• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 22-03-2011 à 21:42

Comment s'appelle ce joli personnage??? " bella mortadella" ! c'est pas ta robe Alix?
Dessin du blog "mestrucsapois.blogspot.com" :D

Salut les copines ! je n'ai vu Phyrex nulle part, j'avais cru comprendre qu'il était rentré... mais ??? sur la pointe des pieds sans doute ;)
Natal j'ai aussi repris un peu, ce matin et sur la grincheuse :( mais bon, vu le week-end prolongé, c'est normal ...tentative de reprise en main difficile aujourd'hui, mais à suivre. je ne VEUX pas repartir trop en arrière. je me sentais trop bien... pensonzy pensonzy pensonzy !!! :-*


natal (06) répond Posté le 22-03-2011 à 09:20
Hello :)

c'est un + 600gr pour moi cette semaine !! alleeeeez ! ça m'énèrve ça ira mieux la semaine prochaine...
déménagement prévu en Juin, j'ai encore un mois calme devant moi avant de faire le vide.
C'est le printemps ici aussi , j'ai donc eu mes fruits de mer en terrasse B-) ce WE , un délice ;)
Bravo Alix pour ta pèche d'enfer, c'est quoi ton pari ?? je dirais que tu es trés trés proche des - 40 kg YES YES YES :-q
@ plus :-*

alix répond Posté le 22-03-2011 à 08:37
bonjour tout le monde ;)

Ah tout de même...vous étiez comme le printemps les filles, fallait attendre la date fatidique pour vous réveiller...donc après le 21 Mars et disons ...jusqu'à l'an prochain :-q :-q
je peux compter sur vous ....cool !!
Natal tu déménages déjà ? je croyais que c'était pour juin ? enfin tu prépares tes cartons, c'est vrai que si tu as eu l'appart plus tôt, tu vas pouvoir faire tout cela calmement.
Les pluies sont terminées chez toi, tu as eu ton "fruits de mer ?"
Sophie ...gonflée à bloc, de bonnes résolutions hein..j'ai pas dit bouffie... ;)
4 séances de gym..bien, ça va en plus de distiller des endorphines tous les jours....
le bonheur est dans le tapis de mousse......(pas encore celui de l'herbe verte, celui en polypro....machin qui sert à se rouler sur les sols des salles de sports...A quoi pensiez vous vilaines >:) )
Et Mèrechat..semaine de garde ? pas eu le temps de venir nous commenter la photo.

Petitpoids, tu as vu Phyrex ? il serait passé sur un autre topic avant de venir nous saluer....pas bien Phyphy.....!!
Mellou le Noooooooooooord ?? du soleil ?
Allez bonne journée les filles....aujourd'hui je commence ma liste de courses urgentes ..qui attendront demain..ou après demain :D je pense à un éventuel tour de fer à repasser..éventuel j'ai dit et je vais opter pour du sport cette après-midi ça c'est sûr parce que je me suis fait un pari "in petto" et je ne vous le dirais que lorsque celui ci sera atteint, disons gagné.. *

sophie (00) répond Posté le 22-03-2011 à 07:56
bonne journée sous le signe du B-) avec une louche de :D


