• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Forum pour femmes très motivées par le programme JMC.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Tania 112/99,9 (54) Posté le 27-01-2009 à 13:45
Je me présente, je m'appelle Tania.Je suis sur ce programme depuis le 18/08.J'ai beaucoup de kilos à perdre, 20 au moins.Depuis 6 mois j'ai perdu 8 kgs.Je ne peux suivre exactement le programme car je mange souvent à l'extérieur mais je gère bien avec les équivalences.Je suis très motivée et suis prête à créer ce forum de femmes (et d'hommes) motivés comme moi par ce programme.J'aimerai que l'on s'échange des recettes, des idées pour s'habiller, des trucs pour se relooker, bref un forum qui bouge et qui nous fasse progresser.
Les portes sont ouvertes.A bientôt.
Retour au forum
Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 11-03-2009 à 17:34
Bonjour Sandrine,
Et oui 135 euros c'est déjà une jolie somme.Si elle vend tout ce que je lui ai déposé je devrai récupérer 500 euros environs.Avec çà je sais déjà ce que je vais acheter !Je ne garde pas les vêtements trop grands car je n'ai pas l'intention de reprendre mes kilos.Et puis il faut rester à la mode.Même à 59 ans j'ai envie d'être dans le coup car je travaille encore et mon fils n'a que 21 ans alors il ne faut pas que j'ai l'air d'être sa grand mère.
J'entends les oiseaux qui chantent dans le parc qui entoure ma maison.C 'est très agréable.
Je crois que le printemps arrive vraiment.
Bonne soirée à vous toutes.A +

sandrine24 (18) répond Posté le 11-03-2009 à 17:25
Bonjour,

Tania,Oua, 135euros...j'imaginais pas qu'on pouvait récupérer autant en vendant des vetements d'occas....J'imagine que tu dois etre préssée de les dépenser pour avoir plein de nouvelles choses.
Moi je sais pas trop encore ce que je vais faire de mes vetements losqu'ils seront vraiment trop grands...mais tu me donnes envie....

Au fait merci de tes compliments d'hier, tu me parais tres symaptique également.

Bonne soirée a toutes

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 11-03-2009 à 14:26
Bonjour à toutes!
Le forum est un peu desert ces jours ci.Est ce le temps gris qui en est la cause?
Aujourd'hui il fait doux, et le ciel est presque tout bleu.
Je suis passée à la boutique où j'avais déposé des vêtements.Elle m'en a vendu quelques uns.J'ai une cagnotte de 135 euros.J'attends encore un peu pour acheter de nouvelles toilettes pour l'été car d'ici 2 mois j'ai encore le temps de perdre 4 à 5 kgs.
J'espère que vous allez toutes bien et que les kgs fondent comme neige au soleil.
Allez, on y croit et on va toutes y arriver...

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 11-03-2009 à 11:55
venant de commencer je n'ai pas encore fait le tris dans mon armoire mais je crois que je suis passé par toutes les tailles donc étant très classique et vivant en pantalon ou tailleur je dois perdre beaucoup avant de pouvoir acheter quelque chose car je ne jette pas facilement et cela doit être vraiment usé jusqu'à la corde.
Pour le reste quelques journées difficile car le temps étant à la pluie suit resté à l'intérieur. BON COURAGE A TOUTES


brigitte (14) répond Posté le 10-03-2009 à 11:10
Bonjour à toutes
Moi aussi ,comme j'ai perdu 7 kg en 7 semaines (encore 23),je passe mon temps à faire le tri dans mon armoire et à essayer des vêtements qui étaient trop petits ...quel bonheur quand je vois que ça me va...
je vais bientôt aller déposer les vêtements trop grands
dans une boutique d'occasions.
je vais pouvoir gagner un peu d'argent pour en acheter d'autres ...mais je vais attendre d'avoir perdu au moins 15 kg.
Bonne journée à toutes

