• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Forum pour femmes très motivées par le programme JMC.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Tania 112/99,9 (54) Posté le 27-01-2009 à 13:45
Je me présente, je m'appelle Tania.Je suis sur ce programme depuis le 18/08.J'ai beaucoup de kilos à perdre, 20 au moins.Depuis 6 mois j'ai perdu 8 kgs.Je ne peux suivre exactement le programme car je mange souvent à l'extérieur mais je gère bien avec les équivalences.Je suis très motivée et suis prête à créer ce forum de femmes (et d'hommes) motivés comme moi par ce programme.J'aimerai que l'on s'échange des recettes, des idées pour s'habiller, des trucs pour se relooker, bref un forum qui bouge et qui nous fasse progresser.
Les portes sont ouvertes.A bientôt.
Retour au forum
laura (50) répond Posté le 26-04-2009 à 18:11
bonjour tout le monde , je suis très très motivée par ce programme même si je sais que ça ne va pas être facile tous les jours, j'ai commencé 3 jours avant la date fatidique du lundi 27 avril car j'étais prête, le plus difficile est à mon avis la faim psychologique !!! le manque de sucre, dans ces moments là il faut se souvenir de ce qui nous a poussé à entamer ce nouvel équilibre , et boire un bon thé, je suis convaincue que le début est une sorte de sevrage difficile à passer mais réalisable si l'on est profondément prêt(e) , et si les raisons nous appartiennent, cette nouvelle façon de s'alimenter deviendra un plaisir , rien ne se fait facilement alors courage à tout le monde, et nous ne sommes pas seules !!
à bientôt

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 26-04-2009 à 17:53
BONSOIR,
Où sont les personnes très motivées ? Nous avons de la chance d'avoir à notre disposition de la technologie pour ne pas rester seule et de pouvoir venir s'exprimer, demander des avis, donner des conseils, pourquoi pas.
Enfin, moi ça va. Depuis le 3 Mars dernier j'ai perdu 10.4 kg. Je suis vraiment très contente de cette méthode.

TITINE27 (27) répond Posté le 25-04-2009 à 13:27
Bonjour tout le monde.
TANIA ou es tu? Je sais que tu passes des moments difficiles mais tu ne dois pas te replier sur toi même. Viens discuter avec nous, ça me fera plaisir d'avoir de tes nouvelles. D'autre part tu était la tête de ce forum, alors viens, pour te remotiver si tu en a besoin et aussi pour remotiver les troupes. A+.

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 23-04-2009 à 14:40
BONJOUR,
Et oui, le forum se vide. Dommage, il fait partie de la réussite dans notre but à atteindre.
Personnellement, je suis régulière dans mon amaigrissement avec peu d'écarts. Comme tout le monde, j'ai une vie sociale, pas mal de restaurants, d'apéritifs, surtout ces dernières semaines, mais je gère, sachant que ce sont des moments dangereux, quelques minutes de plaisir pour beaucoup de regrets après, donc je regarde les autres en me servant ce qui me convient.
J'espère plus de monde dans ce forum, car la motivation était bien présente, d'ailleurs je ne doute pas qu'elle l'est encore.

TITINE27 (27) répond Posté le 23-04-2009 à 11:21
Bonjour tout le monde.
C'est le grand désert sur ce forum. Que se passe-t-il? Ou est passée la motivation?
TANIA je te présente mes sincères condoléances avec beaucoup de retard. Je suis tombée en panne d'ordi, je ne l'ai récupéré qu'hier. Il m'a fallu pas mal de temps pour lire tous mes messages, mais ça y est, je suis à jour et j'en profite pour vous faire un petit coucou.
Côté régime, ça ne bouge plus. En même temps, avec toutes les invitations que l'on a en ce moment, je suis assez contente de ne rien reprendre!
Je vous souhaite une bonne journée et j'espère avoir de la lecture sur ce forum demain. Il ne faut pas perdre pied, les beaux jours arrivent.
A+ Christine.


rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 18-04-2009 à 09:49
LELEWINE, nous sommes un peur dans le même cas, pour ma part je ne travaille plus depuis décembre 2007 congé de maladie cette semaine la balance à penché du mauvais coté + 100 gr mais Pâques + hier 1 TOBLERONE entier,j'ai vraiment difficile avec le CHOCOLAT
TANIA, j'èspère que tu te remets de la perte de ta maman qui malgré tout est un grand vide pour toi mais n'oublie pas que nous sommes prêts de toi pour te soutenir SANDRINE quelle nouvelle?
Je vous souhaite un bon week end à toutes bisous

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 15-04-2009 à 20:47
Bonsoir,
RITA, je voulais commencer par perdre 15 kg, stabiliser et reprendre pour perdre encore 5 kg, mais comme la stabilisation est à faire à chaque perte de poids, j'ai donc décidé de perdre 20 kg sans interruption. Je me sens très bien, comme je le notais je fais 1200 calories. Après des essais de vêtements ce matin,très concluants, ma discipline me conforte dans mon choix de vouloir maigrir.Courage, tu as l'air motivée également. Je perds vite, mais si je laisse aller, les kg sont vite repris. Ne travaillant plus depuis un an, le stress du travail s'est envolé. Je réalise à présent qu'il y a une vie après le travail et il faut en profiter. Bonne soirée.

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 15-04-2009 à 19:37
LEWELINE, je te felicite d'avoir autant de courage et de poids perdu 8 kg en 1 mois c'est énorme. Combien en as tu à perdre....A cette alure là tu y arrivera vite. Le vélo est évidemment très bon mais j'en fait uniquement à la côte belge ou j'y suis souvent le week end pour prendre soin de ma maman 83 ans
ce week end temps superbe. Pour ma part j'ai + de 30 kg à perdre et j'ai déjà perdu 6 kg en 7 semaines ...J'èspère que TANIA à repris doucement sa vie normale sans toutes ces va et vient vers PARIS qouique il y a toujours de choses à règler je pense à toi
bisous


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 13-04-2009 à 22:25
Bonsoir,
1.2 kg de moins samedi.
Restaurant hier à midi, mais le soir, reprise des bonnes habitudes et aujourd'hui 64 km de vélo. Quel plaisir de se sentir plus légère, 9, 200 en moins,ça se voit et ça se sent.
Bonne nuit.

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 09-04-2009 à 13:52
Bonjour.
RITA, j'ai également en ce moment une pulsion pour le chocolat,Pâques oblige, mais je n'en achète pas, car j'ai peur de ne pas me contenter d'un petit oeuf en chocolat. En accord avec mon mari, nous n'en aurons pas à Pâques. Ma petite fille qui va avoir 8 mois n'en mange pas encore et ma fille suit également JMC, donc comme moi elle n'en achète pas. Si ce petit conseil peut t'aider. Personnellement, je me fais un petit plaisir le mercredi et le dimanche. 8 kg de - en un mois à 12OO calories, je ne veux pas tout remettre en question, car la reprise des kg va très vite, je l'ai malheureusement testée à plusieurs reprises. Donc, je préfère être sage et samedi j'espère que la balance sera réconfortante. Je vous le ferai savoir. Courage à vous toutes.


21 - 30 de 228
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?