• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Forum pour femmes très motivées par le programme JMC.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Tania 112/99,9 (54) Posté le 27-01-2009 à 13:45
Je me présente, je m'appelle Tania.Je suis sur ce programme depuis le 18/08.J'ai beaucoup de kilos à perdre, 20 au moins.Depuis 6 mois j'ai perdu 8 kgs.Je ne peux suivre exactement le programme car je mange souvent à l'extérieur mais je gère bien avec les équivalences.Je suis très motivée et suis prête à créer ce forum de femmes (et d'hommes) motivés comme moi par ce programme.J'aimerai que l'on s'échange des recettes, des idées pour s'habiller, des trucs pour se relooker, bref un forum qui bouge et qui nous fasse progresser.
Les portes sont ouvertes.A bientôt.
Retour au forum
gigomasjf (92) répond Posté le 29-04-2009 à 23:11
Bonjour,
Je suis le programme depuis le 26 janvier, et j'ai déjà perdu 8kg sans trop de privation jusqu'à fin mars, c'était super! Et puis je viens de partir 3semaines en vacances en faisant un petit tour de France chez des amis et dans la famille, et donc avec plein de tentations gastronomiques, et des petites soirées un peu arrosées etc... j'ai quand mêmme fait attention aux quantités en essayant chaque fois que j'ai pu me rapproché des menus de base du programme. Et résultat,certe je n'ai pas perdu de poids, mais JE N'EN AI PAS REPRIS. Donc après ce cette petite phase de plaisir et de décontraction je reprends le programme sérieusement et cette semaine j'ai perdu 1kg. Alors je vous le dis, si vous en avez un peu marre du programme, faites comme moi un "break" et vous repartirez sur un bon pied après. Allez bon courage à toutes, moi je n'en manque pas.

laura (50) répond Posté le 29-04-2009 à 17:27
merci RITA , je suis dans la manche , basse normandie ,j'ai 10 kg à perdre et j'ai perdu 1kg 600 en 6 jours j'ai craqué j'ai pas pu attendre samedi mais c'est la derniére fois, le samedi c'est pas mal, savez vous pourquoi certaines disent qu'il ne faut pas se peser pendant nos périodes de régles
et toi tania où en es tu dans ton élimination de kg ?!
bisous et bonne soirée

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 29-04-2009 à 07:17
FANNIE, GRANVILLE, n'est ce pas la région de ROUEN. Et toi en ce qui concerne le poids combien as tu déjà perdu, avec tous ce que l'on lit l'on ne sait plus ou l'on en est. Je suis également sur le forum des BELGES qui est très sympha et ou l'on se soutien très fort il y a 9 Semaines nous étions 3 et pour le moment 15 dont certaines trè actives, nous voulons Y arriver, vous êtes toujours les bienvenues .je suis plutôt matinal, j'èspère que TANIA passera une bonne journée, je pense à toi et essaye de te distraire mais évidemment out est souvenir bisous à toutes

laura (50) répond Posté le 28-04-2009 à 20:52
merci RITA pour tes encouragements ça motive et bravo pour ton élimination !! et bon courage à TANIA pour traverser cette épreuve douloureuse , en tout cas je pense qu'elle sera toujours avec toi ...


rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 28-04-2009 à 19:55
Tania, essaye d'abord de penser à ton moral avant de penser régime cela viendra tout seul sans que tu t'en rends compte mais c'est un grand vide, car une Maman est une personne sur qui l'on peu se reposer,une Amie,une confidente, une personne UNIQUE et que l'on ne peut perdre...
COURAGE l'on pense à toi
FANNIE, tu verras suit les conseils de JMC et cela ira, grande difficulté pour moi le chocolat( je suis belge pour quelque chose ) mais en 9 semaines j'ai perdu 6,5 kg doucement mais sûrement
j'èspère avoir le plaisir de vous lire prochainement bisous

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 28-04-2009 à 18:15
Bonsoir à toutes,
Merci de vos petits mots TITINE et RITA.
Je me rends compte à vous lire à quel point j'ai perdu toute mon énergie en 1 mois 1/2.
Je reprends doucement régime, travail et vie sociale.Le départ d'une mère est comme une tempête...
Je dois d'abord retrouver mon tonus.Je suis comme si je sortais d'une longue maladie.J'ai des ampoules à prendre que mon ami pharmacien m'a conseillée.D'ici 2 ou 3 semaines je devrai avoir retrouvé mon tonus physique, du moins j'espère.Et gentiment je reprends une alimentation saine, équilibrée et régulière.
Bises à toutes.A demain.

TITINE27 (27) répond Posté le 28-04-2009 à 08:05
Bonjour le forum.
TANIA,je suis très heureuse de te revoir parmi nous. Comme le dit RITA, tu ne nous déranges pas en nous parlant de ta maman.
Il ne faut pas hésiter à se confier, ça aide souvent à faire le vide et à repartir du bon pied.
Bienvenue à FANNIE. Tu verras que ce programme est formidable. Il faut changer ses habitudes alimentaires tout en restant vigilantes car une rechute peut très vite arriver. Mais dès que les aiguilles de ta balance pencheront du bon côté, tu seras forcément motivée.(parole de régimeuse)!!!
Je vous souhaite une bonne journée à toutes.
A+. Christine.

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 27-04-2009 à 20:07
Que suis je contente de te revoir sur le forum, tu es le moteur de celui ci et surtout nous sommes toutes là pour te soutenir et surtout n'hésite pas à parlé de ta maman si le besoin s'en fait sentir cela ne nous dérange nullement car une maman c'est inoubliable et cela faitr du bien d'en parler, le régime suivra automatiquement sans que tu te rend compte ...
pour ma part 6,5 kg depuis 9 ssemaines, mais encore un long chemin à parcourir ensemble, bisous à vous toutes

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 27-04-2009 à 08:03
Ah j'ai oublié: MERCI TITINE, ton petit message a été comme un électrochoc.Encore MERCI !

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 27-04-2009 à 07:58
Bonjour à tout le forum,

Voilà plus d'un mois que je ne suis pas venue et je n'ai rien écrit dans mon programme minceur depuis le 16 mars...Car c 'est à ce moment là que l'état de santé de maman est devenu gravissime.Elle est décédée le 30 mars.
Depuis,démarches pour l'enterrement,mise à jour des dossiers administratifs et ce WE libération de son appartement et rangement de toutes ses affaires: Déménagement des meubles,portage des vêtements à une association, don ici et là de choses qui peuvent servir à d'autres, bref pas de quoi s'ennuyer.
Inutile de vous dire que depuis 1 mois je n'ai pas beaucoup pensé à moi et que mon hygiène alimentaire en a pris un coup.Régulièrement je suis venu vous lire mais je n'avais pas le coeur d'écrire.
Le petit mot de TITINE m'a donné un coup de pied aux fesses.En effet il ne faut pas se retirer dans sa coquille.Celà ne sert à rien.Les morts ne reviennent pas c 'est qu'ils se sentent bien là où ils sont.
Il faut à partir d'aujourd'hui reprendre un nouveau démarrage.La vie est ainsi faite.
Voilà je reprends mes bonnes résolutions à partir de ce matin.Je vais aller inscrire dans le programme minceur ce que je mange et c 'est reparti !!!!
Je ne vous embêterai plus avec mes soucis personnels.
Je reprends le programme au point de départ aujourd'hui.
Je suis là de nouveau pour communiquer avec vous et çà va marcher.
Allez les filles, on y croit et on va y arriver.
Bises, les filles et courage.


11 - 20 de 228
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?