• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
myrtille59 (59) répond Posté le 10-01-2010 à 13:21
Bonjour à toutes

Oui toujours ce froid si désagréable!!!!
MADI quand tu parle que le froid ne tue pas les microbes oh la la que c vrai!!!!!!!!!! et quel dommage!!!!

Les kilos au secours!!! j'avais pris 1 kilo juste le lendemain du nouvel an dû aux fêtes mais ce que la balance ne m'avait pas encore indiqué c les 2 autres qui se préparaient à surgir au total pour moi ce matin c +3KG!!!!!!!!! depuis les fêtes,ceci dit c de ma faute car je dis tjs que je vais m'y remettre mais je n'y arrive plus je mange n'importe quoi en ce moment comme des crises de "boulimie", et je n'ai plus la moindre motivation!!! que faire? dans moins d'un mois je vais devoir reprendre un traitement hormonal que j'avais arrêter depuis 2 ans 1/2 et là c prise de poids assurée avec au MINIMUM +5 kg et encore je dis bien MINIMUM!!!! Je voudrais tant y arriver mais je n'ai plus de courage et comme mon endocrino disait le problème c que je ne stabilise pas par dessus le marché.
BREF, et vous mesdames comment ça va le régime? avez-vous des résultats qui vous satisfont cette semaine?

Bisous à toutes et a +

MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 08-01-2010 à 21:15
Eh oui on est gelée, Mais on se réchauffe avec de bonne soupe.
J'espère que vous allez toutes bien.Super cet hiver bien froid ça tue les microbes!!!! mais pas trop les kilos.
Le vent souffle, il est en colère après les gelées!!!!!!!!!!!
Mes Petits enfants sont heureux car ils ont retrouvés leur 30° en martinique.
Bonne nuit à toutes sous les couettes.
Bisous

myrtille59 (59) répond Posté le 08-01-2010 à 20:30
CC les filles

En effet nous sommes gelées et ce jusqu'au bout des doigts hihihi
Clementine tu parles de soupe eh bien ça tombe bien c ce que j'ai prévu pour ce soir avec pain et fromage
Oui nous espérons un bon été sans trop de chaleur mais pas de pluies non plus !!!

MATY contente de te retrouver.

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de josette? car on ne la voit plus depuis un sacré bon bout de temps! j'espère qu'elle va bien.

Sinon vous mesdames quoi de neuf et comment-allez vous?

Bon je vais vous laisser et je reviens + tard car en ce moment peu de temps et peu chez moi.
Bisous à bientot


clementine (93) répond Posté le 08-01-2010 à 13:33
Bonjours les filles,

Maty ne t'inquiètes pas nous sommes là, mais toutes gelées ou bloquées par la neige, enfin un vrai hiver, peut être un bon été.
Profitons en pour nous remettre avec une bonne soupe de légume bien chaude, celle ci nous aidera à éliminer toutes nos folies des dernières semaine, car j'espère que vous avez toutes passées des bonnes fêtes.
Bisous à toutes A +

maty (montsoult, 95) répond Posté le 07-01-2010 à 22:41
Bonjour à toutes
C'est le désert, il n'y a personne sur le forum.
Que devenez vous ?
A bientôt

riko (ONS-EN-BRAY, 60) répond Posté le 05-01-2010 à 19:56
Méchante balance:elle est sans pitié:pourvu que ça ne soit pas trop dur à reperdre:bon courage à vous toutes :entre les petits excès et la galette qui se profile !!!

clementine (93) répond Posté le 04-01-2010 à 21:02
Coucou les filles,
Me voilà de retour après quelques jours de congé dure dure la rentrée.
Je souhaite à toutes une nouvelle année, douce, heureuse et prospère, et surtout une bonne santé et super ligne.
Milles bisous à toutes. A +


maty (montsoult, 95) répond Posté le 04-01-2010 à 19:01
Bonsoir
Je souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2010 : santé joie et bonheur.
Je suis restée un bon moment sans aller sur le forum et aussi sans faire vraiment le régime car fin décembre j'ai préparé ma retraite et nous avons fait un pot au bureau pour mon départ et j'avais pas mal de chose à préparer et à faire.
Maintenant je vais avoir plus de temps libre.
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes sans trop penser au régime.
A bientôt

MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 03-01-2010 à 14:47
QUE 2010 SOIT UNE ANEE DE JOIE,DE BONHEUR, DE SANTE ET DE SILOUHETTE
HARICOT VERT POUR NOUS TOUTES;
j'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes.
Allez maintenant 900 calories soupe et resoupe yaourt, compote et la vie est belle.
Bisous à toutes

Sylvie (MOURMELON, 51) répond Posté le 03-01-2010 à 11:46
MYRTILLE
ben moi j'ai +2 mais ca fait trois semaines que je ne mange que des cochonneries, je ne mange pas beaucoup sinon. mais là meme ma gourmandise dit STOP ! j'en peux plus à moi les soupes et autres repas allégés ! sains dirons-nous....

On a le même objectif ! ca serait super cool ! demain je me remets à 1200cal en espérant que ma motivation ne soit pas entachée par de mauvaises pulsions !

bon courage !
bisousssssssssss




191 - 200 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?