• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Forum pour femmes très motivées par le programme JMC.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Tania 112/99,9 (54) Posté le 27-01-2009 à 13:45
Je me présente, je m'appelle Tania.Je suis sur ce programme depuis le 18/08.J'ai beaucoup de kilos à perdre, 20 au moins.Depuis 6 mois j'ai perdu 8 kgs.Je ne peux suivre exactement le programme car je mange souvent à l'extérieur mais je gère bien avec les équivalences.Je suis très motivée et suis prête à créer ce forum de femmes (et d'hommes) motivés comme moi par ce programme.J'aimerai que l'on s'échange des recettes, des idées pour s'habiller, des trucs pour se relooker, bref un forum qui bouge et qui nous fasse progresser.
Les portes sont ouvertes.A bientôt.
Retour au forum
rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 08-03-2009 à 09:29
felicitations TANIA être arivé en dessous de 100 KG est déjà une belle prestation, tu as déjà fait une bonne partie de la route continues
également félicitations à Sandrine pour le 2 ans d'aaniversaire de mariage et également à Titine pour le plus long bail mais pense à la journée en famille aujourd'hui pas trops d'écarts
bon dimanche à toutes, ici en BELGIQUE il pleut, cela s'annonce pour toute la journée et quand je vous lit vous m'envoyer du soleil bisous

sandrine24 (18) répond Posté le 07-03-2009 à 22:01
Oui Tania, je n'ai qu'un petit 24ans. C'est certe jeune mais c'est en voyant arriver l'age fatidique pour moi des 25ans que je me suis décidée à prendre ma vie en main et à ne plus ressembler à un gros bébé...
Bonne soirée

Pauline (33) répond Posté le 07-03-2009 à 20:23
Bonsoir à toutes, je suis ravie de ce régime, j'ai perdu 13,8 kgs en 4 mois et j'ai l'impression d'avoir rajeuni aussi de 10 ans, c'est super. J'ai vu que certaines reprennent un contrat de 6 mois. Y a t'il un suivi ou est-ce un recommencement complet comme si nous n'avions jamais démaré ce régime?
Courage à toutes

TITINE27 (27) répond Posté le 07-03-2009 à 17:58
Bonjour les filles.
-700G cette semaine. Je suis assez contente. Bon anniversaire de mariage à SANDRINE.
Je vous laisse, les enfants viennent d'arriver. Bon week end. A+. Christine.

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 07-03-2009 à 12:34
Bonjour SANDRINE, bonjour CATEM!
2 ans de mariage, Sandrine, tu es une toute jeune mariée, tu dois être toute jeune!.Je te souhaite que celà dure autant qu'à TITINE et à moi.
Bravo pour tes 8,3 de perdus.Ton mari va te trouver jolie quand il reviendra.C 'est bien continue comme çà, tu es sur la bonne voie.
CATEM, pour le pain je fais comme toi, le plus loin possible à table.Mes hommes sont de gros mangeurs de pain.Et ils aiment le bon pain artisanal et frais.
Je vous quitte,je vais mettre la table:
Dos de cabillaud au four,pommes de terre vapeur,haricots verts et carottes vapeur.Le seul écart :un peu de sauce au beurre blanc.Je me réserve pour ce soir.Cet après midi petite sieste pour être en pleine forme ce soir car on est pas près de se coucher de bonne heure!!!!

catem (35) répond Posté le 07-03-2009 à 11:09
TITINE:
pour le pain moi je fais en sorte qu'il soit hors de vue, dans un sac en tissu
dejà çà evite les grignotage
je ne m'occupe pas non plus de le couper pour la table, je laisse çà aux enfants et mari et à table je fais en sorte qu'il soit loin de ma portée
et si je craque, je ne prend quun petit bout, le gout suffisant a appeser l'envie ...
voilà a bientot
cathy


sandrine24 (18) répond Posté le 07-03-2009 à 11:03
Bonjour les filles!!!
Tania, félicitation pour ton passage au dessous les 100, je pense que tu dois etre tre heureuse, car c'est un palier quand meme... Je te souhaite de continuer.

Au fait, en parlant d'anniversaire de mariage : demain c'est les 2ans de mon mariage. C'est vrai que c'est rien a coté de 26ans (bon anniv de mariage Titine) mais j'ai bien l'intention que le mien dure aussi longtemp.Juste une petite ombre au tableau : mon mari est tjr en déplacement à l'étranger, mais bon on fetera mieu dan 2 semaine à son retour!!! Et puis j'espère pouvoir féter en meme temp mes 10kg perdu (j'en suis ce matin a 8,3)

A bientot

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 07-03-2009 à 10:53
TITINE : 26 ans de mariage, BRAVO !
Moi je suis avec mon petit mari depuis 38 ans et nous sommes mariés depuis 36 ANS !
On était jeunes et minces en ce temps là.Nous avons pris des kilos ensembles, moi plus que lui.
Lui 32 kgs, moi plus de 40 !!!
Heureusement que l'on est grands tous les 2 : Lui 1,78 m moi 1,75 m.
Il râle parfois car il trouve que je ne mets pas assez de sel ou de gras dans les plats et que je fais rarement de plats en sauce.Mais il a besoin de maigrir comme moi et pour la santé c'est meilleur.
Bises à toutes.

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 07-03-2009 à 10:46
Bonjour à tout le forum!
Bonjour les belles,
Moins 900 g cette semaine ! Cette semaine j'ai fait tout bien car ce soir on est invités chez des amis qui servent du très bon vin et je n'ai pas envie de faire bande à part.De plus on fête les 60 ans d'une amie à eux qui vient de Paris alors il va certainement y avoir un bon gâteau...
Donc ce soir je me laisse UN PEU aller et demain midi je me remets au poisson et légumes vapeur et demain soir à la soupe de légumes.
Me voilà passée sous la barre des &àà kgs: 99,9 kgs ce matin.Voilà bien 4 ou 5 ans que je n 'ai pas été à ce poids.
J 'espère que vous avez toutes eu une bonne semaine.
Gardez la pêche, le soleil pointe le bout de son nez et le printemps arrive.
Je rêve déjà de toilettes plus légères, de teintes plus vives et de pieds chaussés de nus pieds et d'ongles vernis.
Allez on y croit,on y va et pour l'été on sera toutes belles.
Bises à toutes et A +...

Pakilou (75) répond Posté le 06-03-2009 à 19:18
BONSOIR LES MISS.....

....Oui, bien sur, c'est très bien vous êtes raisonnables lorsque vous allez au resto.... pour moi je prends presque toujours un plat au poisson, c'est léger et le dessert peut être plus "festif".
....Je vous souhaite un bon WE et une bonne soirée à toutes...


71 - 80 de 228
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?