• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
alix répond Posté le 14-03-2011 à 09:24
(suite) les grimpantes...pas trop les fleurs exotiques ou les trop parfaites genre rose turbinée...
Merechat...il faut que tu regardes les cms, car tu dis que tu es mieux dans tes vêtements..
tu es sûre que ta balance n'est pas out ?
Journée sous un ciel bleue...pourvu que ça dure après la douche du week-end...
A vous lire :x
Des triplés ??????????? arghhhhhhhhhhh >:) qu'elle organisation en vue..c'est des vrais ?
trois pareils, du même sexe ?.....

alix répond Posté le 14-03-2011 à 09:19
Bonjour tout le monde ;)

Penser à soi n'est pas de l'égoïsme et le "politiquement incorrect" un sujet plus vaste
non ? cependant...pas besoin de souffrir d'ultra empathie pour avoir "l'appétit" coupé ou ouvert en fonction de son rapport à la nourriture.... ;) en voyant ce qui se passe chez
nos co-terriens japonais...moi " ça ne m'empêche pas de vivre, ça gâche un peu le goût de mes plaisirs" comme dirait un paragraphe de chanson bien connue en faveur d'une association
bien connue aussi...
Sophie...je ne me souvenais plus de la robe mortadelle...je raconte ?
l'an dernier j'ai acheté une robe italienne super sexy en soie nude dans ma taille, qui devait m'aller comme un gant....sauf que les italiens et les tailles...c'est deux en dessous dans la réalité, et lorsque j'ai passé la robe, enfin essayé....c'était épouvantable, d'où la reflexion que j'avais faite pour imager mon image dans cette robe
importable puisque j'y ressemblais à une grosse mortadelle....et cela avait fait
rire mes copines de forum..vilaines >:) ....
Mais par contre merci Sophie, je l'avais zappée et il faut que je remette la main dessus car je devrais...je dis bien devrais...au moins fermer le zip, voir même pouvoir la mettre
dès les beaux jours...caramba...!!!
le défi c'est jusqu'à fin Mars Sophie, reste 15 jours pour rectifier le tir..
Petitpoids, tes fleurs de jardin à l'anglaise sont superbes...j'aime les fleurs aussi, pas toutes : les sauvages, les tourmentées, les versions anciennes..


sophie (00) répond Posté le 14-03-2011 à 07:30
comment faire pour reprendre 2,5 en 2 tps 3 mouvements ? juste prendre plaisir à table avec la famille et apéros pour fêter la naissance du petit neveu ,anniv. ,ajouter le gâteau du dimanche et ceux faits par Mamie.... bref la routine ;)
à ton autre question petit pois je dirais que non ce n'est pas de l'égoïsme que de dire que ns ne pouvons changer le résultat d'une telle catastrophe au Japon ....hélas ....mais bon on ne peut rester insensible devant ce drame !ceci étant je ne vais pas culpabiliser de penser à moi ....questions tensions pour le reste du monde j'ai donné récemment :-S
hier donc resto et en + j'ai trouvé "du boulot" pour la rentrée .... si le contrat se fait j'aurai des TRIPPLES !!! intérêt donc à être en forme ,grande forme pour la rentrée :D
c'est fou de déjà y penser ....tout planifier tout le tps ...vs aussi ça vs fait cette impression ? on court parés le tps en permanence .....mais comment on faisait avant ? c'est fou j'vs dis !!

