• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Forum pour femmes très motivées par le programme JMC.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Tania 112/99,9 (54) Posté le 27-01-2009 à 13:45
Je me présente, je m'appelle Tania.Je suis sur ce programme depuis le 18/08.J'ai beaucoup de kilos à perdre, 20 au moins.Depuis 6 mois j'ai perdu 8 kgs.Je ne peux suivre exactement le programme car je mange souvent à l'extérieur mais je gère bien avec les équivalences.Je suis très motivée et suis prête à créer ce forum de femmes (et d'hommes) motivés comme moi par ce programme.J'aimerai que l'on s'échange des recettes, des idées pour s'habiller, des trucs pour se relooker, bref un forum qui bouge et qui nous fasse progresser.
Les portes sont ouvertes.A bientôt.
Retour au forum
Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 16-03-2009 à 14:09
Bonjour à tout le forum,
Il m'est arrivé une drôle d'aventure...
J'ai envoyé un chèque pour mon renouvellement d'abonnement le 11 février et il n'est toujours pas débité.Ce qui fait que je ne reçois plus le message de JMC et la vidéo du jour.Et vendredi j'ai effacé le dernier message qui me permettait d'acceder au forum.Donc impossible de venir depuis vendredi soir.Voilà tout est arrangé.
Semaine dernière pas de perte pour moi.Normal j'avais érté invitée 2 fois dans le WE précédent et j'ai consacré ma semaine dernière à rattraper mes écarts.Donc statu quo pour moi.
Je vais refaire un petit effort cette semaine et tout rentrera dans l'ordre.
Où êtes vous toutes ????
Bonjour RITA? toujours fidèle.J'espère que tu vas bien.Moins 800 g BRAVO !
Continue comme çà? As tu résisté aux douceurs?
Le soleil brille aujourd'hui, les fleurs à bulbes commencent à s'ouvrir.
Avec ce temps là on a plus facile de résister aux douceurs et autres qui nous réconfortaient en hiver.
Bon courage à toutes,soyez sages côté programme JMC pour le reste soyez...folles!!!

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 14-03-2009 à 14:20
MERCI Tania pour tes mots d'encouragements, mais le sooleil est loin de brillé, il pleuvine en BELGIQUE
Ce matin la balance indiquait - 800 gr
je suis fort contente avec les écarts de ces derniers jours, cela fait 4 kg en tout
continuons peit à petit courage les filles, et le résultat de la balance ce matin? pas beaucoup de reactions ....
BISOUS

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 13-03-2009 à 14:45
Je continue, RITA
Tu parles de douceurs...s'il s'agit de sucreries ou de gâteaux je te conseille vivement de les oter de ta vue complètement.Ce serait trop bête de craquer maintenant alors que le printemps arrive.Ecoute, les oiseaux chantent,le soleil se montre et la température est plus douce.Bientôt nous allons mettre des tenues légères.Ressaisis toi! Courage.

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 13-03-2009 à 14:43
BONNES VACANCES TITINE .Prends un bon bol d'air dans les Vosges.A partir de demain on nous annonce du soleil donc tu vas être gâtée.Profite bien de ton séjour et reviens nous en pleine forme.

Rita, merci de ton petit mot.Et oui je suis comme çà, je suis toujours motivée pour tout.Je suis une personne très active et optimiste.Pourtant la vie ne m'a pas épargnée et j'ai eu à subir beaucoup d'épreuves.Mais çà n'a pas atteint mon moral, à chaque fois je me suis relevée.
J'ai commencé à perdre du poids en Sept 2007.Je pesais alors 122 kgs.Avec Weight Watchers j'ai perdu 10 kgs entre septembre 2007 et Août 2008.Depuis Août 2008 je suis le programme JMC.Je suis passée de 112 à 99,9 kgs.Cette semaine je crois que je n'ai pas perdu car le WE dernier j'ai été invitée 2 fois et j'ai dérapé.Donc demain sur la balance çà devrait faire même poids que samedi dernier.Cette semaine j'ai fait attention.Et ce WE je vais être sérieuse mais j'ai envie de faire de bonnes recettes diététiques.Voilà donc au total :22,1 kgs et 3 tailles de vêtements.Je suis passée du 56 au 50.Peut être bientôt au 48.J'ai hâte car j'adore m'habiller et en taille 48 on trouve plus de choix qu'en taille 50 ou 52.
Je voudrais perdre encore pour aller jusqu'à 82 kgs.Mais bon à 90 je serais déjà contente.J'y serais peut être pour la fin de l'année.
Bon courage à toi RITA.Un repas de riz et de sauce ne va pas te perturber trop.Tu vas rattraper celà avec 1 ou 2 repas léger.Par contre tu parles de douceurs...