sophie (00) répond Posté le 22-03-2011 à 07:55
si si Alix je veux bien que tu continues à me motiver .... tu le fais bien mais les récepteurs étaient en révision .... le passage au progrés sans doute :^>
tu penses bien que j'ai zappé la grincheuse avec toutes ces festivités pas la peine de se démonter un peu + moralement ...hein ? !
au programme cette semaine l'Hôm en déplacement à Paris ...pas une vie facile ...obligé de revoir les copains sur place ...resto ...bar à bière ...pas facile j'vs dis ;)
d'un autre côté je surveille mieux mon assiette et suis moins tentée par les "cochonneries" qu'il sort régulièrement du placard X( >:) et en + je ne suis pas obligée de surveiller si par dessus mon épaule il jette un oeil histoire de voir ce que je raconte ici ....genre "mais comment est elle accroc à ce point ?"....hé hé hé ....mystère >:) >:) l'ère de la suprématie masculine pour l'ordi est révolue O:-) O:-)
alors depuis hier reprise en main avec gym (4 séances programmées) et assiette colorée par les légumes ....avant un wE démoniaque chez des copains qui sera compensé illico presto le lundi non MAIS !!
je confirme la promenade du matin avec laine et celle de l'aprés midi avec lunettes de soleil ,chapeau ... et les fleurs ,les ardres en fleurs ....actuellement les poiriers ....suivis des cerisiers en préparation ... et en ligne de mire le camélia tardif abrité par le lilas qui bourgeonne
cette année le chat n'a pas tenté d'aller en grignoter qq 'uns ; l'an dernier qq branches avaient un air un peu @-)

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 22-03-2011 à 00:19
merci Mellou, je préfère nettement la bonne humeur à la tout toux ... ouah ouah dit le chien d'Alix ;)
Merci à toutes.
Si Si Sophie, quand même un peu trop calorique le week-end et jusque ce midi même :^> reprise en mains demain, promis Alix! il fait très bon, idéal pour marcher. beaucoup d'arbres en fleurs déjà. quel plaisir pour les yeux!
alors Natal, fini de vider la piscine ? faut préparer les cartons, maintenant. un déménagement c'est l'occasion ou jamais de faire un grand TRI !
Mère-Chat bon week-end? tu insistes bien pour le plan JMC?
je vous souhaite à tous (puisque not'zhom est revenu) une belle et bonne semaine :-*



Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 21-03-2011 à 12:36
Je te souhaite (un peu en retard ...) à toi aussi un très bon anniversaire, Petit poids !
Et comme j'ai déjà offert ma toux à Sophie, je t'envoie toute ma bonne humeur !!

Et c'est facile d'en avoir,par ce doux soleil printanier !!!

alix répond Posté le 21-03-2011 à 11:26
Bonjour tout le monde :D

Le Printemps est là ? pour tout le monde ?
dans le centre de la France nous n'allons pas nous plaindre de la semaine promise
par la météo, avec un joli pic de "tiédeur" (?)mercredi.
Je suis allée balader mon chien et il fait déjà chaud avec la panoplie "on ne sait jamais"
va falloir retirer une petite laine....
Alors pour parler de ce qui fâche...régime...moins 600 grs pour moi.
Sinon vous ? zavez pas l'air franchement dedans hein ? @-)
Pas la peine que je cherche à vous motiver ??
Bon je ne sais plus quoi vous dire, quoi vous proposer...
Le grand ménage c'est une bonne idée Sophie....dans la maison, dans l'assiette,dans le jardin et dans la tête.....on a toutes besoin d'un grand ménage chez soi (lol :D )
Phyrex est de retour ? hou hou...
bon sport aujourd'hui
A vous lire :x

sophie (00) répond Posté le 21-03-2011 à 07:32
merci les filles :x
bon anniversaire petit pois .....j'espère que ton WE n'aura pas été aussi calorique que le mien >:)
je remercie en particulier Mellou pour son superbe présent ..... gaffe les filles la toux de Mellou est en fait un oiseau migrateur ....vigilance .... ;)
la maison va reprendre son train train car ns avons raccompagné ma Mamie ce WE .....les petits vont la chercher ce matin aprés 10 jours passés en sa compagnie !
cette arrivée de printemps me donne des envies de renouveau déco ,grand ménage par le vide .... pourvu que cela se concrétise aussi dans l'assiette ;)
bonne journée !

natal (06) répond Posté le 20-03-2011 à 11:20
Hello :)

Bon Anniversaire Sophie :-*
Bon Anniversaire Petitspoids :-*
Je vous souhaite pleins de bonnees choses, surtout une belle journée B-)
bon dimanche à tous ;)


851 - 860 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?