• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
josette (40) répond Posté le 05-02-2010 à 11:08
bonjour à toutes.
Je vois que la grincheuse a été gentille avec la plupart d'entre vous, je ne me suis pas pesée cette semaine car ce we j'ai aidé ma fille à déménager, puis j'ai fait la grande gourmande avec les crêpes, environ 30 en deux repas, vraiment je ne suis pas raisonnable,maintenant régime sec pour me rattraper. aujourd'hui le temps est meilleur mais un peu humide mais dans la maison c'est plus appréciable. Vivement le printemps pour faire refleurir nos jardins.
Je vous souhaite une bonne journée, biz.

MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 04-02-2010 à 23:28
Bonsoir à vous toutes,

Avez-vous passé une bonne journée ?

Ici soleil et douceur du temps m'ont permis de profiter du jardin. quelle joie.

Les photos sur le frigo je vais le refaire . Tu as raison Myrtille.
Comme çà j'espère refermer le frigo si fringale!!!!!!!!!

Sylvie bravo, continue , tu vas gagner.

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et bon courage pour le régime.
Gros bisous A+



clementine (93) répond Posté le 04-02-2010 à 21:07
Bonsoir à Toutes,
Accrochez- vous les filles.
Bravo Sylvie tu tiens le coup, c'est vrai que les périodes d'anniversaire ne sont pas faites pour nous aider, il en ai de même pour moi aussi, beaucoup en cette période, dont le mien ce WK, mon père le prochain, mes parents sont ayant émigrés depuis 2ans dans les alpes, il n'y aura donc pas de gateau tout chocolat pour moi ce qui était ma seule gourmandise, se sera du light.
En ce qui concerne la grincheuse on verra lundi.
Bon courage et bonne soirée à toutes.
Bisous A +

Sylvie (MOURMELON, 51) répond Posté le 04-02-2010 à 09:56
bonjour les filles

j'attaque fièrement mon 4eme jour de régime sans faute ! je fais les 1400cal plaisir, un jour celui de pain, l'autre chocolat !
hier en faisant les courses, j'ai acheté 4plaques de chocolat "aux éclats de caramel, de framboise, orange et nature" je riais toute seule je me disais c'est pour mes menus de régime !!!!
eh oui... je me suis pesée ce matin 1kg500 de perdu... mais bon j'attends lundi pour faire la pesée de la semaine....
Je ne manquerai pas de venir vous chanter la chanson... du poids perdu ! rire

En plus, j'ai plein d'anniversaires autour de moi, pour les principaux : aujourd'hui mon papa 65ans et le 10 maman 63ans, Mais ils habitent à 6000km alors on se nourrit de mots d'amour ! c'est que du light donc illimités ....

Tenons fièrement tous la barre du gouvernail direction plage et noix de coco (sur le corps ! seulement) cet été...

pour l'anecdote, après avoir vécu 20ans à Abidjan, je n'aime pas la plage ! bon on avisera ou on s'habillera en petite tenue... rire

bisous à tous !
bon courage

myrtille59 (59) répond Posté le 03-02-2010 à 21:12
Au fait,RIKO toi aussi accroches toi!!! 200g c pas la mort! allez on s'y remet et à la fin de la semaine envolés les 200g et peut-être +
Bisous

myrtille59 (59) répond Posté le 03-02-2010 à 21:10
Coucou les filles

MADI tu es très jolie sur cette photo!
Et svelte tu étais svelte tu redeviendras!!! oui je sais 25 kg à perdre pas facile mais possible il faut que tu reste motivée et aide toi de cette photo en te disant je reviendrais comme ça dans quelques temps et pourquoi pas la coller sur le frigo avec aussi une photo actuelle comme ça en cas de fringale tu vois maintenant et tu verra le après ainsi peut-être que tes sensations de faim s'atténueront.

SYLVIE courage, courage ma jolie!!! Pas évident c vrai mais tu dois t'accrocher et je trouve que ton idée de 1400cal puis 1200 est bonne.

Coucou à toi aussi MATY j'espère que pour toi tout va bien.

Sinon il parait les filles, que prendre chaque matin un grand verre d'eau additionné de 2 càc de vinaigre de cidre aiderait à faire fondre les graisses!à condition de le boire A JEUN!!!Bon pour la cellulite.
Le saviez-vous?? Avez-vous peut-être déjà essayer? si c le cas pourriez vous nous dire si vous avez vu un résultat!
Moi je crois que je vais essayer par la suite après tout qui ne tente rien n'a rien!

Coucou à toutes celles que je n'ai pas citer et gros bisous bonne soirée et a ++++


maty (montsoult, 95) répond Posté le 02-02-2010 à 11:43
Bonjour à toutes
un petit coucou en vous souhaitant une bonne journée malgré un temps maussade en tout cas pour la région parisienne.
Courage Riko il ne faut pas perdre espoir et garder le moral ce qui n'est pas toujours facile mais le forum est là pour nous aider.
Cette semaine je vais essayer de m'y remettre vraiment car ces temps derniers je n'ai rien perdu.
bon courage.
à bientôt

riko (ONS-EN-BRAY, 60) répond Posté le 02-02-2010 à 08:29
Résultat du WE pas terrible:j'ai pris 200g :d'accord,ça pourrait être pire :entre les fêtes , les galettes et maintenant ce sont les crêpes qui arrivent !.Je me demande si l'hiver est propice au régime ,avec ses baisses de moral ...Félicitations à celles qui savent résister .Mais on va se remettre en selle ,c'est sûr!courage!

maty (montsoult, 95) répond Posté le 01-02-2010 à 12:15
Bonjour à toutes
J'espère que vous avez passé un bon week end et que vous êtes contentes de vos résultats.
Bravo à Myrtille ça y est tu es sur la bonne voie.
Moi en ce moment je stagne mais il est vrai que j'ai eu beaucoup d'invitations si bien que ce n'est pas facile.
Ce matin il a neigné et le jardin est tout blanc mais cela ne devrait pas durer car le soleil est là.
bonne journée à toutes.
à bientôt

maty (montsoult, 95) répond Posté le 01-02-2010 à 12:15
Bonjour à toutes
J'espère que vous avez passé un bon week end et que vous êtes contentes de vos résultats.
Bravo à Myrtille ça y est tu es sur la bonne voie.
Moi en ce moment je stagne mais il est vrai que j'ai eu beaucoup d'invitations si bien que ce n'est pas facile.
Ce matin il a neigné et le jardin est tout blanc mais cela ne devrait pas durer car le soleil est là.
bonne journée à toutes.
à bientôt


131 - 140 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?