TITINE27 (27) répond Posté le 13-03-2009 à 13:25
Bonjour à toutes.
Contente de vous retrouver. Depuis mardi, je suis sans téléphone et sans internet. Il y a des traveaux dans la rue. Ils enfouissent les câbles edf et télécom.Tout devait être rétabli mardi soir. Mais à chaque fois que j'ai signalé aux ouvriers que ça ne marchait pas, ils me répondaient qu'ils ne comprenaient pas pourquoi. Ce matin j'ai piqué une crise de nerfs, je pense que l'on m'a entendu jusqu'au bout du village. Je ne les ai pas lâchés de la matinée. A midi ils sont venus voir (à 4), tout ça pour s'apercevoir qu'ils avaient inversé les fils!!!! Il leur a fallu 30 secondes pour remédier au problême.
J'étais folle de rage. Enfin ça marche et je vais pouvoir partir en vacances tranquille! Départ dimanche matin. TANIA j'ai appelé tout à l'heure à LA BRESSE. Effectivement il y a beaucoup de neige.
Je vous dis peut être à demain si j'ai le temps, sinon à dans 10 jours.
A+. Christine.

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 13-03-2009 à 13:06
mauvaise journée , ce midi j'ai pris beaucoup trop de sauce et riz,donc je me méfie de la balance demain je vais faire un menu de ratrappage, mais cela m'a tellement gouté que j'en ai pris beaucoup trop ....enfin j'èspère ne pas faire trop de grignotages car les douceurs me manque depuis 2 ,3 jours, je n'aurais jamais du en acheter ,mais voilà c'est fait ...TANIA ou en est tu avec tes kg et depuis combien de temps
tu est vraiment un rayon de soleil car tu nous encourages tous les jours ...
à demain ... BISOUS

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 13-03-2009 à 08:45
Bonjour à tout le forum,
Dernier jour de travail avant un repos bien mérité.
Comment se passe votre semaine, les filles?
Pour moi ce sera un WE tranquille, pas comme la semaine dernière.Je vais pouvoir cuisiner diététique et continuer à fondre tout en me faisant plaisir.
A +...

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 12-03-2009 à 17:47
Bonsoir à toutes !
Alors les filles vous vous êtes évaporées ou hibernez vous comme les marmottes ?
Journée pluvieuse aujourd'hui, on nous annonce du soleil mais il est timide et n'ose pas se montrer.
TITINE j'ai pensé très fort à toi ce matin car j'ai traversé les Vosges ce matin pour aller en Alsace et je te rassure: Il y encore de la neige sur les sommets.Tu peux donc venir skier à la Bresse sans problème.
Que VOTRE forme soit bonne et que VOS formes s'estompent...
Venez nombreuses sur ce forum.PLus on est , plus on rit, plus on se motive et plus les kilos fondent.
A + !

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 11-03-2009 à 20:40
Bonsoir Aurelle,
Bienvenue parmi nous! J'espère que tu vas mieux.Bon courage pour le programme.Oublie le chocolat sauf à très petite dose...

aurelle (gencay, 86) répond Posté le 11-03-2009 à 18:58
salut tania! pour moi ca marche! j'ai été malade quelques tps et je nai pas pu manger pendant deux jours! mais la je reprend doucement.c'est un atout de ne pas etre accro au chocolat!!!je suis nouvelle dans ce programme mais c'est vrai que le hoclat chaud c'est l'idéal!bisou


51 - 60 de 228
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?