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 13-03-2011 à 23:56

J'adore les fleurs, à la folie, toutes les fleurs, toutes ... :x

Après Haïti le Japon. c'est une catastrophe, c'est parfaitement injuste. bien sûr les filles, vous avez raison de dire que nos soucis paraissent bien superficiels, mais ce n'est pas parce qu'on reste grosses qu'on changera leurs problèmes.
Suis-je égoïste, insensible, ou juste politiquement incorrecte? rien à voir, d'accord?
Sophie qu'as-tu fait pour les 2,5 ??? je pense que tu peux te peser de nouveau demain matin et ça aura changé... ça fluctue tellement. allez, courage !
bonne nuit à tous !



sophie (00) répond Posté le 13-03-2011 à 10:00
les belles de nuit qui embaument le jardin à la nuit tombée.....ça aussi c'est jouissif !!
vu hier une vitrine qui donne envie ....mais va falloir que je me ressaisisse car j'ai gagné le pari avec + 2,5 ....ah bon ? c'était pas l'objectif ? @-) rien compris la fille :D
bon aprés le soulévement de l'autre côté de la Méditerrannée ,ns voici au Japon et oui au final nos tracas paraissent bien futiles ....mais bon je ne pense pas vouloir céder à nouveau à la sinistrose sinon je vais arriver à + 5 vite fait bien fait .... X(

le remodelage ,faut que je budgétise le truc ....mais il y a qq kinés qui sont au point dans le quartier alors je vais prendre l'option .... si les sous suivent ....et là c'est une autre histoire :(
dis Alix la mortadelle te colle à la peau ? et LA fameuse robe de l'an dernier ?raconte !
aujourd'hui resto avec option choucroute donc possibilité de limiter les dégâts ;)
bonne journée !

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 13-03-2011 à 00:21

cette fleur s'appelle "belle de nuit" ...

Bonjour-soir à toutes ! juste un petit mot avant dodo... rien pris, rien perdu non plus. ce sera pour la semaine prochaine, j'en suis sûre !
Passez un bon dimanche ... et pense à autre chose Mère chat sinon tu vas faire de la "rétention psychologique"!
:-* :-* :-*

la MèreChat (52) répond Posté le 12-03-2011 à 15:36
bonjour alix vraiment matinal ;) félicitations pour ta perte de poids ;) pour ma part encore une fois aucune perte je ne me suis meme pas mesurée a quoi bon?je suis plus à l'aise dans mes vétements c'est déjà quelque chose :P
nous voici sous la pluie :( les nouvelles du japon ne sont pas rassurantes,eux ne se soucient pas de leur perte de poids,je me sens matérialiste par rapport à ce peuple:MEME PAS PERDU UN KILO?

alix répond Posté le 12-03-2011 à 07:52
ah bonjour tout le monde bis :D

personne depuis hier après midi, vous avez raison si c'est pour le beau temps.....
je suis matinal..eh oui, le marché m'attend, j'adore !!
pour moi c'est moins 900gr/1kl (la balance hésite à plusieurs reprises, alors je suis
beau joueur, je prends la moins bonne note !)...je suis contente..
a vous lire plus tard... :-*

alix répond Posté le 11-03-2011 à 14:02
Bonjour tout le monde ;)

Je suis là avec mes poignets...d'ailleurs le stetching c'est parfait pour ça...
Ce matin Pilates et relaxation...hier après midi tapis de course et vélo...
ah oui...j'ai changé de taille, ça y est, je suis restée longtemps entre "deux eaux", mais là j'ai acheté deux jeans..la taille en dessous sans ressembler à "une mortadelle ficelée"

Bon soignez vous toutes et moi je me prépare pour le week end.....je pense aux envies de liberty de Sophie....à la question de Merechat que je trouve très intéressante..;je vais y réfléchir ce week end et te répondre, car là je viens de me faire une heure d'images sur la catastrophe du Japon et je me dis...putain on vit dans un pays cool quand même !! parce que ce que je viens de voir....brrrrrrrrrrrr :-S :-S

:x à tous

PATATRAK (NOAILLAN, 33) répond Posté le 11-03-2011 à 13:10
Salut les filles. Je vois qu'il y a des hauts et des bas.
C'est vrai qu'a l'approche du week-end on a envie de profiter de la bonne chère, n'est-ce-pas petitipoids? Je vais tachée d'être raisonnable j'ai prévu shopping (pas fringues, trop
tot.....) et sortie avec copines sur bordeaux. Bon week-end à toutes.


891 - 900 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?