• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
alix répond Posté le 20-03-2011 à 09:41
Bonjour tout le monde !! ;)

:^> :^> pas venue vous voir hier......
Mais aujourd'hui O:-) Je vous souhaite à Sophie et Petitpoids...un tres
BON ANNIVERSAIRE......beaucoup de bonheur à venir dans cette année supplémentaire de
votre calendrier personnel....

Bonnes vacances petitpoids et féliçitations pour tes résultats, si tu ne forçes pas sur la
mayo, le beurre et le bon pain..les crustacés c'est bien dans un régime...ah oui et le petit blanc sec non plus d'ailleurs... >:) >:)

Bonjour Lalia.....voilà un pommier du japon qui s'ouvre au printemps non ??

Merechat, ils sont adorables tes compagnons...tu vis dans un secteur d'élevage ?
tu as raison de trouver ta vie pleine de bonheurs avec eux....

Sophie je ne connais pas de site de jardin. lorsque je cherche un truc, je glandouille
sur le net, mais il y a sûrement à trouver avec tous les passionnés de jardin.

je ne peux pas vous dire combien j'ai perdu..j'ai oublié ma balance ...acte manqué ?
non, je suis juste une tête de linotte, je verrais cela demain.
Aujourd'hui soleil...encore plus proche du printemps.....
A vous lire..!


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 19-03-2011 à 21:54
:-* :-* :-* :-* :-* GROS BISOUS D'ANNIVERSAIRE MA SOPHIE :-* :-* :-* :-* :-*

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 19-03-2011 à 17:28

Bon Anniversaire SOPHIE ! :-* :-* :-*

oh Mère-Chat quel dépaysement !!! les agneaux c'est si mignon :x et les arbres fruitiers en fleurs :x :x mais il doit y avoir du travail dis-donc...
Côté balance ce matin je confirme les espoirs de la semaine : - 800gr. cette semaine et un cap franchi. dans -5kilos je serai ravie ... mais peut-être bien que je continuerai quand même! il faut garder tout ça à l'esprit, avec ce week-end qui promet d'être calorique, puis je vais en bretagne jusque début avril... aïe aïe, y'a pas que les fruits de mer là-bas, surtout en familleS !!!
Je vous souhaite un beau week-end ... jardin? ici il fait si gris :(
:-*

la MèreChat (52) répond Posté le 18-03-2011 à 19:46

salut les filles,j'ai un grand jardin potager avec un jardinier(mon père),j'achéte les graines je plante,mon jardinier désherbe ;) et je récolte puis je fais des conserves pour l'hiver,j'ai également un verger avec des pommiers des mirabelliers des cerisiers,bientot la floraison,je vous enverrai des photos(si j'y arrive)
j'ai hérité de la maison familiale depuis 1997 et je me sens super bien quand je finis ma journée et j'arrive chez moi,pour moi cela vaut tous les bonheurs du monde
voila aussi quelques animaux en plus de mes chats et mes chiens qui nous appartiennent:LA BELLE VIE

sophie (00) répond Posté le 18-03-2011 à 18:53
aprés lecture ...je sais lire depuis + de 5 ans ... :D ...juste manque de temps avant ;)

sophie (00) répond Posté le 18-03-2011 à 18:51
passion ? quelles passions ? oui cette année vs l'avez sans doute compris car j'échange avec de "fines mouches " je suis en berne de ce côté là ..... la quarantaine passée et besoin de renouveau sans doute où juste ras le bol de tout et rien ... j'sais pas trop en fait ....
parmi les divers hobbies jardinage donc ,puis loisirs créatifs avec en mélange vernis colle ,broderie point croix ,lecture depuis 5 ans ....avec en prédilection policiers ,et aussi un peu de SF pour déconnecter du quotidien !
en coups de coeurs ces derbières années H.Potter ,Cavalda , Vargas et les Twillights ....
et puis bien sûr le site de JMC présent depuis 2 ans dans mon quotidien ;)
en espérant avoir en partie répondu à tes attentes Alix !
une petite cours c'est trés chouette aussi et souvent bien agréable à aménager pour pouvoir s'y délasser un peu ,non ?
question régime :^> ,à suivre .....
il y a 2 ans j'ai eu super envie de me reprendre en mains mais cette année je suis + mitigée .... :-S je pense avoir fait l'autruche ....
désolée de ne pouvoir vs faire partager un certain dynamisme mais si vs le retrouver donner moi l'adresse ;)

petit bonheur du jour .... mon chat est monté sur le toboggan et a su glisser correctement... un vrai pitre trés heureux que les poissons soient sortis de l'hibernation ,sa machoire en tremble ... >:)

