• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-11-2011 à 09:49
hello y a quelqu'un ! suis revenue, mais là on repart lol
gros bisous les filles

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-10-2011 à 00:04

Maïté
sois la bienvenue, je connais Arras, je m'y suis mariée, maman habite tilloy les moflaines ( avant dainville et encore avant beaurains)
tu es nouvellement inscrite ?

je file au dodo, dernière nuit ici

à bientôt les filles

maite620 (arras, 62) répond Posté le 27-10-2011 à 19:14

:( bonsoir d arras ,,,,,
:( pas facile !!!!!!!
maite620

maite620 (arras, 62) répond Posté le 27-10-2011 à 19:14

:( bonsoir d arras ,,,,,
:( pas facile !!!!!!!
maite620

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-10-2011 à 18:02

coucou les filles

je passe aujourd'hui vous faire des bisous, on n'a pas encore reçu la nouvelle box donc pas de branchement tout de suite
dernière nuit ici, on a fait les 3/4 de l'installation
je range aussitot dans les armoires donc peu de cartons dans nos jambes, je les vide et je les remplis pour les revider
le linge est rangé, la vaisselle du living aussi et en partie la cuisine
mes livres sont rangés aussi
demain dernier voyage des trucs encombrants ce qu'on a gardé pour subsister LOL
mais il y a encore des trucs à la cave sapin déco de noel
et dans la dépendance y a encore des choses aussi
faudra encore et encore trier et jeter ou tout ramasser et trier à la maison, selon mon courage LOL
on commence à fatiguer , ce matin j'ai eu du mal à sortir du plumard, à la limite du lumbago
on dort pas dans notre lit habituel (électrique) il est déjà parti du coup on a eu mal au dos tous les deux

voilà je vous fais des gros bisous, je pourrai vous lire sur mon tel portable mais je promets pas les grands discours, trop dur à écrire sur un clavier de portable, mais je serai pas loin LOL

gros bisous les filles, à bientot pour un mini coucou


emilie_545 (50) répond Posté le 27-10-2011 à 16:14
petit coucou
aujourd'hui anif du dernier 23 ans et demain 2 ans d 'Antonin
samedi tout le monde sera la pour cette occasion
pas d'aquagym mercredi désolée Francine mais je compte bien trouver un peu de temps pour faire mes 10 seances avant le 15 janvier
DOMI quand tout va être en place tu vas pouvoir apprécier un peu de repos ...
bon courage à toutes
Emilie


lacauviniere (50) répond Posté le 25-10-2011 à 21:28
Bonsoir, quel courage Domi! oui,vous en avez abattu du boulot, bravo ! Emilie,j'espère bien que tu pourras venir, ma petite "belle-fille" ne peut pas, elle va à Paris chercher sa Maman qui revient d'une autre province! Je crois que nos "copines"nous ont oubliées, j'espère tout de même que tout va au mieux pour elles! aujourd'hui,j'ai eu bien du mal à me tenir à des repas dièts...dur dur! parfois! grrrrr!!!!!mon mari est parti en réunion et je vais profiter de ma soirée avec un bon livre, je vous souhaite une belle soirée,
bises d'encouragement, on s'accroche!
Francine.
impossible de vous mettre une image, tant pis !

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-10-2011 à 19:30
coucou les filles

on a bossé beaucoup tous les deux, reste les lits à préparer pour demain matin
c'est prêt en bas pour le transport des gros meubles demain matin avec 2 ouvriers d'une association d'aide à la personne
mais on reste jusque vendredi dans la maison ici, avec une table et 2 fauteuils plastique du salon de jardin, 1 frigo (le + petit) de quoi cuisiner meuble de la plaque de cuisson, et un lit, donc là demain le notre part sans matelas, lit electrique 2 matelas de 70 donc largeur d'un lit normal
on garde le lit normal des invités avec nos matelas, ce sera + facile vendredi pour le départ définitif, le sommier se plie en 2 aussi

il y aura encore des trucs à ramasser, si je m'écoutais je ficherai tout le reste à la déchetterie, on commence à être HS par tous ces voyages qu'on a fait

demain après midi on fera aussi avec notre fils et son amie, alors avec eux je prévois d'enlever les blocs de la cuisine et de les remettre tout de suite à l'autre logement, comme ça jeudi et même déjà demain je range la vaisselle du living
les livres j'ai déjà fait cet après midi

demain donc départ du living en 1er, de la table et des 6 chaises, des 2 fauteuils, d'un lit, d'une commode, 2 bibliothèques, et le grand bahut de cuisine machine à laver linge et vaisselle et grand frigo
voilà pour nous c'est trop lourd tout ça et je crois qu'on a mérité de regarder les autres bosser un peu

je vous fais des gros bisous, à demain soir

emilie_545 (50) répond Posté le 25-10-2011 à 18:57
bonsoir à vous
depuis qu'antonin est la je n'arrive plus a venir à l'ordi ; il tousse la nuit et il n'est pas tres en forme à cause des dents .
Francine je verrai demain matin

je n'arrive pas non plus à en perdre et pourtant je commence à avoir des problemes de hanche et le rhumato est ferme - de poids
bonne soirée à toutes
emilie

lacauviniere (50) répond Posté le 24-10-2011 à 15:59

coucou ! me voilà de retour de l'Yonne, un vent du sud souffle par ici ,ça décoiffe ! j'espère que vous allez bien, ici,ça ira..j'ai encore repris du poids, ça m"énerve au plus haut point! mais c'est vrai que tous les deux là-bas, je n'ai rien regardé..pas vraiment dièt les repas: pas du tout de légumes...et guère de fruits! je vais me rattrapper ici, j'ai déjà commencé: ce midi, épinerds, carottes rapées, pomme... ce soir, peut-être soupe de légumes divers et variés!
Domi, alors ce déménagement?? tu avances comme tu veux? Emilie, j'espère bien te voir mercredi,je compte sur toi!je vais essayer de booster ma "belle-fille" pour la prendre au passage! Mamounette que deviens-tu? et toi Lulubelle, on ne te lis plus! viens nous revoir, on t'espère ici??? Paulechantal, alors, t'en es où??? Emiliea raison, tant que les enfants vont et viennent à la maison,il y a du stress mais ça passe, tu tiens le bon bout non?ils doivent approcher de leurs fins d'études pour la plupart maintenant? quand montes-tu sur Coutances?
je vous souhaite une douce soirée, bises de tout coeur,
Francine.


541 - 550 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?