• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Forum pour femmes très motivées par le programme JMC.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Tania 112/99,9 (54) Posté le 27-01-2009 à 13:45
Je me présente, je m'appelle Tania.Je suis sur ce programme depuis le 18/08.J'ai beaucoup de kilos à perdre, 20 au moins.Depuis 6 mois j'ai perdu 8 kgs.Je ne peux suivre exactement le programme car je mange souvent à l'extérieur mais je gère bien avec les équivalences.Je suis très motivée et suis prête à créer ce forum de femmes (et d'hommes) motivés comme moi par ce programme.J'aimerai que l'on s'échange des recettes, des idées pour s'habiller, des trucs pour se relooker, bref un forum qui bouge et qui nous fasse progresser.
Les portes sont ouvertes.A bientôt.
Retour au forum
TITINE27 (27) répond Posté le 06-03-2009 à 11:06
Bonjour tout le monde.
Un petit coucou vite fait. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon homme alors je lui ai préparé un déjeuner de luxe.Hier on fêtait nos 26 ans de mariage, resto hier soir. Dimanche je reçois la famille donc c'est encore une semaine qui ne va pas plaire à ma copine la balance!!!
Bonne journée. A+. Christine.

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 06-03-2009 à 07:41
Un petit coucou à toutes !
Temps gris et pluie aujourd'hui.Le printemps est long à venir cette année.
Pas grave, pendant ce temps on perd des kilos...
Aujourd'hui je me paye une petite journée de congé et ce midi je déjeune avec une amie.On va papoter.
Je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine et des kilos en moins sur la balance demain.
Bon courage, soyez sages pour le programme JMC.Pour le reste ...soyez folles !

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 05-03-2009 à 16:44
Bonsoir à tout le forum !
Alors les filles vous avez la pêche ?
Pakilou: Le pain je l'ai réduit au maximum.J 'en mange comme Titine 1/4 de baguette le matin grillé avec du bon beurre et de la confiture allégée( sans sucre).Sinon je prends des biscottes céréales ou du pain grillé Campanel.Mais le pain frais grillé c 'est un délice.
Le midi je mange un féculent: Riz nature, pâtes nature,quinoa,pomme de terre vapeur.(ou , ou, ou )
Le soir je n'en mange pas.Je privillégie la soupe de légumes,des crudités, de la salade,des protéines.
C'est plus digeste pour la nuit et le matin j'ai une faim de loup et j'aprécie mon petit déjeuner, c 'est mon meilleur repas!

TITINE Cà donne très envie cette opération que tu as fait car quand on perd autant de kiols le ventre tombe un peu.Mais j'ai entendu dire que c'est une opération qui est très douloureuse.Un médecin m'en a parlé mais il m'a dit que pendant 6 mois on ne peut pas faire de voiture et comme je suis presque tous les jours en déplacement pour mon travail je ne me vois pas rester 6 mois sans travailler.Et comme je travaille en profession libérale...
Quand je serais en retraite , peut être...mais le problème c'est que j'ai une peau très fragile et qui ne cicatrise pas bien.Alors enttre le ventre un peu ramollo et une cicatrice qui serait pas très belle ????que choisir ?Pour l'instant je porte donc des slips un peu gainant pour le ventre et qui remontent les fesses !
Que de sacrifices pour être belle !Bises les filles, A +.


TITINE27 (27) répond Posté le 05-03-2009 à 08:29
Bonjour à toutes.
Je suis comme toi PAKILOU, j'adore le pain. Je m'arrange pour en manger à chaque repas. Effectivement il faut jongler et réduire les féculents pour manger un peu de pain. Le matin si je n'ai pas mon 1/4 de baguette ça ne va pas. Donc j'ai conservé cette habitude et ça ne m'a pas empêché de perdre 20 kg. De toutes façons il faut se servir des équivalences. Regarde dans la rubrique MENUS, c'est assez bien expliqué. De plus si l'on supprime tout ce que l'on aime, on se sent très vite frustrée et c'est comme ça que l'on craque.
TANIA pour répondre à ta question, la lipectomie, c'est une opération qui consiste à enlever le ventre qui tombe (dit: tablier). En ce qui me concerne, le chirurgien m'en a enlevé 7 kg. C'est assez douloureux au début car on marche penché en avant et dès qu'on se redresse, ça tire!!!
72 points de suture et le nombril refait. Mais aucun regrets, au contraire. Je suis une grosse qui n'a pas de ventre. Mais il faut que je continue à muscler tout ça.
J'espère que mes petites histoires vont vous motiver.
Bonne journée. A+. Christine.

