• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 31-01-2010 à 23:06
Bravo à toutes celles qui ont perdu du poids.et courage pour les autres.
Avec ce froid de canard restez bien au chaud si vous pouvez.
Voici ma photo quand j'étais svelte hihihi...
Je fais 25 kilos de plus!!! l'horreur.
vive le régime. J'ai pris 10kilos de plus qu'au début bizarre !!!!cherchons l'erreur.J'avais un anneau et je ne mangeais presque rien et me mettre à 1400 calories était trop pour moi.
Je refais régime soupe j'espère que çà va aller.
J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Bisous à +

Sylvie (MOURMELON, 51) répond Posté le 31-01-2010 à 18:27
bonsoir les filles

je ne vous lache pas mais en ce moment moral pas top,...dur dur ! Comment disons nous ? ah oui UN JOUR SANS UN JOUR AVEC...sauf que je cumule les jours sans... :s:s:s:s
c'est terrible impossible de me recentrer sur le régime sauf que là c'est mon homme qui en a besoin aussi car il ne se sent pas bien (comme quoi meme un militaire peut se sentir balloné lol... ) donc belle motivation.
N'arrivant plus à faire face à des crises de boulimie, je vais essayer par conséquent de reprendre correctement avec le 1400cal style plaisir, un jour pain, un jour chocolat, etc... ca sera déja mieux que des crises impulsives alimentaires... on verra pour les efforts à 1200 plus tard...

voilà j'espère vous apportez une bonne nouvelle avec la grincheuse...

bonne semaine à vous,
gros bisous !

myrtille59 (59) répond Posté le 31-01-2010 à 13:42
Bonjour Mesdames

Aujourd'hui belle journée!
Et -0.700g pour cette semaine.

Bon demain c'est reparti pour une nouvelle semaine alors je vous la souhaite la meilleure possible!!!

Excellent dimanche et à bientot


myrtille59 (59) répond Posté le 29-01-2010 à 21:11
Bonsoir mesdames

Oui vivement qu'il fasse meilleur car aujourd'hui chez nous de la pluie toute la journée et neige fondue ce soir.Il fait froid!!!!!!!!

Demain nous avons RDV avec notre amie ou ennemie? comme vous voulez!

Pour moi demain journée super chargée et dimanche un peu + calme mais je dois quand même aller travailler et je compte me reposer un peu entre 2 si j'y arrive car je me dis toujours ça et je zappe hihihi

Bon j'espère que pour vous tout va bien! je vous laisse car je vais préparer diner et manger puis après dodo car fatiguée et comme j'ai attrapé un rhum carabiné la couette ne va pas me supplier de la rejoindre hihihi

Bisous et excellente continuation à toutes à bientot!

clementine (93) répond Posté le 29-01-2010 à 20:48
Bonsoir à toutes,
Ma live box m'a joué un sale tour hier soir au moment où je souhaitais une bonne soirée et un bon courage pour affronter notre amie du samedi.
Semaine très mouvementée comme beaucoup de franciliens, je suis épuisée, usée, rapée une vrai carpette quoi. Comme dit Josette vivement les beaux jours que le soleil nous redonne du tonus.
Bonne continuation et bon courage à toutes. Bisous A +

MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 29-01-2010 à 15:37
coucou,

Vivement les beaux jours comme tu dis Josette. On pourra revivre dans le jardin.d'ici peu. avec les fleurs,les oiseaux...
Tiens au faite je mets aussi des tomates cerises et des fraisiers comme çà mes Petits Trésors peuvent faire la cueillette.
Allez ce soir soupe de potiron, yaourt et compote vive le régime.
Bon courage à toutes .
Bonne soirée. Bisous

josette (40) répond Posté le 28-01-2010 à 10:56
Vous savez contrairement à ce que vous pensez, a part préparer le terrain qui demande un peu de travail, lorsque les légumes commencent à pousser, enlever quelques bris d'herbes et arroser celà fait une petite détente et c'est tellement bon de ceuillir sa tomate ou autre et de le préparer de suite pour le manger, celà ne m'empêche pas d'avoir des fleurs que j'affectionne beaucoup.
C'est vrai RIKO il fait froid, je reste bien au chaud à la maison et je tricote pour mes petits fils. Il faut bien passer le temps je trouve les hivers bien trop longs, espéront qu'à partir de mars on pourra rester au jardin.
MATY,MADI et MYRTILLE, bonne continuation dans vos occupations et surtout courage dans la guerre aux kgs. A toutes je vous souhaite une bonne journée.Bisous

maty (montsoult, 95) répond Posté le 27-01-2010 à 23:27
Bonjour à toutes
J'espère que vous allez bien malgré le froid mais il paraît que la température va être plus douce demain.
C'est très bien Josette de faire du jardinage cela occupe et comme vous dites c'est agréable de manger les produits de son jardin au moins on sait comment ils ont poussé.
Bravo à Myrtille je vois que tu commences à perdre pas mal de poids c'est bien continues comme cela.
Bon courage à toutes.
à bientôt

riko (ONS-EN-BRAY, 60) répond Posté le 27-01-2010 à 19:54
Bonsoir à toutes
ça y est, il refait froid :rien ne vaut une bonne petite soupe pour se tenir au chaud
c'est sûr que c'est agréable d'avoir des légumes dans le jardin mais je préfère m'occuper des fleurs !bravo Josette car c'est vraiment beaucoup de travail ezt il faut y être tous les jours .Bravo aussi Myrtille:tout gramme perdu est déjà une victoire .Bonne soirée à vous toutes et restez au chaud!

myrtille59 (59) répond Posté le 27-01-2010 à 17:12
CC

Merci mesdames pour vos encouragements!
JOSETTE tu as bien raison rien de tel que des légumes et fruits de ton terrain!
C vrai que tu va avoir de l'occupation avec tout ça.

MATY je suis contente de te revoir sur notre forum et c vrai que c pas toujours évident de se réorganiser car il faut bien penser à tout et cela peut parfois prendre du temps mais je suis certaine que tu y arriveras!

MADI les fleurs c bien aussi et très très joli + une piscine perso waouh génial pour les petits comme pour les grands!

CC à lilith / riko et clémentine

Ici toujours un froid de canard et rien de nouveau

Bisous et très bonne soirée.Gros biz. A+


141 - 150 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?