• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 01-04-2011 à 00:05
Coucou les forumeuses, I'm back ! :D de bons moments en Bretagne, sous la pluie hier et aujourd'hui, et dimanche soir aussi. mais sinon beau temps, alors que la meteo disait le contraire X( nul, non? j'ai fait des écarts au point d'en être malade un soir... j'ai l'impression qu'à force d'éviter l'alcool et le gras dans l'alimentation, je suis devenue plus fragile de ce côté là quand je bois et mange "comme avant" @-) oh lala... elle n'avait rien de B....sse, la Petitpoids! bêtasse, oui ! bref, c'est fini. Je ne me pèserai que samedi (pari prolongé?), mais je me sens mal, grossie :( contente de vous retrouver toutes et seul ;) à très bientôt ! :-*

alix répond Posté le 31-03-2011 à 20:12
Bonsoir tout le monde ;)

Alors, Mellou bravo quand même...!!! pas de quoi :(( surtout si tu as la pêche en plus..

Bon et les autres, avouez ?
Moi je fais ma frime...ma bonne élève...2300 grammes à la dernière pesée de samedi...je vous passe les 5 jours de plus ... O:-)
je suis remontée jusqu'au moment ou vous étiez toutes dans les "good vibs"..je vous signale que Sophie et Natal en date du 24 ou 23 février on crié "toutes avec moins cinq kilos pour le moi de juin"...(disons pour l'été je pense)...alors ?? vous dites quoi un
mois après..? attendez samedi et la fameuse journée estivale que l'on nous annonce pour vous décider, vous serez de bonne humeur.... B-)
Sophie le truc du vélo dans l'eau il paraît que c'est super, tu as essayé ?

Julia..trois kilos c'est bien en un mois..et dix tu vas y arriver...pourquoi trouve tu cela dur? tu as des fringales..?

Merechat, ok le 23 février c'est ta date, bon c'est sûrement un secret.....non ? et tu en es où ? les pilates ? le régime ? tu ne nous dis rien...pas bien

A vous lire toutes... :x



la MèreChat (52) répond Posté le 31-03-2011 à 13:53
bonjour bienvenue julia77:le 23 février va te porter bonheur pour ta quête de perte de poids c'est ma date fétiche ;) un peu de soleil pour le week-end,de quoi raviver votre défi les filles :D


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 31-03-2011 à 11:27
Eh bien Sophie, je suis tellement perfide que tu me croyais en embuscade pour vous balancer mon défi réussi ... eh bien NON, même pas, je suis perfide de vous faire croire alors que je n'ai perdu que 700 gr ... :(( :-bd :(( :-bd

Et le pire de ma perfidie ? M'en fous, même pas démoralisée, NA !!! >:)

julia77 (crecy la chapelle, 77) répond Posté le 30-03-2011 à 23:49
cou cou a tous j'ai commencé le 23 fevrie et j'ai juste 3kg en moins " dur dur" mais je m'acroche plus que 10 et c bon :P merci pour vos encouragements :-*

sophie (00) répond Posté le 30-03-2011 à 21:09
bienvenue Julia ! raconte un peu ...ici on se dévoile ....puis on suggère ....enfin on s'amuse quoi ;)
tu feras connaissance avec Mellou la >:) qui attend sagement demain pour crier son "youpi hourra" !!
heureuse de lire Mère chat j'ai eu peur qu'elle ne se soit perdue ....
donc oui Alix "ton idole" était sur un canapé rouge dimanche ....que seraient les dimanches sans Michel ....j'ai trouvé que dans son phrasé il y avait une certaine "gouaille" à la parisienne parfois ...trés drôle du reste ;)
je pense que je n'ai pas trés bien réagi cette année au changement horaire ....boulimie de sucre ....pas bien ,pas de quoi en être fière mais bon ....oui c'est ça ....le passage à l'heure dété .. O:-) O:-)
sinon côté piscine ils inventent des tas de truc ;aquabiking chez ns et autres cours + speed que l'aquagym .... mais jusqu'où irons t ils ?
bravo aux naïades :-q
Avril est proche ,son lot de douceurs aussi ....sonner moi les cloches si je déraille ;)
bonne soirée

alix répond Posté le 30-03-2011 à 07:16
Bonjour tout le monde et bonjour Julia :D

Julia Stefie ne vient plus sur son forum depuis de longs mois...
mais tu es la bienvenue...tu as commencé depuis combien de temps ? tu as perdu du poids ?
viens nous raconter cela, tu te sentiras moins seule. :-q

Mèrechat oh...pauvre canari...qq mauvaises pensées...encore de la nourriture..lol ;)
remarque une fois les plumes avalées...tu ne risques pas grand chose en calories !!

Sophie, les premières lunettes...c'est comme les roulettes sur le vélo...une étape..
tu vas adorer choisir ta première monture....celle qui coûte plus chère que les verres...
ça c'était le bon temps pour moi, puis un jour...wahou..je me suis aperçue que mes nouveaux verres valaient deux fois plus chers que la monture...!! et que le doc me disait, va falloir conduire avec maintenant.....rhaaaaaaaaaaa =((
Non je n'ai pas vu ma copine bom..sse...elle était sur une chaîne de télé ?

Merci? pas de quoi Natal, je me motive aussi à venir vous voir...faut pas croire..j'y arriverais pas sans vous....c'est rigolo ces noms qu'ils inventent pour l'aqua..toi c'est Aquadynamic....avec un y comme dynamo...ah tu dois faire des étincelles.

Perfide Mellou >:) et en plus elle dit oui...alors que Mellou ça rime avec "doudou", "calinou", "chouchou"....poux, genoux, cailloux..aïe, oui ça se gâte....
Allez moi je vais m'étirer aujourd'hui,comme un chat... :-*

julia77 (crecy la chapelle, 77) répond Posté le 29-03-2011 à 23:25
bonjour stefie je me presente
je suis julia j'aurai 38 ans le 12 avril et 2 filles 5 et 7 ans tu m'as inpressioner d'avoir perdu autant BRAVO ,comme toi je suis un peu seul alors je te dit a bientot et courage :-*


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 29-03-2011 à 22:19
OOHHOHH oui, je suis perfide ! >:)

natal (06) répond Posté le 29-03-2011 à 17:19
Hello,

pas de perte pour moi cette semaine, oui je sais j'ai dévié un peu ...j'ai peut être peur de perdre toute ma carapace ! @-)
Encore Bravo Alix ! :-q et merci de motiver la troupe . :-q
bon je file à l'aquadynamic pour me booster un peu !
bonne soirée :-*


821 - 830 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?