée d'air avant de replonger dans des dossiers et le journal !.... Ca va être encore chaud ce mois-ci !
J'ai rendez-vous la semaine prochaine à l'APEC pour voir ce que je pourrais faire comme travail .... Il va bien falloir que j'en trouve.
Côté régime, c'est statut quo mais je fais un peu de sport et cela me redynamise.
Oui, il faudrait qu'on arrive à se voir !....
Bonne soirée à toutes
Catherine

emilie_545 (50) répond Posté le 02-11-2011 à 18:57
bonsoir à vous
je ne sais pas ce que j'ai fait j'ai perdu tout ce que je vous avais écrit .

3 h de jardinage
donnez nous de vos nouvelles les filles .et bonne soirée à toutes
emilie

lacauviniere (50) répond Posté le 02-11-2011 à 14:45

bonjour à vous ! j'espère que vous avez passé ces quelques jours avec joie??? pour ma part, j'en ai profité pour aller à l'Abbaye de Valognes pour refaire le plein d'énergie de toutes sortes! et ça marche! sauf que le poids, c'est pas tout à fait ça! rien n'évolue et je commence à saturer! c'est épuisant de se mettre sous contrôle toute la vie! je viens de craquer avec du chocolat en buvant mon café! je dois vite reprendre un rv avec le dièt du ROD et reprendre les activités physiques,tout ça est fatiguant!Domi, tu tiens enfin le bon bout de cette histoire j'espère que dans cette maison vous serez au top et que tu trouvera ton rythme ainsi que ton Zhomme!
Emilie,j'espère bien qu'on se verra bientôt ainsi que PauleChantal qu'on ne lit guère! dis donc où es-tu?? partie en Bretagne pour les congés? dans ton journal??Maïté bienvenue parmi nous, les anciennes...reviens nous en dire un peu plus!Mamounette, toujours la pêche??raconte?
bises à vous toutes, Francine.


531 - 540 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?