• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
josette (40) répond Posté le 17-01-2010 à 11:53
la suite.
MYRTILLE, je vois que le moral est revenu j'en suis ravie pour toi.
Les filles la nouvelle année 2010 doit être notre année, et elle le sera, à nous de faire en sorte qu'elle le soit, aussi motivons nous les unes aux autres, il faut que dans 2 ou trois mois on puisse être satisfaites de nos résultats, attention à la chandeleur les crêpes c'est trop bon, mais aie aie les kgs.

la grincheuse a été moins dure que je l'aurais pensé, j'ai pris 1 kgs après tous ces repas non surveillés j'avais très peur, je suis donc maintenant à 84kgs,
bonne journée à toutes, bisous.

josette (40) répond Posté le 17-01-2010 à 11:42
Bonjour à toutes.
MADY, bon début tu vois que persevérer porte ses fruits, ravie que ta cheville aille mieux.
il ne faut plus parler de régime, mais de programme car je pense que comme moi vous avez sûrement essayé plusieurs régimes et diététitiennes et ce mot me fait frémir, le programme est une façon de réaprendre à s'alimenter et essayer de perdre ses mauvaises habitudes, difficiles à faire partir car elles viennent de l'enfance et qu'il y a une cinquantaine d'année on mangeait riche.
RIKO, je suis contente que tu es pris de bonnes résolutions nous sommes avec toi pour que tu atteigne ton but. Alors au début comme toi j'avais des pulsions par ennuis, je prenait souvent une carotte crue que je mangeait comme un lapin, ou tu peux prendre un fruit ou bien tu garde un dessert du midi que tu mange vers 16h, par contre n'attend surtout pas d'avoir faim pour manger car celà te pousse ensuite à grignoter.j'avais également coupé ma ration journalière en 4 fois, maintenant je fais trois repas par jour et souvent le soir je mange une bonne soupe de légumes bien épaisse et un fruit ou un petit bout de camembert, il faut que tu trouve ce qui te convient le mieux. courage. N'ai pas peur de donner ton poids et la perte ou la reprise nous sommes toutes dans le même cas.
MATY, moi aussi je suis contente de vous retrouver bien que je profite du temps actuel pour faire un peu de nettoyage dans le terrain. Le soir je n'ai pas le courage de venir sur le forum.


riko (ONS-EN-BRAY, 60) répond Posté le 17-01-2010 à 08:27
Coucou à toutes
la grincheuse semble avoir été un petit moins méchante que je ne craignais ,bien que...!
Ici il ne pleut pas pour le moment, il y en a eu assez hier! mais le vent a bien soufflé.
Bon WE et bon courage.

MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 16-01-2010 à 17:43
Coucou à vous toutes,

Bon week-end, il est pluvieux par chez nous.

Bon courage à vous toutes pour la grincheuse.

allez gardons la zen attittude pour fondre un peu.

Big bisous A+

riko (ONS-EN-BRAY, 60) répond Posté le 15-01-2010 à 23:01
Bonsoir à toutes
ça fait du bien de pouvoir sortir sans crainte près cette neige
.Je rentre de la chorale:le vendredi ,c'est chorale!je crois qu'il faut absolument quelque chose pour éviter de sombrer dans la déprime ...et qui dit déprime!!!!demain c'est le jour de la grincheuse:espérons qu'elle sera gentille!
A bientôt:que la nuit vous soit douce à toutes!

myrtille59 (59) répond Posté le 15-01-2010 à 19:23
CC LES FILLES

JOSETTE je suis heureuse de te revoir!!!Je vois que tu as passé du bon temps c une bonne nouvelle!

CLEMENTINE je vois que tu ne te laisse pas abattre par les vilains kilos de fêtes c bien tu as tout à fait raison!

MADI Merci pour ta réponse à ma question sur le stress.Tu as raison rete au chaud et fait bien attention quand tu va au jardin.Je te souhaite un meilleur rétablisssement

RIKO en effet c très difficile mais Josette a entièrement raison tu ne dois pas te dévaloriser tout le monde fait des fautes c naturel et tu ne dois pas parler de toi en ces termes, moi aussi je fais n'importe quoi par moment et après je regrette mais il faut "se remettre en selle " et vient nous parler car ici on trouve le soutien dont on a besoin sans être jugée.C'est un bon forum et heureusement que les copines sont là pour partager nos angoisses et nous remonter le moral!!!!!!! MERCI les FILLES!!!!!!!!!!!!!

MATY comment va tu?

Coucou LILITH ET SYLVIE
bISOUS A TTES ET BONNE NUIT ET A +




riko (ONS-EN-BRAY, 60) répond Posté le 14-01-2010 à 22:32
Bonsoir à toutes
je vais essayer de venir régulièrement puisque vous avez la gentillesse de m'accueillir parmi vous .
J'espère que l'entorse de Madi ne la fait pas trop souffrir :une rupture de ligament,ça doit faire mal!le temps est un peu moins froid:quand il fait mauvais, j'ai tendance à hiberner ...et donc à avoir envie de grignoter :que faites-vous dans ce cas-là?



MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 14-01-2010 à 21:05
Bonsoir à Toutes,
Bon courage pour le régime, j'espère que vous allez bien. La neige a disparue, il fait moins froid depuis hier. On va reprendre les promenades en fôret. Si ma cheville gauche veut bien. Mais elle va mieux.
Je commence à maigrir seulement maintenant depuis le début du régime.
Bonne soirée, A+ bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

maty (montsoult, 95) répond Posté le 14-01-2010 à 19:42
Bonjour à toutes
Contente de retrouver Josette qui a passé de bons moments, Tu as raisons il faut profiter.
Bienvenue à Riko et surtout ne pas se décourager et comme dit Josette il ne faut pas te dévaloriser et puis il faut reprendre le régime même si au début tu ne suis pas tout, petit à petit tu vas réussir à remanger équilibré. Parfois il faut du temps car il faut corriger ses mauvaises habitudes et c'est cela le plus dur. Tu vas y arriver.
Bon courage à toutes.
A bientôt

riko (ONS-EN-BRAY, 60) répond Posté le 13-01-2010 à 19:46
Merci pour les encouragements,Josette.C'est vrai que je suis très complexée et que j'ai toujours l'impression que tout le monde me regarde(quelle prétention,je sais!)et va se moquer .En effet, ça serait pas mal de maigrir, ne serait-ce que pour éviter d'avoir trop mal au dos :promis, je vais me remotiver !
Comme le dit Madi, ça serait tellement bien si tous nos kilos fondaient comme la neige en ce moment!
merci de m'accueillir si gentiment parmi vous
bonne soirée à toutes


171 - 180 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?