• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 15-03-2011 à 14:52

Bon, nous voilà prêtes à faire un "déjeuner sur l'herbe" des plus diététiques of course, et on invite le zhom du forum, enfin... il est pas là après tout ;) il est en train de bronzer sur le sable lui!
Vous remarquerez que j'ai choisi la version Picasso et non Manet... pour qu'on ne me reconnaisse pas...ahahah :D
Il fait super beau, je vais faire un tour avant d'aller chercher mon petit-fils à l'école.
Bonne fin de journée :-*

Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 15-03-2011 à 13:45
JOYEUX ANNIVERSAIRE NATAL !!! :x :-* Et bon courage dans ta décision pour l'appart !

Oups, qu'on on s'absente un peu des conversations, c'est dur de rentrer dedans !
Ma toux va mal, moi je vais mieux!

Aujourd'hui soleil sur le Nord, et je comprends vos envolées lyriques sur les nymphes qui courent dans les jardins; il fait encore trop froid pour que je m'ébaudisse en tenue légère dans le premier parc public venu, mais j'avoue que voir pointer les crocus m'émeut un chouilla.

Niveau fleur, 100% dac avec les pivoines, renoncules, et roses anciennes; j'aime aussi les iris, les glycines et les freesias, et oh ! les anémones, et beaucoup d'autres.



alix répond Posté le 15-03-2011 à 08:35
Bonjour tout le monde ;) ;) et aujourd'hui "a standing ovation" pour Natal :x :x :x

Bon anniversaire...mes voeux les plus sincères....
je te souhaite ce que tu souhaites.....et mieux encore :-q :-q :-q
Merci pour le mimosa...ça fait rêver des mimosas de cette taille...dire que je n'en ai pas
encore vue un bouquet cette année !
Petitpoids...j'ai vu aussi la "cuisse de nymphe émue"...là franchement on passe une étape..
elle est encore plus jolie..as tu lu plus loin que les Anglais la nomme "grand rougissement de demoiselle" !!!? c'est à ne pas croire, n'est il pas ?
Oui Mere Chat...le soleil, les jonquilles et les crocus, je vois que toi aussi cela te mets de bonne humeur...quoi de mieux ... B-)
Sophie..Mellou...?
A vous lire toutes.. <X

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 15-03-2011 à 01:27
he ben dis donc Natal, ça c'est un bouquet de mimosa!!! je te souhaite déjà un JOYEUX ANNIV' puisqu'on est déjà le 15... profites-en bien! pour l'appart de Nice, que faire? tu n'as pas le choix je crois @-) mais si c'est l'appart qui te convient vraiment, le sacrifice vaut le coup!? S'il était meublé tu pourrais le sous-louer (à Alix bien sûr, qui sait quoi en faire ;) !) Mais alors, tu n'auras plus ton jardin à mimosa? Alix j'ai trouvé les cuisses de nymphes, magnifiques, d'ailleurs elles ressemblent aux pivoines :x
et "cuisse de nymphe émue" c'est la COULEUR ! (teinte de peau à peine rosée). quels poètes, nos jardiniers ! Mellou t'es où déjà?
à toutes je dis bonsoir... à tout à l'heure ! :-* :-* :-*


natal (06) répond Posté le 14-03-2011 à 19:17

merci Alix pour tes conseils , je crois que je vais décider zhom et le résèrver ...ça m'angoisse cette histoire d'appart.

Mellou comment tu vas ? la toux ?

je vous envoie du mimosa de mon jardin, c'est la saison , ça sent boooooon :)

la MèreChat (52) répond Posté le 14-03-2011 à 18:28
bonsoir les filles,le soleil est revenu les jonquilles et les crocus sont fleuris VIVE LE PRINTEMPS :D
Natal bonne anniversaire pour demain :-*
petitpoids merci pour toutes tes fleurs ;)
Sophie Alix bonne semaine :D

