• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Forum pour femmes très motivées par le programme JMC.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Tania 112/99,9 (54) Posté le 27-01-2009 à 13:45
Je me présente, je m'appelle Tania.Je suis sur ce programme depuis le 18/08.J'ai beaucoup de kilos à perdre, 20 au moins.Depuis 6 mois j'ai perdu 8 kgs.Je ne peux suivre exactement le programme car je mange souvent à l'extérieur mais je gère bien avec les équivalences.Je suis très motivée et suis prête à créer ce forum de femmes (et d'hommes) motivés comme moi par ce programme.J'aimerai que l'on s'échange des recettes, des idées pour s'habiller, des trucs pour se relooker, bref un forum qui bouge et qui nous fasse progresser.
Les portes sont ouvertes.A bientôt.
Retour au forum
Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 23-03-2009 à 07:42
Bonjour à toutes,
WE très chargé! Maman étant rentrée (un peu tôt) de l'hôpital il a fallu que je reste avec elle pour assurer la garde de nuit,la toilette et le ménage.Heureusement pour cette nuit j'ai trouvé une dame pour rester avec elle.Je suis donc rentrée chez moi et j'ai pu bien dormir.Côté régime j'ai fait comme j'ai pu...
A +

catem (35) répond Posté le 21-03-2009 à 10:37
bonjour
un petit coucou de bretagne, grand bleu aussi sur saint Malo
en plus la balance a été sympa ce matin dépassan mes espoirs alors j'espere avoir le courage d'aller faire un tour de velo avec les enfants comme la semaine derniere , (c'etait dur pour les genoux mais a la fin un peu moins rouillee) sinon ce sera jardinage enfin dehors de toutes les manières
on verra pour le menage demain....
je ne regarde plus les menus ayant compris le principe et ayant peu de temps a y consacrer mais je garde le contact au forum et aux videos
je continue de me peser tous les jours
(sauf apres le WE ou çà remonte toujours) cela m'aide a me lever le matin.....par curiosité...tant que çà baisse çà va
bon j'espere que vous aurez toutes du soleil ce week end, profitez en bien

catherine



rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 20-03-2009 à 11:36
J'èspère que ta maman va mieux, elle peut déjà sortir de l'hopital c'est déjà cela de positif, ma maman à 83 ANS aujourd'hui et je m'occupe également d'elle étant non marié je me sens un peu responsable et se sont encore des bons moments que l'on peut être ensemble ,elle a également tellement donné quand nus étions plus jeune que leur affection et bonté sont sans limite
courage et bon week end et les autres plus beaucoup de vos nouvelles, el beau temps, les vitres etc, en d'autres mots le printemps ...
courage à touts et demain sur la balance
à titre informatif étant BELGE il y a un site sur moral et motivation "ou sont les belges " nous ne sommes pas fort nombreuses mais nous ne soutenons énormémént l'une l'autre peut être il y en a t il parmi vous
à demain sur la balance bisous

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 20-03-2009 à 07:20
Bonjour à toutes,
Grand soleil aujourd'hui!
Le weel end s'annonce beau et c 'est très motivant pour respecter le programme.Cette semaine j'ai eu quelques soucis avec maman qui est à l'hôpital.Elle sort demain je vais donc passer mon WE chez elle.C 'est çà quand on a des parents qui vieillissent...
Bon courage à vous toutes et à lundi.

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 19-03-2009 à 18:57
Je n'ai pas beaucoup de temps actuellement car ma maman est là jusqu'à la fin de la semaine, et demain c'est son anniversaire et reunion de famille, donc aux fourneaux, aujourd'hui cela a déjà été le cas...tous ce que l'on ne peut manger donc j'ai peur de la balance samedi
courage les filles te bisous

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 19-03-2009 à 16:28
Alors les belles du forum ? Vous êtes sorties faire du shopping par ce beau temps ou êtes vous encore comme les marmottes à hiberner?
Grand soleil aujourd'hui dans l'Est !
J'ai beaucoup de travail en ce moment c'est pour celà que vous me lisez moins
Je vous espère toutes en pleine forme et pleines de courage! Il en faut pour perdre tous ces kilos dont on veut se délester.
A + bises à vous toutes.

