• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Forum pour femmes très motivées par le programme JMC.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Tania 112/99,9 (54) Posté le 27-01-2009 à 13:45
Je me présente, je m'appelle Tania.Je suis sur ce programme depuis le 18/08.J'ai beaucoup de kilos à perdre, 20 au moins.Depuis 6 mois j'ai perdu 8 kgs.Je ne peux suivre exactement le programme car je mange souvent à l'extérieur mais je gère bien avec les équivalences.Je suis très motivée et suis prête à créer ce forum de femmes (et d'hommes) motivés comme moi par ce programme.J'aimerai que l'on s'échange des recettes, des idées pour s'habiller, des trucs pour se relooker, bref un forum qui bouge et qui nous fasse progresser.
Les portes sont ouvertes.A bientôt.
Retour au forum
Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 03-04-2009 à 08:55
Bonjour à toutes,
Merci de vos mots d'affection pour le départ de maman.
Je suis exténuée par 3 semaines de voyages et de soutien à l'hôpital.Elle habitait à 90 kms de chez moi.Je l'ai accompagnée jusqu'au bout et dans les derniers jours nous avons beaucoup communiqué.Elle est partie apaisée.
Voilà j'ai le sentiment du devoir accompli.Nous devons celà à nos parents qui nous ont donné la vie et ont passé des nuits à nous veiller quand nous étions petits,à nous soigner quand nous étions malades et à nous consoler quand nous étions tristes.C 'est une autre vie qui commence pour moi.Je vais commencer déjà à me reposer car je suis physiquement dans un état de fatigue rarement connu.
Je vous embrasse toutes et vous revoie la semaine prochaine.A partir de lundi je me remets au programme car ces derniers temps au niveau alimentaire çà a été un peu tout et n'importe quoi selon les possibilités et les envies ou non de manger.Et donc tout s'en ressent: Intestins perturbés,tonus nul .
A +.

nigelle (06) répond Posté le 02-04-2009 à 20:16
Tania, difficile de trouver les mots qui pourraient atténuer ta peine, je t'envoie mes pensées les plus douces et te souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir.

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 01-04-2009 à 15:56
TANIA : toutes mes condoléances. Une maman est une maman et rien de peut la remplacer. Je l'ai compris malheureusement trop tard. Beaucoup de courage dans ces tristes moments.

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 01-04-2009 à 10:35
Tania, je viens te témoignée toute mon affection à l'occasion du décès de ta maman. Je te souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir et t'embrasse affectuesement

sandrine24 (18) répond Posté le 31-03-2009 à 16:01
Bonjour

Cla fait un pti moment que j'ai pas écri sur ce forum mais je viens vous voire régulièrement.
Alors,meme si on se connait peu, j'ose te présenter mes condoléance, TANIA.
Tu vas sans doute avoir besoin de soutien...
Avec toutes mes pensers, bonne fin de journée.

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 31-03-2009 à 00:50
Bonsoir à tout le forum,
Maman est décédée la nuit dernière.
Bises à toutes.

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 29-03-2009 à 09:20
je viend donner de mes nouvelles car suis également parti chez ma maman à la mer qui était tombé mais rien de grave plûtot de l'anxiété. TANIA j'èspère que ta maman va mieux mais malgré tout cela reste un soucis pour toi mais profites en car nous avons tous besoin d'elle
question régime autre paire demanche la balance annonce - 700 gr cela fait 4,5 KG en 5 semaines, mais le chocolat je ne sais m'en débarasser, j'ai toujours dû toblerone dans mes armoires
j'èspère que tu auras l'occasion de passer un bon dimanche, ici en BELGIQUE il pleut. BISOUS

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 26-03-2009 à 11:06
Bonjour à tout le forum,
Me revoici après une abscence de 5 jours car ma maman était sortie de l'hôpital samedi matin et dans la nuit de dimanche à lundi elle m'a fait une hémoraggie digestive...Donc retour en extrème urgence à l'hôpital lundi après midi.Depuis elle est dans un état de fatigue extrème et à 88 ans j 'espère qu'elle va se remettre de cet accident.Aujourd'hui elle subit une gastroscopie...Quelle souffrance pour arriver au bout de sa vie.
Voilà j'ai donc pas vraiment suivi le programme mais j'ai très peu mangé.Et je ne reprends pas de kilos, au contraire.
Comment allez vous toutes ? Le forum est un peu désert.
Je vous souhaite bon courage et de bonnes pertes de poids.
A +

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 25-03-2009 à 12:29
plus beaucoup de monde sur le forum, ou en sommes vous avec les kg et en combien de temps les aveez vous perdu , car 30 KG , cela représente un grand volume ....
Ici le temps est infecte, pluie , dons l'occasion de cuisiner et de vider les placards ....TANIA, j'èspère que ta Maman ba mieux, et que tu ne dois pas trop souvent monter à PARIS, et TITINE continue tu es dans la bonne voie, de temps en temps il faut se faire plaisir sinon l'on ne tient pas la route
bisous à toutes et courage


TITINE27 (27) répond Posté le 23-03-2009 à 08:51
Bonjour les filles.
Me voila rentrée de vacances.TANIA tu avais raison, nous avons eu un temps magnifique. C'est bon pour le moral, malgré les 2 kg pris pendant cette semaine. Je ne perds pas le moral pour autant, je vais faire tout ce qu'il faut pour les reperdre très vite!
TANIA je te souhaite bon courage avec ta maman. C'est toujours un soucis. J'espère qu'elle se remettra vite.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et un bon printemps qui est la saison idéale pour perdre des kilos.
A+. Christine.


31 - 40 de 228
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?