• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
clementine (93) répond Posté le 23-01-2010 à 20:41
Bonsoir les filles,
Myrtille, pour répondre à ta question, 37ans de vie active,après 1 licenciement éco..,je me suis retrouvée sur le marché du travail après 30 de maison dans une Organisation Professionnelle ou j'excercais dans la compta spécifique de syndicat professionnels qui n'est pas la même que dans une entreprise qui produit.Je suis donc une formation pour me remettre à niveau et apprendre les nouveautés du métier. c'est ce changement de vie brusque et très inattendu qui a occasionné une forte prise de poid de 53kg je suis passée à 68 kg en 3 mois et comme je suis de petite taille avec un handicap médicalement ma colonne ne peut supporter un tel poid.

Enfin je ne suis pas la seule, donc grace à vous je positive et mêne le combat de front.
Sylvie où es-tu, c'est vrai tu nous manque.
Bon W.E et bonne semaine à toutes. A+

myrtille59 (59) répond Posté le 22-01-2010 à 21:48
Bonsoir
Eh bien Clementine tu as 54 ans et tu suis des cours? Je te tire mon chapeau car pas facile c vrai!!!!Et dis nous de quel genre d'études s'agit-il?
BRAVO!!! pour ta perte -1.6 c génial!!!!Tu en a du courage de faire études + régime.
Moi je ne sais pas faire les 2, le concours dont je vous avez parlé que j'ai passé il y a 2mois et demi raté avec 12.5 pas suffisant!!!Tant pis je retenterais peut-être dans 2 ans.

MADI ça va bien merci, et toi?
En ce moment je ne fais pas grand chose si ce n'est que travailler du lundi au dimanche car j'ai mon temps de travail habituel + le remplacement d'une collègue d'un côté et le remplacement d'une autre collègue sur mon 2ème emploi du coup je fais 42h30 de travail sur la semaine + après tous les déplacements qui ne sont pas comptés dans les heures et donc non rémunérés ça c vache car le carburant n'est pas pour rien et c de ma poche sans compter le temps passé sur les routes qui est lui aussi perdu, enfin je ne me plains pas car j'ai du travail c déjà bien vu la conjoncture et tant que mes remplacements durent cela ajoute du beurre dans les épinards.Donc peu de temps pour tout et régime le midi basta car je peux pas en effet, je mange plus chez moi pour le moment.

Sinon toi que fais tu de bo?

Et vous mesdames quoi de neuf? Sylvie où es-tu? ta bonne humeur et ton entrain nous manque reviens nous vite!

Bon je vous laisse car je vais aller diner donc bisous à toutes et excellente fin de soirée.
A+++



clementine (93) répond Posté le 22-01-2010 à 20:41
Bonsoir les filles.
Bonne nouvelle, -1k600 en 5jours, je n'en reviens pas, il faut dire que ma semaine a été très mouvementée, cours et évaluations intensives, reprendre ses études à 54 + c'est un vrais challenge. J'espère que la grincheuse sera aussi gentille avec vous demain.
Bonne soirée, bon courage A +


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 22-01-2010 à 15:11
bONJOUR,

Quoi de neuf Mesdames ?

Que faites-vous de beau ?

Ici, il ne fait pas trop froid. Mais restons couverts.

Bon programme minceur à toutes. A+ Bisous.

riko (ONS-EN-BRAY, 60) répond Posté le 21-01-2010 à 00:17
le mois de janvier est un mois très dur pour le régime car entre les galettes et les invitations pour souhaiter la bonne année,on se demande si on va arriver à glisser une petite journée -régime
bon courage à toutes

josette (40) répond Posté le 20-01-2010 à 14:15
Bonjour à toutes, tu as raisopn MYRTILLE, ce n'est pas la peine de courir, comme je dis souvent nous ne faisons pas un marathon mais seulement atteindre le maximum du but recherché.
MATY,MADIE,CLEMENTINE et RIKO, il ne faut pas demander l'impossible après les fêtes il est difficile de reprendre le programme, mais février va nous aider, soyons patientes et nous y arriverons, bien se le mettre dans la tête après ça suivra, allez mes popines on se motivent et on repart.
bisous à toutes a demain.

myrtille59 (59) répond Posté le 19-01-2010 à 21:31
Bonsoir mesdames

BRAVO A CLEMENTINE qui est satisfaite de son résultat

MATY oui le grignotage ne nous facilite pas la tache!!! Je suis comme toi mais nous devons tenter de nous y remettre peu à peu allez courage nous finirons bien par y arriver!!!

JOSETTE en effet l'an 2010 doit être pour nous une année de succès dans notre régime je suis d'accord avec toi sur ce point mais ce n'est pas facile cependant il faut se fixer un but raisonnable pour cette année

MADI je suis ravie de voir que tu tiens la forme!!! c bien continue!!!

RIKO comment vas-tu? le moral va-t il mieux?

SYLVIE et LILITH que devenez-vous?

A celles que j'oublie pardonnez moi je vous fais un gros coucou et nous attendons également de vos news!!!

BISOUS ET BONNE NUIT A TOUTES ET BON COURAGE
A ++++




MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 19-01-2010 à 14:54
Coucou à vous Toutes,
Courage pour ce programme minceur nous allons y arriver en 2010 COMME DIT JOSETTE C EST NOTRE ANNEE MINCEUR!!!
Nous allons avoir la taille mannequin mais quelle taille!!!!!
Que les chocolats de Noël sont bons, les papillotes aussi.
Une bonne soupe : poireau, carotte, navet, courgette, céleri, haricots verts etc... un yaourt nature 0% vive la ligne minceur!!!!!!!!!!
Allez bon courage à vous toutes. A+ Bisous

clementine (93) répond Posté le 18-01-2010 à 19:50
Bonsoir à toutes,
La grincheuse n'as pas été trop méchante, rien pris, rien perdu depuis 1 semaine, c'est normal, j'ai du composer de façon différente la semaine, je ne me décourage pas, je suis mon petit bonhomme de chemin. Comme disent Josette et Myrtille ,positivons, nous arriverons, gardons le rytme. Bonne semaine à toutes A +

maty (montsoult, 95) répond Posté le 18-01-2010 à 19:28
Bonjour à toutes
La grincheuse n'a pas été aussi désagréable que cela pour vous. J'en suis ravie.
En ce moment je stagne car je grignotte.
Mais il faut garder le moral comme dit Josette et Myrtille et positiver.
à bientôt



161 - 170 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?