• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
alix répond Posté le 02-04-2011 à 13:15
Au fait Sophie...je suis passée à 14,90 euros par mois sans rien demander après les six mois...je n'ai pas eu de message comme toi...

Julia tu as bien négocié, mais fais attention aux écarts, aux débuts...ça passe, mais ensuite...


alix répond Posté le 02-04-2011 à 13:12
Bonjour tout le monde...

Bravo Petitpoids....avec des vacances en plus..moi je dis qu'il faut dire merci à ton estomac qui change la règle du jeu !!!!
Les trop grandes..faut les bazarder (les fringues)...les donner, les jeter, ça c'est aussi jmc qui le dit...
Sophie je sais bien que la vie et les défis ne sont parfois pas copains..mais ça fait rien,
je fais quand même la mouche du coche....et je parle rarement sérieusement ici, je veux dire, il faut toujours me prendre au second degré, sinon j'aurais l'air de donner des leçons...mais non, mais non...
Comme je suis fâchée avec Mellou, je vous dirais rien sur ma perte de poids de cette semaine O:-) sinon elle va m'ériger une statue et danser devant.... >:) vade
retro mellounas !
Natal ? what else ?
A vous lire. :x

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 02-04-2011 à 12:14

Yessssssssssssssssss!!!!
perdu 200gr. !!!! pas peu fière, la petitpoids... elle va prendre le melon! oh ben non, c'est pas encore de saison ;)
c'est menu menu comme perte, mais après cette semaine et quelques jours de dérives diverses et variées, je RESPIRE.
Il fait super beau, je viens de ressortir mes fringues de l'été dernier : plein de choses à remettre à l'aise, et d'autres... trop grandes :D ça c'est plus que motivant. essayez, vous verrez !
BON WEEK-END à toutes :-*

julia77 (crecy la chapelle, 77) répond Posté le 02-04-2011 à 11:26
cou cou les filles petitpois j'aime beaucoup ta bonne humeur continue comme ca :D j'adore sophie et alix merci pour vos conseils ;) pas d'inquietude j'ai tou de meme perdu :) alors gardée le moral et rester motivée en y arrivera au boue :-* a toutes

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 01-04-2011 à 23:36
Bonsoir la compagnie ! à propos de compagnie, MèreChat j'ai vu la pub du dernier roman de Janine BOISSARD "N'ayez pas peur, nous sommes là", l'histoire de Ninon Montoire, femme pompier, et ils ont même osé: "... un roman tout feu, tout femme..." j'aurais pas fait mieux ;) tu l'as déjà lu? Julia si tu vises la fonte... oublie la fondue :D je suis drôlement bien, moi, en donneuse de conseils hein ! et le macaron au chocolat de cet après-midi alors??? :^> un régal ça ne se regrette pas. et ensuite un apéro entre amis ça ne se refuse pas, oh la la lalalalalala X( mal partie, la pesée, et pire, la perte, le pari ... :(( alix pas détrônée, pour sûr ! je maintiens les moins 5 pour fin juin. Na ! il est temps que je me prouve à moi-même que je peux me faire confiance. ça va, hein, c'est pas la fin du monde ... je sais que c'est FAI-SA-BLE sans drame.après Alix grande prêtresse, moi j'invoque ce cher Emile Coué "je vais y arriver je vais y arriver je vais ... " Mellou, je prends le relais ... méthode COUIC ? à demain sur les grincheuses, bonne soirée :-*

sophie (00) répond Posté le 01-04-2011 à 21:30
bon ben Mellou a du se prendre un coup de soleil /folie au passage ...? moi je dis -700 c'est bien !! cela étant je ne force personne à suivre les défis "débiles" du moment >:)

oui Alix tu as raison relire les anciens post ça fait parfois @-) :-O :^> .....mais bon la vie téant ce qu'elle est je gère au mieux ;)
ce jour reperdu 1 kg donc OUI je maintiens le défi de juin ....et on est OK j'ai pas dit que JE serai la grande gagnante :D
le tout c'est de retrouver la voie de la motivation en assurant un maximum de dépenses ....physiques ! >:)