Pakilou (75) répond Posté le 04-03-2009 à 18:45
BONJOUR TANIA et toutes les autres c'est sympa de venir raconter ses problemes de régime...

J'ai eu des complications avec mon ordi, obligée de réinitialiser tout...
pas commode et agaçant...

Mais je reviens vous faire coucou...OH vous êtes des grandes filles 1m75 1m80 et moi suis la petiote je ne fais que 1m50 et 10 Kgs à perdre, mais de tous les régimes c'est encore celui-çi que je préfère....
...Moi aussi j'ai fait Weight Watchers et je reprenais tout. Trop permissif...
et les réunions un peu brèves parfois .
.... Maintenant je reprends et suis motivée...Je fais comme toi TANIA, lorsque j'ai envie de chocolat, c'est bien le Van Houten même dans de l'eau sans lait...çà cale et c'est agréable.
...Moi j'ai un autre souci, je suis une accro au pain...j'ai du mal à m'en passer...si vous avez une solution ???
remarquez on peut en prendre à la place des féculents.....mais..j'aimerais bien m'en détacher...
A BIENTOT;;

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 04-03-2009 à 17:26
Bonsoir TITINE,
Et oui, il faut des grandes, des moins grandes et des petites.Si on était toutes pareilles ce serait d'un triste.
Remarquez que les hommes seraient bien embêtés, eux qui aiment en particuliers les grandes blondes !
Je suis comme toi Titine, je suis bien proportionnée.Quand j'achète des vêtements, si je trouve dans ma taille ce qui me plaît(50)en principe il n'y a que l'ourlet du pantalon à faire.Tout le reste va bien.
C 'est quoi la lipectomie ?
Je suppose que c'est la lipoaspiration autour de la taille ?
C 'est vrai que nous les femmes passé un "certain âge" on s'arrondit surtout de la taille.Remarquez que les hommes prennent du ventre ...

TITINE27 (27) répond Posté le 04-03-2009 à 16:18
Bonjour tout le monde.
Beaucoup de monde aujourd'hui, ça fait plaisir! Bienvenue à AURELLE.
Je vois que certaine ont de la chance d'être grandes. Moi avec mes 1m62, inutile de vous dire que lorsque je pesais 126 kg, c'était le m3! Maintenant 82 kg c'est déja mieux.
J'ai de la chance si l'on peut dire, car j'étais bien proportionnée (grosse de partout) et heureusement je perds également de partout.
Je me suis fais faire il y a quelques années une lipectomie. Si c'était à refaire, je n'hésiterais pas une seconde, je le referais.
Je vais faire du tri dans mes papiers et ensuite préparer une bonne soupe aux courgettes pour ce soir.
Bonne fin de journée. A+. Christine.

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 04-03-2009 à 15:21
RITA, ce n'est pas la baguette qui pose problème mais tout ce qu'on mange avec: Charcuteries,fromage, confiture...
En ce moment j'achète un peu moins de pain frais ( juste pour mes hommes) et pour moi j'achète des pains grillés en tranche,on résiste mieux à la tentation.
En tout cas depuis 2 ou 3 mois je résiste mieux aux tentations.Je n'ai plus de compulsions pour la nourriture comme avant.C 'est vrai que je mange des féculents aux repas(pâtes, riz, pomme de terre vapeur, graines de quinoa et çà remplit bien l'estomac)
En fait pour bien tenir le coup il faut bien manger tout pour ne jamais avoir fin entre les repas.

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 04-03-2009 à 15:14

Bonjour Aurelle, bienvenue !
Cà marche pour toi ?Es tu nouvelle dans ce programme ?
RITA, Les frites et le chocolat !!!!
Il ne faut y penser.
Je ne suis pas une accro du chocolat alors je n'ai pas trop de mérite.
Par contre si j'ai une petite envie de chocolat je fais 2 choses:
Soit je me fais un chocolat chaud avec du lait écrémé et du chocolat en poudre SANS SUCRE :Van Houten en fait un très bon.Et je sucre avec un édulcorant
Soit je fais des roses des sables (va voir dans les recettes JMC) cà fait une petite friandise et çà permet de tenir le coup sans frustration et sans trop de calorie.

aurelle (gencay, 86) répond Posté le 04-03-2009 à 14:33
salut les filles!!fini la tentation vive le programme! j'espère avoir une certaine complicité avec vous toute!en attendant bon courage


81 - 90 de 228
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?