alix répond Posté le 14-03-2011 à 18:11
bonsoir ... :D
Natal, il n'y a pas grand chose à faire ma grande pour ton appart....si tu le veux vraiment..tu as
intérêt à le prendre, d'autant plus qu'un truc qui te convienne tu n'es pas sûr d'en retrouver un rapidement, et puis la saison des mutations arrivent et dans une région comme
la tienne...c'est chaud à cette période. tout le monde veut se caser l'esprit avant les grandes vacances et les rentrées scolaires....
La seule chose à te dire, c'est que tu peux t'en faire une "garçonnière" pendant trois mois..sympa non ?? je blague !!
ah demain tu en prends une de plus ?? bon on verra demain alors..
Pour les poeles...tu as vu, c'est génial de cuisiner sans aucune mg et sans attacher. je trouve ce matériau proprement révolutionnaire et tellement simple.
le blouson...ben mince....bon se sera un autre alors !!

Petitpoids...tes roses....superbes. Mes préférées..? les "cuisses de nymphes" non c'est pas une blague, une vieille variété. Un bouquet de pivoines et je dis oui à tout..
l'odeur d'une jacinthe (un peu raide comme fleur..mais en groupe..)me fais frémir et les renoncules en bouquet rond....bouh hou :(( je veux des fleurs et du printemps tout de suite....

natal (06) répond Posté le 14-03-2011 à 17:42
Hello,
-300 gr pour moi, ce qui fait qu'il me reste 4 kg à perdre mais ceux là sont durs à déloger, ça s'en va et ça reviens... mais je les aurai !
et un Happy Birthday à Phyphy qui doit déjà être au soleil B-) Mon B-Day c'est demain et zhom m'invite à mon restau prèféré de fruit de mer à Cannes en z'amoureux ;)
J'ai trouvé l'appart à Nice , mais comme je voudrais le louer qu'à partir du 1er Juin, la proprio. qui a accepté notre dossier ne veut pas nous attendre, elle veut le louer maintenant pour le 1er Avril ! ça m'énèrve ça me fait le budget de mes vacances en Guadeloupe envolé pour un appart qui restera vide jusqu'à Juin ! que faire ? j'ai essayé de négocier mais rien à faire ! un conseil les ami(e)s avez vous déjà ce cas ? grrrr que faire ??
elles sont magnifiques tes photos Petitpoids :-q
Alix j'ai reçu les poeles, elles sont supers :-q et le blouson chez ellepassions j'ai dû le revoyer: trop petit, taillé à l'italiènne @-)
bon courage Sophie ;)
bonne soirée :-*

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 14-03-2011 à 11:27

J'avais oublié : ma cascade préférée !!!

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 14-03-2011 à 11:25
des triplés ??? !!! faudra avoir la pêche dis-donc ! quel âge? Alix je suis (encore!) d'accord pour les fleurs si tu penses aux exotiques trop grandes, trop pointues,trop luxuriantes, presque violentes de formes et de couleurs, idem pour certaines orchidées, cultivées-modifiées, que l'on retrouve ensuite dans les salons, tristement seules dans leur pot... celles-là c'est vrai je n'adore pas. mais c'est peut-être parce qu'elles ne sont pas à leur place ici... rien de plus beau que les fleurs dans leur milieu naturel. les glaïeuls par exemple... c'est moche dans un vase, alors que dans un petit jardin de grand'mère, entourés d'autres plantes, on admirera quand même leurs touches de couleurs non?
oh la la me voilà dithyrambique pour mes amies les fleurs! en fait... peut-être que je préfère les formes RONDES ??? tiens tiens ;) comme on y revient!
j'aime les arbres aussi ... mais j'arrête là :D
pas envie d'aller préparer le repas. Je me rêve entourée de cascades de fleurs embaumantes, juste caressée de soleil, accompagnée de chants d'oiseaux ... évocation typiquement parisienne non??? :(( surtout aujourd'hui, GRIS de chez GRIS :(
je peux faire comme Sophie : les fleurs sur le blouson!
Alix à la taille retrouvée, quand on évoque une sexy robe italienne... j'imagine la sublime Belluci! :-q
à toutes ... n'oubliez pas le défi de printemps! persévérons !
Bonne journée :-*




881 - 890 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?