bon Julia on se calme ,tout va bien !ne jamais regretter c'est mauvais pour le teint !
question psy pour l'entourage c'est pas trés JMC tout ça ...mais pas tjs le choix hein ,Mère chat ...et puis un chat on a envie de le caliner ,de s'épancher un peu ....ose la tigresse qui sommeille en toi ;)

le bol alimentaire m'inspire que parfois c'est :-S mais le pire perso c'est que les papilles en redemandent .....et on reprend les mauvaises habitudes !! >:) :((

côté abonnement vs en êtes où ? reçu ce jour un petit message de "bonne route" me félicitant pour mes résultats...... va falloir consulter un ophtalmo Jean Mimi !! ;)
allez vive le soleil ,le WE chargé en perspective et les emmerdes boulot !!
vive la vie quoi ! ;)

alix répond Posté le 01-04-2011 à 20:16
Bonsoir tout le monde :D

OH Mellou, t'es pas en train de te moquer d'Alix future ex grosse dinde ??
heu je sais pas si je dois bien le prendre là...ben puisque c'est comme cela je ne dirais plus rien, na...! et vous irez chercher une nana aussi fidèle que moi :(( :(( et tout et tout... :(( :(( et pi voilà...j'te cause plus. =((

Merechat....si tu soignes les soucis de toute ta compagnie...bon courage ma grande.

Julia faut compenser avec une galette de rattrapage, mais c'est vrai que si j'ai bien compris tu as mangé de la fondue, de la bourguignonne ? c'est une bombe calorique, mais il faut accepter les "dérapages", sans culpabiliser..on en a toutes fait l'expérience, et puis peut être que cela n'aura pas beaucoup d'incidence..pas de quoi avoir peur si au moins tu t'es fait plaisir.

Petitpoids est de retour....welcome home sweet girl...ce que tu racontes sur les choses que tu ne digères plus..et bien je connais bien cela..dès que je mange un truc vraiment bien gras, je suis malade et je dois prendre un truc pour digérer, je ne peux plus manger de charcuterie par exemple, j'ai la nausée, sauf les jambons sec et sans gras, quand à l'alcool, là c'est carrément l'embourgeoisement..si c'est pas une belle bouteille...j'ai des brûlures d'estomac...alors qu'avant...bon pas le gros rouge qui tâche hein, mais j'étais bien plus.."résistante", il parait que c'est un problème de "bol alimentaire" qui change !!
Sophie ? A vous lire.


julia77 (crecy la chapelle, 77) répond Posté le 01-04-2011 à 19:24
bonsoir a tous moi ce midi j'ai fai un gros écart j'ai manger de la fonde X( juste la veille de la pesée :(( je vous dirais ca demain j'ai puerrrr :-S sinon j'éspere que pour vous ca se passera bien :-*

la MèreChat (52) répond Posté le 01-04-2011 à 19:18
BONSOIR LES FILLES ;) Mellou respect pour ta prouesse poétique(et léche-botte) ;)
alors pilates est mis de coté pour le moment problème sérieux au boulot et on pourrait croire que le monde s'écroule :-S je suis la pschy des collégues et c'est éprouvant je suis nourrie des soucis des autres donc je vous laisse deviner la suite avec le régime mais bon çà va passer @-)

Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 01-04-2011 à 16:39
Moi je dis " Gloire à toi ô grande et merveilleuse Alix, Déesse des défis réussis, Grande prêtresse de la Bombasse attitude, Formidable volonté qui maigri, que Ta Majesté puisse rayonner sur nous autres, les faibles, les grassouillettes apeurées, et que ta Lumière nous inonde de bienveillance et de minceur"

Bon, sinon ça va pour vous ?


811 - 820 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?