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 18-03-2009 à 09:16
Bonjour à tout le forum,
Je vous ai abandonnées hier car j'étais sur Paris pour raisons professionnelles.Départ tôt et retour très tard.Journée fatigante!La vie parisienne n'est pas pour moi.Trop de bruit, trop de monde, trop de stress...
Me voici revenue dans ma province et je m'y sens bien.
Bonjour Fleuryz, voilà bien longtemps que tu n'étais pas venue sur le forum.Comment vas tu? Allez reprends toi.Un moment de lassitude et de laisser aller , celà arrive à tout le monde.Nous ne sommes pas des saintes, nous essayons juste de le devenir !!!
RITA: Tojours fidèle au poste.BIen contente de te lire.Tu as un peu de mal avec les douceurs et les sucreries apparemment.N 'es tu pas diabétique ?
As tu déjà fait des analyses de sang pour celà ?
Concernant les édulcorants je m'en sers un peu pour sucrer yaourts et fromages blancs ou quand je fais un dessert comme les oeufs à la neige par exemple.Mais je n'en abuse pas.En effet si on utilise pas de sucre et moins d'édulcorant on se déshabitue du goût sucré.Et comme tu dis, le sucre appelle le sucre.
La seule gâterie dont je ne peux me passer c'est de la confiture sans sucre ajouté au petit déjeuner.C 'est vraiment mon plaisir du matin.Ensuite c'est fini plus de sucre dans la journée.
Si tu dis que tu as besoin de douceurs après le repas j'y vois 2 raisons possibles:
I/ Tu ne manges pas assez au repas et tu as encore faim.
II/ Tu ne te gâte pas suffisamment au repas avec des choses délicieuses.
Aimes tu cuisiner ???

BISES...

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 18-03-2009 à 09:15
Bonjour à tout le forum,
Je vous ai abandonnées hier car j'étais sur Paris pour raisons professionnelles.Départ tôt et retour très tard.Journée fatigante!La vie parisienne n'est pas pour moi.Trop de bruit, trop de monde, trop de stress...
Me voici revenue dans ma province et je m'y sens bien.
Bonjour Fleuryz, voilà bien longtemps que tu n'étais pas venue sur le forum.Comment vas tu? Allez reprends toi.Un moment de lassitude et de laisser aller , celà arrive à tout le monde.Nous ne sommes pas des saintes, nous essayons juste de le devenir !!!
RITA: Tojours fidèle au poste.BIen contente de te lire.Tu as un peu de mal avec les douceurs et les sucreries apparemment.N 'es tu pas diabétique ?
As tu déjà fait des analyses de sang pour celà ?
Concernant les édulcorants je m'en sers un peu pour sucrer yaourts et fromages blancs ou quand je fais un dessert comme les oeufs à la neige par exemple.Mais je n'en abuse pas.En effet si on utilise pas de sucre et moins d'édulcorant on se déshabitue du goût sucré.Et comme tu dis, le sucre appelle le sucre.
La seule gâterie dont je ne peux me passer c'est de la confiture sans sucre ajouté au petit déjeuner.C 'est vraiment mon plaisir du matin.Ensuite c'est fini plus de sucre dans la journée.
Si tu dis que tu as besoin de douceurs après le repas j'y vois 2 raisons possibles:
I/ Tu ne manges pas assez au repas et tu as encore faim.
II/ Tu ne te gâte pas suffisamment au repas avec des choses délicieuses.
Aimes tu cuisiner ???

BISES...

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 17-03-2009 à 08:48
Tania, que sommes nous contente d'avoir encore de tes nouvelles, ce computer et ces banques sont des agents difficile à comprendre ...combien as tu perdu la semaine dernière ... ou en 6 mois , ainsi nous avons une idée de ce qui nous attends....recois tu les mêmes vidéos que nous actuellement ou sont elles différentes ...J'ai eu une très mauvaise journée car pris 4 petits morceaux de toblerone car j'ai vraiment besoin de douceurs après les repas, peut être avez vous un tuyaux pour supprimes les douceurs et édulcorant ...
le sucre nous donne envie de sucre c'et bien connue
bonne journée a toutes, je part sur Anvers chez des amis bisous

Fleuryz (Paris, 75) répond Posté le 17-03-2009 à 08:23
Moi aussi, Tania, j'ai eu 2 invitations cette semaine. Plus grave cela aentrainé une perte de motivation et le retour des grignotages : 10 yaourts aux fruits et 6 pommes. Cela montre à qhel point je suis fragile. Perdu quand même 400gr et j'espère que tout est rentré dans l'ordre. Bon signe, je viens sur le forum pour avouer mes faiblesses.
Maintenant c'est le printemps pour tout le monde, alors bon courage


41 - 50 de 228
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?