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 18-03-2011 à 18:40
Mellou c'est déjà bien le patio !!! moi c'est trois pots en bordure de fenêtre et je les chéris ! mais jusqu'à il y a 12 ans env. j'ai eu des jardins (par épisodes seulement) et sous différentes latitudes! je ne sais pas pour vous mais il y a eu une époque où ça comptait moins pour moi, je me sentais plus citadine... Bon, revenons à nos lourdes préoccupations... j'espère que ma mellou je veux dire balance sera sympa car depuis 2 jours... yesssss! j'ai franchi un cap. mais parfois le samedi :-O et le week-end sera chargé (mon anniversaire fêté dès samedi)... j'ai beau dire à tout le monde que je n'en veux pas de cette année supplémentaire, que je saurais bien faire sans, que je suis au régime "non merci je n'en reprendrai en aucun cas"... ben non :-S les années, c'est le genre féminin pluriel à s'additionner, s'amasser, se cumuler ... jamais une petite réduction, sauf peut-être les 29 février, et quand il y a pause elle est fatale ! donc autant en rire non ? alors comptez sur moi :D je vous souhaite aussi un bon week-end, veille de printemps sur le calendrier, mais dehors ??? :-*

Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 18-03-2011 à 14:31
Je serai ravie de vous parler de mon jardin !!! Hélas, je n'ai qu'une cour, façon patio, qui est bien agréable l'été avec les pots et les bacs, mais j'ai pô de jardin. :(
Donc conversation limitée là dessus pour moi !!

Sinon, moi je suis balance :D Comme celle que vous affronterez demain matin !!!!!

alix répond Posté le 18-03-2011 à 08:33
Bonjour tout le monde,

Oh le beau chat.....qui a l'air bien dépité...!!
bon alors sur le terrain du régime ? vous en êtes où ? ah oui c'est demain qu'on en parle...
parce qu'on en parle n'est ce pas ?
Ce matin je ne ferais pas de sport, besoin de souffler, et du repassage qui me lorgne dans son panier...culpabilisant... :-S
Oui Petitpoids, j'ai des groseilles, rouges, blanches, à maquereau, des framboises, des cassis....mes canneberges s'installent, j'ai raté la plantation d'un groseillier arctique mais j'ai réussi un Gojii, parce que les baies sont hors de prix dans le commerce et que cette plante pousse visiblement très bien sous nos latitudes pour un prix d'achat très raisonnable...reste à attendre deux ans au moins...!! en général je ne plante pas de choses "exotiques" par philosophie jardinesque...mais même si les cassis sont au top de la teneur en vit C, je suis la seule à me damner pour ces fruits..mon mari préfère les gojii. Reste les mûres..dont les plants du commerce sont infâmes et donc je fait la cueillette chaque année dans les haies...petites mais si parfumées.
Bon j'arrête là, car je vais soûler toutes les candidates à la minceur avec mon jardin..;
je pourrais en parler des pages....
Bonne journée et bon week end...et si vous nous parliez de vos passions à vous les filles
cela animerait le forum...parce que là je vous trouve assez lointaines... ;)


sophie (00) répond Posté le 18-03-2011 à 08:27
la journée commence mal ....gris ,pluie ...et puis HOP un p'tit tour de forum et là :D B-) grâce à vs les filles ;)
les jardins anglais sont trés travaillés il est vrai et ceux de curé le sont aussi aujourd'hui car on essaie de reproduire tout en songeant esthétisme ....et là réside le challenge :P
oui le remaniement du jardin tous les 10 ans (enfin la théorie ....) concerne bien les petits jardins de ville car pour lmes autres cela s'apparente + à une course de fond ....
mais avoir un coin de verdure et profiter d'une terrassec'est juste O:-) O:-) B-)
le tout c'est de savoir en profiter et ne pas voir que les contraintes ....bref comme dans la "vraie vie " !!
les poissons qui gonflent ...sensibles ....rêveurs ....il existe une gaine ? espérons qu'elle a été réalisée par JP Gaultier sinon ça fait peur non ? ;)
allez je vais rêver pour repenser mon massif au pied de la terrasse qui est envahi par les bergénias .....ça fait + de 3 ans que j'y pense mais je ne trouve pas LA bonne inspiration alors les eschcoltzias et autres marguerites sauvages prennent les dessus un beau méli mélo sans entretien ..... et en + il me faut éviter les plantes "agressives /dangereuses" pour les "petits monstres" ..... un site à me conseiller les pros du jardin ?
bonne journée ...champêtre je vs la souhaite !


861 - 870 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?