• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 27-01-2010 à 16:48
bRAVO JOSETTE, pour tes travaux de jardinage. Il y a trente ans je bêchais mon jardin 2 fois par an. Mais du jour au lendemain interdiction à vie par le chirurgien!!!!!!! donc maintenant je mets que des fleurs et il y a la piscine pour les petits enfants.Bonne préparation pour tes semis.
Super MYRTILLE 900grs en moins, continue çà marche.
A toutes je vous dis bonne continuation
Bisous

josette (40) répond Posté le 27-01-2010 à 10:41
toujours un beau soleil ce matin, mais toujours froid, j'ai rallumé la cheminée car depuis une semaine je l'avait laissé éteinte car ça sali beaucoup, d'autant que c'est une cheminée ouverte.
MATY, je suis contente de voir que tu vas bien et que ce n'était qu'un contre-temps qui t'avais éloignée du forum, aujourd'hui je ne vais pas travailler dehors il fait trop froid, en fait je scie les arbres tombés à terre pour faire des bûche pour la cheminée. J'ai un petit motoculteur mais la terre est trop dure pour qu'il pénètre. Dans le courant de février je vais commencer à faire mes semis pour planter en avril mai, ça occupe et on mange du bon car on sait ce que l'on mange, bien sûr lorsque celà est possible.
J'espère que toutes nos régimeuses que je n'ai pas nommées vont bien.
Je vous souhaite une bonne journée, bisous.

maty (montsoult, 95) répond Posté le 26-01-2010 à 22:32
bonjour à toutes
Je suis contente de vous lire car en ce moment je ne vais pas beaucoup sur le forum car il faut que je me réorganise.
Je vois que c'est toujours la bonne humeur qui règne.
Josette, tu es courageuse de travailler dehors mais ici en région parisienne il gèle donc c'est très dur il faut attendre.
Je suis allée à la piscine et cela fait du bien malgré le froid.
bonne nuit et à bientôt

josette (40) répond Posté le 26-01-2010 à 10:02
Si ce n'était le froid il y a un beau soleil aujourd'hui, une journée de plus à travailler dehors, ce n'est pas du courage il faut le faire mais ça maintien en forme et je dors mieux la nuit lorsque je me dépense, car je suis une grande paresseuse pour faire de la gym.

Bravo MYRTILLE, tu a fait fort cette semaine, c'est bien continue.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée, bisous.

myrtille59 (59) répond Posté le 25-01-2010 à 19:14
Bonsoir à toutes

RIKO eh oui le syndrome du dimanche soir je crois que nous sommes nombreuses à le connaitre pour diverse raisons.Oui nous approchons du printemps et cela va très certainement nous aider car déjà on va certainement bouger davantage avec les bo jours et parait que l'on devrait avoir un été aussi cho qu'on a eu l'hiver froid.

MADI vive la retraite!!!! Prépares toi car c un bouleversement de vie et il est recommandé de préparer son programme d'activités entre autre de façon à garder une vie active et sociale bien remplie et ainsi garder moral et estime de soi.Sinon tu as bien raison de te soigner c important!!!Profites bien de tes petits enfants!

JOSETTE Tu as bien du courage!!!en effet la pire maladie du cerveau c de trop réfléchir après ça la tête ressemble à une pastèque hihihihi

Sinon je fais un grand coucou à toutes les autres

Ah au fait j'oubliais de vous dire j'ai osé affronté la grincheuse ce matin et devinez: -0.900g en 15 jours c mieux que rien même si je n'ai pas perdu + comme je le voulais avant de reprendre mon traitement dont je vous avez parlé, je suis quand même contente encore 1 dizaine de jours pour obtenir de meilleurs résultats.Ce soir au menu de la soupe avec 1 morceau de fromage et 2t de pain + yaourt.

