• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Forum pour femmes très motivées par le programme JMC.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Tania 112/99,9 (54) Posté le 27-01-2009 à 13:45
Je me présente, je m'appelle Tania.Je suis sur ce programme depuis le 18/08.J'ai beaucoup de kilos à perdre, 20 au moins.Depuis 6 mois j'ai perdu 8 kgs.Je ne peux suivre exactement le programme car je mange souvent à l'extérieur mais je gère bien avec les équivalences.Je suis très motivée et suis prête à créer ce forum de femmes (et d'hommes) motivés comme moi par ce programme.J'aimerai que l'on s'échange des recettes, des idées pour s'habiller, des trucs pour se relooker, bref un forum qui bouge et qui nous fasse progresser.
Les portes sont ouvertes.A bientôt.
Retour au forum
rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 04-03-2009 à 14:28
TANIA, je suis BELGE de la région gantoise ( nord du pays) et j'ai également fait des tas de régimes mais tous le temps repris du poids plus qu'auparavant. Je crois que l'on doit tenir à vie la balance à l'oeil, ce qui n'est pas tous les jours faciles, vous avez la BAGUETTE et nous LES FRITES ET LE CHOCOLAT.... aucun n'est bon pour la ligne ... aujourd'hui temps infecte donc envie de grignoter cela ne sera pas facile... j'ai découvert à l'instant le site calories pro je crois que je vais plus souvent l'employé car ainsi l'on se rend compte exactement du nombre de calories avant le souper ainsi on peut modifier ce que l on devait prendre je vais croquer une pomme
bisous

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 04-03-2009 à 14:19
Tania, je suis Belge de la région

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 04-03-2009 à 13:47
Bonjour RITA,
Merci de ton petit mot.
J'ai commencé en Septembre 2007 mais j'ai fait le régime Weight Watchers pendant 1 an et là j'ai perdu 10 kgs.
Depuis Août 2008 je suis le prgramme JMC et j'ai déjà perdu 11,2 kgs en presque 7 mois.Donc total 21,2 kgs.Il m'en reste encore 20 à perdre si je veux revenir au poids de mes 20 ans.(82 kgs)
Tu sais que j'habite en France métropolitaine ? Je suis de Nancy dans l'Est.
Dis moi es tu du territoire de Belfort ?
Oh là là tu es encore plus grande que moi ! Je me trouve déjà grande pour une femme de ma génération.Aujourd'hui 1,75 c'est courant chez les jeunes femmes.L'avantage quand on est grande c'est que quand on prend 3 kgs çà ne se voit pas beaucoup.Mais quand on en perd que 3 çà ne se voit pas non plus beaucoup.
Moi le matin, je varie: Pain blanc grillé,pain complet,céréales,biscottes...Tout dépend de la matinée que je vais avoir.J'ai remarqué que les céréales me coupent mieux l'appétit et me permettent de tenir jusqu'à midi.
Quand je suis un peu "constipée" je prends du pain complet ou des biscottes aux céréales, c 'est très efficace.Mais j'aime bien varier les petits déjeuners car çà fait moins régime.Par contre je prends toujours du bon beurre frais, c 'est le seul beurre que je mange alors j 'en prends du bon.Quelque fois je mets de la confiture sans sucre(pur fruit) et je supprime le fruit du petit déjeuner.
Berf je bricole avec les menus ...
Bon courage.

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 04-03-2009 à 13:08
Tania, tu es toujours là de bon matin pour nous encourager,je temercie pour le menu de ratrappage je vais essayer ce soir car je dois me ratrapper du mauvais week end, pour ma part je mesure 1,81 M et pèse 115 kg à ce jour et
quand j'avais 18 ans j'avais un 38 ou est le temps , enfin vivons au jour le jour serrons nous les coudes, si je comprends bien tu suis déjà depuis plus de 18 mois le régime chez JMC dons tu as encore quelques temps pour nous expliquer le maniement exacte de tous
le matin peut on tous les jours prendre du KELLOGS ou doit on changer avec du pain ...car pour nous la baguette est meilleure en FRANCE je dois l'avouer que pour vous ce n'est pas facile ...
passe une bonne fin de journée ...BISOUS


Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 04-03-2009 à 11:36
Bonjour à toutes,
Bonjour Fleuryz,En effet il faut prendre soin de sa santé avant tout.
Je vais vers mes 59 ans et pour l'instant je n'ai jamais eu de problèmes graves de santé mais voilà maintanant la ménopause s'est installée et il faut être vigilante.
100,8 kgs ce matin ( j'ai pas pu résister à la balance qui me tendait les bras ce matin) donc moins 400 g depuis samedi dernier.On verra le final samedi matin.J'ai démarré en septembre 2007 avec 122 kgs!c 'est vrai que je suis grande car je mesure 1,75 m mais çà fait lourd à porter...
Je n'ai jamais pesé moins de 82 kgs.A 15 ans je faisais déjà 1,72 et 82 kgs.
Ce sont donc des kilos qui sont là depuis longtemps.Je vais tout faire pour en perdre 10 d'ici 6 à 8 mois et après on verra car les 10 suivants seront peut être impossibles à perdre compte tenu de l'âge.On maigrit moins vite à 60 ans qu'à 20 ou 30 ans.
Je me sens déjà beaucoup mieux et j'ai plus de tonus...
Bon courage à toutes,ne lâchez pas prise car les kgs reviennent vite quand on se laisse aller.
Bises à toutes celles qui lisent ou qui liront.

Fleuryz (Paris, 75) répond Posté le 04-03-2009 à 10:24
Tania, pour moi aussi le déclic s'est fait sur un problème de santé. J'avais pris des habitudes de grignotage tout à fait excessives : chocolat et boîtes de tictac menthe (5 et grand modèle !!!). J'imaginais que mon sang c'était du sirop et que j'allais déclencher un diabète. Alors j'ai réagi et j'en suis bien contente.
Aujourd'hui, pluie, mais bientôt le printemps
Bon courage à toutes

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 03-03-2009 à 21:06
Bonsoir à toutes !
Alors TITINE, Super cette soirée à Paris ? Tu as bien raison d'en profiter, de temps en temps il faut lever le pied et savoir aprécier la vie.
RITA , je ne sais quoi te dire car je n'ai jamais mangé la galette de rattrapage.Quand je dérape je mange pendant quelques soirs une soupe de légumes épaisse et un fromage blanc 0% édulcoré.Et comme çà çà marche bien.
Bises à toutes,cette semaine je suis raisonnable car samedi nous sommes invités...Je préfère faire les efforts avant comme çà à la soirée je ne culpabilise pas et je me laisse aller.
A demain.

TITINE27 (27) répond Posté le 03-03-2009 à 16:44
Bonjour à toutes. Depuis 3 jours on se croirait au printemps. Il fait beau et doux. Il parait que ça na va pas durer!!
J'ai une crêve pas possible. Je ne fais que de moucher!
Notre soirée au cabaret s'est très bien passée. On s'est bien amusés et on a bien mangé!!!!!
J'ai du mal à croire que la balance va afficher un chiffre interressant samedi. Enfin, le principal est de ne pas reprendre.
J'ai posé la question à la diét, elle me dit que c'est normal, qu'il y a des paliers. De plus comme je fais beaucoup de sport, et cela depuis peu, je dois prendre du muscle, et c'est lourd. Quand je ne perds pas de poids, je perds quand même des cm. Donc il y a bien quelque chose qui se passe.
Je vais aller faire mon repassage. Bonne fin de journée. A+. Christine.

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 03-03-2009 à 09:24
bonjour à toutes, je vois que tout va bien car peu de reaction au forum, par contre toi TANIA tu nous encourages toutes. Je compte prendre menu de ratrappage cette semaine car fait des écarts et semaine derniere j'ai fait la galette et cela ne m'a pas plus du tout pour moi inmangeable, as tu peut être d'autres idées....
Je parts chez des amis à Anvers donc
de nouveau faire attention à ce que je mange ...
Ici le temps est brumeux
courage à toutes bisous

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 03-03-2009 à 06:58
MOUSTIC, NIGELLE Où êtes vous ?
N 'abandonnez pas.


91 - 100 de 228
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?