• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lacauviniere (50) répond Posté le 16-11-2011 à 08:36

coucou ! tout de suite si tu veux, Emilie ! Maïté accrfoche-toi! viens ici un peu plus souvent, c'est ainsi que tu te feras des "copines" virtuelles et qui sait, un jour peut-être en live !quel temps gris le matin ! une chance, l'après-midi le soleil arrive à percer!je me demande bien ce que deviens Catherine?? ;) j'espère qu'elle ne craque pas!Domi quel punch!je suis admirative,ici j'ai de quoi faire du tri mais pas ton punch.. ce qui fait râler mon mari X( coté ROD, je vais à l'aquagym le mardi après-midi, les autres créneaux ne me vont pas! je n'ai plus accès à la salle de gym, du coup ,je vais dans mon village, côté poids...bof!j'ai rv avec Matthieu lundi prochain gare à dame balance! X( mais il faut que je me booste pour ces derniers fichus 7kg après presque 30, je voudrais bien arriver au bout,flûte!mais ce n'est plus que yoyo, et ça m'énerve prodigieusement! X( le moindre évènement me fait craquer, et je viens d'apprendre une horible nouvelle, une de mes amies, responsable du MCR diocésain vient de perdre son dernier fils de 38ans d'un accident de skate-board, dur dur pour eux!les obsèques sont demain! avez-vous une technique pour devenir moins perméable aux coups durs de la vie? moi,non pas du tout!
j'espère vous lire régulièrement, en attendant,je vous souhaite une belle journée, bises d'encouragement, Francine.

emilie_545 (50) répond Posté le 15-11-2011 à 17:05
Maité ne te décourage pas et viens papoter avec nous , je ne connais pas Arras mais j'ai 1 fils à Amiens et avec mon mari on a fait Cambrai ,lille et la cote de dunkerque au havre;le nord est joli
a+ emilie

emilie_545 (50) répond Posté le 15-11-2011 à 16:58
COUCOU tout le monde
La ligne vient d'etre retablie à l'instant .j'etais encore en panne depuis le 11 novembre 2 pannes en quinze jours .
Mamounette ,lulubelle contente de vous lire ;
Domi TU es une vraie fourmi !!!!!!
j'ai repris une activité en salle avec le rod il y a 3 velos differents donc je pédale le lundi soir 1h20 et le mardi matin l'aquagym , mais il me faut persevérer .
les manchoises on le boit quand ce café ,??????????,,,
je retourne planté les tulipes
a++++


maite620 (arras, 62) répond Posté le 15-11-2011 à 12:19
Ecr :( ... coucou les filles
pas facile de se faire des copines ,
j ai perdue 2 kl 500 en 9semaine ,
je ne sais pas si je vais continuer ,
bonne journee a vous
maite620

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-11-2011 à 20:04
coucou les filles
pratiquement fini, reste à mettre des choses dans le placard archives, caté 'classeur de formation biblique) lourdes ( les livres qu'on utilise en pélé) de ma 1ère asso (des documents diététiques) de mon asso actuelle, du travail cette semaine, une réunion importante jeudi, un conseil administratif

les rideaux en bas sont mis (sauf la cuisine) et les lustres aussi en bas, restera des luminaires là haut
on voit enfin le bout du bout !
par contre j'ai pas vu de soleil, que du brouillard toute la journée

je vais me mettre dans le fauteuil, je vous fais des gros bisous

lacauviniere (50) répond Posté le 13-11-2011 à 15:28

hello! mais où êtes-vous donc???j'espère que vous allez bien avec ce beau soleil?? ici le moral remonte puisque dame balance descend! normal hein?
nous allons faire un tour, je repasse ce soir! bises et bonne après-midi, Francine.

mamounette03 (03) répond Posté le 12-11-2011 à 07:53
Hello tout le monde :D

Moi aussi levée de bonne heure ce matin (7h10) au grand désespoir de mon mari qui pense encore que les weekend sont faits pour les grasses matinées...
Depuis quelques jours je me réveille très tôt au petit matin, et je me mets à cogiter : est ce que je dois aller vers ce nouveau contrat de travail ou pas...je n'arrête pas de faire le pour et le contre, ça m'empêche de dormir et je n'arrive quand même pas à prendre une décision. Si seulement je pouvais connaître mon avenir à court ou moyen terme...

Ce matin je dépose ma fille au cheval, et moi j'irai faire les courses pendant ce temps. Aujourd'hui j'ai prévu de faire les carreaux, car mon coude à l'air de faire une trève cette semaine :-q :-q

Belle journée à vous
:-* Sylvie


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-11-2011 à 07:14
bonjour les filles

contente de vous revoir ;)
hier mise en place de certains rideaux en bas, mais devenus trop long, j'aime pas à cause des chiens, j'ai préparé l'ourlet avant de me coucher, juste poser les épingles, je vais faire un ourlet en attendant de confier ça à une couturière, mais ça évitera d'une qu'ils se salissent ou que les ptits monstres se couchent dessus ou pire hein

aujourd'hui on pose 3 lustres et je me suis levée tôt ce matin pour tri de la paperasse, voir où j'en suis pour les changements d'adresse
le dossier caf à faire aussi
le poids j'avais perdu 2 kgs , mais hier choucroute party alors je verrais la balance demain NA

je vous fais des gros bisous , très bonne journée, oui au chaud , le gaz a été mis en route ainsi que la chaudière :-q

lacauviniere (50) répond Posté le 11-11-2011 à 22:25

coucou la compagnie! oh Lulubelle très heureuse de te lire ainsi que pour toi,Mamounette!vous nous manquiez!! revenez plus souvent donner de vos nouvelles, ici aussi le poids reste un souci et j'ai repris rv chez le dièt, le sport est compliqué avec toutes mes absences, pourtant je sais que c'est le nerf de la guerre pour éliminer du poids! je dois tenter une organisation différente mais comment? encore 8 mois d'études et donc d'absence régulière!la marche ne me ravit pas seule...hier je suis allée en région parisienne pour l'inhumation d'une amie très chère à mon coeur, ce n'est pas facile même si c'est la dure loi de la vie! j'espère que votre long week-end se passe bien et que vous ne craquerez pas ,hein Lulubelle?Domi, tu dois être installée bien au chaud maintenant? Emilie et Catherine, j'espère bien qu'on arrivera à se retrouver vraiment!!! :P
je pense à vous toutes et vous envoie une brassée d'ondes positives! allez,on s'accroche. bises du soir, Francine.

betty99 répond Posté le 11-11-2011 à 20:00
bonjour les filles !
Un petit tour sur le forum pour prendre de vos nouvelles, vous voyez même si je ne viens plus, je pense quand même à vous ;)
Pour moi, le régime c'est terminé pour l'instant, je n'y arrive plus donc autant arrêter les dégats, je reprendrai vraiment lorsque je me sentirai vraiment motivée, et avec les fêtes qui arrivent ce n'est pas pour le moment, déjà tous les chocolats dans les magasins :P X(
Là je profite de ce week end de trois jours car pas mal de week end travaillé depuis septembre, donc ça fait du bien, et j'attend les vacances de fin d'année avec impatience.
Voilà pour les nouvelles.
Bises à vous toutes.
A bientôt
LULUBELLE


521 - 530 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?