Bon je vous laisse bon courage pour demain et gros bisous .A++++

josette (40) répond Posté le 25-01-2010 à 12:13
Bonjour tout le monde.
Je profite des beaux jours pour le nettoyage du terrain, j'ai de quoi faire , je cherche une fendeuse électrique pour le bois. une petite citation pour nous mettre en forme:
la plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir.
je vous souhaite à toutes une bonne journée.Bisous

MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 24-01-2010 à 22:22
Bonsoir,

Vous avez passé un bon week-end ?
MYRTILLE /
Je suis avec Mon Mari à la maison lui est à la retraite et moi dans 3 mois.
Sinon je m'occupai de mes trois Petits enfants avant qu'ils ne parttent de la région.
Sinon je me soigne depuis 10 ans...
Je faisais du secrétariat.
J'aide le club d'athlétisme de temps en temps au moment des compétitions.

bientôt, je vais avoir Ma petite Fille Cédrine pour les vacances de février.
Elle habite dans le Var .

a TOUTES Je souhaite une bonne nuit et vous dit A bientôt. Bisous




riko (ONS-EN-BRAY, 60) répond Posté le 24-01-2010 à 20:33
Bonsoir à toutes
et voilà le WE déjà fini :c'est incroyable comme ça passe vite !mon fils et ma petite belle-fille étaient là :ça me fait très plaisir mais j'ai un de ces cafards quand ils repartent !il faut pourtant bien s'y habituer ....en plus, je suis atteinte, comme beaucoup, du syndrome du dimanche soir :c'est terrible!
je vous souhaite à toutes une bonne journée demain ;janvier va se terminer et je me dis que ça va être un peu plus facile de faire le régime:soyons fortes et résistons à l'appel des crêpes de février.
A+ bisous


myrtille59 (59) répond Posté le 24-01-2010 à 14:13
CC les filles

Sylvie c un plaisir de te retrouver!!!toujours si humouristique ça fait du bien!
Tu sais pour moi aussi c dur en ce moment mais tu as raison il faut continuer de croire en soi et le moindre gramme en moins doit nous remotiver le tout c de perdre quelques grammes hihihi pour démarrer.Les tracas ne nous aident pas mais rester dans notre situation non plus donc je me dis qu'il faut débloquer cela pour que l'esprit se sente déjà mieux car une petite perte favorise de la bonne humeur et c'est un pas en avant pour réduire un de nos souci!

CLEMENTINE je comprends ta situation et je te félicite car tu as un grand courage et je te sens motivée BRAVO!!!!

COUCOU A MADI MATY JOSETTE LILITH RIKO

Bisous et excellent dimanche

Sylvie (MOURMELON, 51) répond Posté le 23-01-2010 à 23:52
me voilaaaaaaaaaa !!! coucou les filles
déja entre les va et vients alsace champagne et les petits ou grands selon les jours tracas oups et re-oups !
et puis panne de pc ou de cable d'alimentation j'ai piraté de chez la voisine la wifi mais pas top.
sinon coté régime je stagne car aucune motivation ou plutot aucun effort de fait pour reprendre correctement, si ca commence le matin bien le midi y'a des fautes mais que je ne suis pas capable de gérer jusqu'au soir ! dur de se remettre dans les rails ! c'est pas un militaire que j'aurai du épouser (euh en meme temps, on n'est pas mariée suis je bete ! RIRE) mais un cheminot ! ca mieux pour les rails... la blagounette vaseuse... rire

donc j'évite la balance, je regarde juste d'un oeil que je ne grossisse pas ! l'autre oeil je le laisse fermer pour éviter de m'énerver...

je sais que je vaincrais mes kilos bon en meme temps mettre une jupette à 90 ans ca ne sera plus très top !

allez les filles je me ressaisis, je vais essayer du moins ! j'y crois chaque soir que demain sera ma journée, mais apparement j'ai pas mal de stress en moi ce qui m'empeche d'etre libre comme l'air et donc toute légère !

et puis j'ai des soucis de santé qui me gavent aussi...donc tout cumulé vous comprenez que c'est pas le top du top... ALLEZ GROS BISOUS PERSEVEREZ VOUS ben vi je suis bonne conseillere mais pas pratiquante sur ce coup là ! remarque si je persiste à y croire qu'un jour je saurai et pourrai faire top model domaine chieuse RIRE


151 - 160 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?