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 10-03-2009 à 09:49
Bonjour à toutes!
Pauline,tu as raison, nous avons toutes dans nos armoires des vêtements que nous avons portés un jour quand nous faisons quelques likos de moins ou des vêtements que nous avons achetés en espèrant perdre des likos et que nous n'avons jamais portés.
Il suffit quelques fois de les agrémenter avec des bijoux fantaisie plus à la mode, une écharpe,une broche pour avoir du plaisir à les porter de nouveau.Gardons nos sous pour nous rabiller totalement quand nous aurons perdus un tas de kilos.
Il faut que je passe cette semaine à la boutique où j'ai déposé des vêtements trop grands à vendre pour voir si je peux récupérer un peu d'argent et me faire plaisir avec d'autres trucs plus à la mode.
SANDRINE, j'espère que tu arriveras un jour à te décomplexée d'autant plus que tu as l'air très jolie.On dit que le regard est le reflêt de l'âme et d'après le peu que je vois ton âme à l'air d'être très belle.
Il faut savoir accepter de tout temps les compliments des personnes qui nous aiment et sont sincères.
Ce dont il faut se méfier c 'est des flatteries qui au lieu de nous faire grandir nous rendent redevables.
Tu as bien raison de vouloir perdre du poids avant de mettre en route une grossesse.Ainsi tu seras en meilleure santé,moins fatiguée et ton enfant sera lui aussi en bonne santé et solide pour l'avenir.
Courage et continue tu es sur la bonne voie.
Où êtes vous toutes ?
Est ce le froid et le temps gris qui vous fait vous calefeutrer comme des marmottes ?

sandrine24 (18) répond Posté le 10-03-2009 à 09:31
Bonjour,
Tania,c'est bien moi sur la photo.Je te remercie pour tes compliments(j'essais d'apprendre à accepter les compliments en ce moment,pour moi c'est une chose tres dure,je suis facilement génée,san doute par mank d'estim de moi).Biento j'oserai peut etre mon visage en entier...
Oui,je profite d'etre encore jeune.Avant de commencer le programe, je me sui di que quand jorai des enfants nécéssitan attention, et encore 20kg de plus, ce sré encore plu dure...alors il ne fo plu repousser!!!ni se trouver d'excuses com je me plaisai parfois a trouver...

Pauline (33) répond Posté le 09-03-2009 à 20:31
Bonsoir à toutes et merci pour vos réponses.Pour le côté vêtement, ce qui me donne le moral en attendant d'avoir mon poids idéal, c'est d'aller chercher dans mes armoires des tenues que j'aimais et de les remettre en étant plus à l'aise qu'avant dans ces vêtements. J'ai l'impression de faire les boutiques chez moi.

Pakilou (75) répond Posté le 09-03-2009 à 12:40
TANIA, J'ai repris un renouvellement de 6 mois aussi, mais je crois que les messages de JMC ne viennent que le lundi et le jeudi, c'est le message que j'ai reçu....en me réinscrivant.
Je ne sais pas si c'est la m^me ,chose pour les autres....
....Pour moi, j'ai du mal à perdre , mais comme mon quotidien set stressant, c'est normal....

....Je vous souhaite à toutes une bonne semaine de...sagesse alimentaire!!!

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 09-03-2009 à 09:29
Bonjour à toutes les belles de ce forum!
Bonjour PAULINE, notre nouvelle venue!
13,8 kgs en 4 mois, BRAVO.
WE un peu chargé pour moi car nous avions 2 invitations.Donc un peu d'excés! J'avais bien préparé celà la semaine dernière en perdant 900 g.Je recommence cette semaine pour éliminer le trop de ce WE.(j'ai craqué sur une tranche de foie gras et un 1/4 de verre de vin d'Alsace,et sur une petite part du gâteau d'anniversaire).Je devrais éliminer celà en 2 jours.
Cà y est on nous annonce le printemps pour cette semaine.Il va faire des pointes à 20°c dans le Sud de la Loire!
Pour nous dans l'Est de la France ce sera certainement moins doux.
Nouvelle semaine, nouveau défi!
Bises à toutes et bon courage.
Pauline, j'ai repris aussi un contrat pour 6 mois depuis mi février mais depuis je n 'ai encore rien reçu.Pas de message le matin comme avant.Simplement j'ai accés aux menus et je peux venir sur le forum, le livre d'or et tout le reste.Il me manque juste le message de JMC et l'impossibilité de poser des questions personnelles.
HELP !!!!!
SANDRINE, est ce une photo de toi que tu as mis ? Si oui tu as un très beau regard!Accroche toi, tu es jeune, pour toi celà va être plus facile et comme çà tu vas prendre de bonnes habitudes très tôt et tu seras mince toute ta vie.


61 - 70 de 228
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?