• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 29-03-2011 à 13:55
hello, oui quelques photos je passerais un lien plus tard
bon courage
biz
Phy

la MèreChat (52) répond Posté le 28-03-2011 à 20:12
bonsoir les filles il fait bon vous lire,phyrex tu as des photos des canaries(là c'est le chat qui parle ;) )bisous

sophie (00) répond Posté le 28-03-2011 à 19:39
comme tjs Mellou en embuscade ....la perfide .... ;)
le mâle est de retour ...donc no problem de flottaison ...il a pas coulé lui ...juste sa masse grasse ; :-q bel exploit !!
alors oui Alix c'est un peu tritounet tout ça quand même ,mais bon difficile de faire + pour motiver les troupes !
potiche ,non cruche c'est sur et même bien !
journée sans boulot et ophtalmo qui me dit que bon ...la quarantaine quoi ...alors petites lunettes pour lire et l'ordi >:)
une journée à flâner avec l'Hôm ....ça fait du bien !
bon je reste à l'écoute pour de nouvelles idées !
au fait Alix as tu vu "ton idole B....sse " hier ?
bon c'est pas le tout faut nourrir les troupes ;)

alix répond Posté le 28-03-2011 à 14:20
hi boy is back !!! welcome home ;)

Bravo tout de même...Phyrex...en vacances et maigrir..c'est bien !!
c'est beau les Canaries ? je ne connais pas.
Mellou je compte en semaines pleines...samedi prochain on est en Avril...
mais ok le mois n'est pas fini.....

Bon quoi de neuf les filles ? votre week end ??

Un truc me dit que je vais être bien seule dans les jours qui viennent...
Y a t il de nouvelles candidates à la minceur pour réveiller les vieilles...candidates ??

Au passage, j'ai acheté les deux derniers bouquins de JMC...
Celui dont tout le monde parle, "savoir manger, La vérité sur nos aliments" nouvelle édition, un pavé que je trouve
très instructif et un très bon outil....
et 100 recettes pour mincir sans avoir faim...
dans la même veine que les autres, belles recettes, beau format, belles photos...je préfère avoir ces recettes en bouquin que de les chercher sur l'ordi...des tas d'idées...
même des sandwichs classe....
A bientôt..après midi, je fais des courses... kiss :-*


Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 28-03-2011 à 12:19
Hello les bombasses,
Je suis rentré ce week-end de mes joyeuses vacances spotive des Canaries, je suis un peut décalé avec ce changement horaire d'été cela me fait perdre 2 h (il y avait -1h sur les canaries) en plus je ne me levais pas au aurores ..... Sinon - 2kg et - 3 cm je suis à 91.4 ce matin ce qui fait deux semaines de retard sur mon obj <90Kg >:)

@+
phy

Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 26-03-2011 à 20:51
Hey, on a dit pour fin Mars, le défi, on est que le 26, il y a encore une semaine avant de jeter l'éponge, non ?

alix répond Posté le 26-03-2011 à 19:25
Oui ben Alix the winner toute seule...ça l'amuse pas beaucoup ... :(( :((
Pourriez vous manifester les filles....les bombasses sont dans l'impasse...poil aux rascasses...qu'est ce qui vous tracasse ?
Bon Sophie..heureusement que toi tu ne lasses point...!!
merci !
ah les samedis aux bords des manèges, cela me remémore des souvenirs....il était classe
mon rejeton....la bombe (pas bombasse ..) vissé sur le crâne ....
Merechat...chat va ? ou chat va pas ? chat chui chon court...ou cha che passe ?
:P :P j'en peux plus ..là ..chè trop !
bises
eh "potiche" chè chuper....vive le cinémasse à la maichon !! =((

sophie (00) répond Posté le 26-03-2011 à 18:25
Mère chat ...? t'es d'humeur chafouin ? tu chaloupes ou cha va pas fort ? viens échanger et racontes un peu tes journées ,envies ...suis à cours de souris pour t'amadouer mais je reviendrai ...

sophie (00) répond Posté le 26-03-2011 à 18:21
pour les 20% ce WE ce sera la santé de l'Hôm qui est d'humeur facétieuse ...d'où WE annulé mais beau B-) donc même pas mal ....tralalère ....ce qui rejoins mon libre choix ....
je suis sur la bonne voie pour le lâcher prise ?
pris le temps d'aasister au cours de poney de ma fille et de constater les progrés depuis le début d'année où elle était crispée et cavalier crispé = poney joueur ...trés joueur ...et parents en apnée sur le bord de la carrière !
ce qu'ils grandissent vite ...c'est fou !
vu que demain la météo risque d'être tristoune il y a de la VOD dans l'air ...j'espère que "potiche" sera au RV ...pas eu le temps d'y aller .
bonne fin de WE ;)

sophie (00) répond Posté le 26-03-2011 à 18:10
and the winner is ......ALIX !! mais où sont les autres ?
heureuse que ce défi ait pu servir à qq 'un !!si si !! :-q
qui a eu cette idée du reste ?.....c'était pas + 2 vite fait bien fait ? ...j'ai du mal m'exprimer à l'époque :D
du coup et ben euhhhh..... ce matin ce fut ... :-O :(( :^> malgré une bonne reprise en main d'une semaine ....c'est à ne + rien comprendre ....ce doit être la masse musculaire O:-) ....tout comme Alix .... ;)
je suis trés heureuse aussi de constater que la chance peut sourire à certains à un moment donné de leur vie ;bon OK parfois ça fait un peu :-S :( mais c'est ça aussi la vie ,non ?
la toxicité environnementale ... vaste programme ....mais depuis + de 5 ans je suis ça de loin aussi ....et le côté "on ne peut pas plaire à tout le monde" je l'ai tjs eu dans un coin de ma tête !
pour ce qui est du boulot .... je l'ai choisi et non pas subi donc même s'il y a des hauts et des bas je ne vais pas pleurnicher mais pour le reste ....contrairement à certaines quadra j'imagine trés bien ma vie une fois le nid vide .....enfin tjs la théorie et la pratique ..... mais quand même moins de contraintes ça fait juste rêver même si je suis consciente que ns n'avons pas trop de soucis avec nos ados qui sont sympas justes ...ados quoi ! ;)

bien je garde un oeil sur mon agenda car le mois de juin est encore loin .....j'ai le temps de réagir .... :D
je vais prendre 50% libre choix ,garder les 30% de soucis et mettre 20% en balance



831 - 840 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?