• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne à qui parler ??????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didounettte (turquant, 49) Posté le 19-05-2008 à 15:26
le moral est bon. personne ne répond sur les forums auquels je participais.
J'ai commencé le régime le 3 mars dernier. j'ai perdu 8 kgs, et il m'en reste encore beaucoup à perdre. qui aimerait papoter avec moi. merci d'avance à celles qui répondront.
Retour au forum
sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 30-05-2008 à 15:15
bonjour evelyne ,bienvenue a toi,
tu verras le pgm est tres bien,
et n'hesite pas a aller sur les forums
alors courses ce week end?
encore une rencontre nord-sud! j'adore!
on a rainette de lille ici ,qui qd elle ve d'ailleurs peut nous donner qq nouvelles, entre gens du Nord ca va le faire!
tu es de quelle ville ? si ce n'est pas trop indiscret?
moi je suis née a Croix.q de souvenirs...
gros bisous

evelyne (59) répond Posté le 30-05-2008 à 15:03
Bonjour les filles, voilà je suis Evelyne, 32 ans et maman d'une petite puce de 2ans. Je voudrais perdre 17 kg et je vais commencer mon régime lundi. J'aimerais juste trouver des personnes avec qui discuter et voir des astuces par exemple dans la reussite du régime , et surtout garder de la motivation car là je suis vraiment prête à perdre mes kilos de trop et rester équilibrée après.
Bisous à toutes et à très bientôt

evelyne (59) répond Posté le 30-05-2008 à 15:00
Bonjour les filles, voilà je suis Evelyne, 32 ans et maman d'une petite puce de 2ans. Je voudrais perdre 17 kg et je vais commencer mon régime lundi. J'aimerais juste trouver des personnes avec qui discuter et voir des astuces par exemple dans la reussite du régime , et surtout garder de la motivation car là je suis vraiment prête à perdre mes kilos de trop et rester équilibrée après.
Bisous à toutes et à très bientôt

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 30-05-2008 à 14:41
bonjour didounette,
tu as raison il n'y a pas bcp de bavardes ou elles sont sur les autres forums , je passe de temps en temps voir
c deja pas evident de suivre le regime qd on est chez soi, alors j'imagine q si tu es invité, ne peux tu pas en decliner certaines
mais d'un coté , ca fait du bien d'etre avec ses amis, faudrai te trouver un menu type q tu pourrais faire le week-end, tu as regardé dans les recettes festives dans bonus et repas?
tu en es ou sinon du regime?
je crois qu'il faut qd meme un juste milieu, sinon tu vas te demoraliser et ca pas question!!!!
aller courage, il y a tjrs des solutions mais fo s'en donner les moyens aussi
gros bisous

didounettte (turquant, 49) répond Posté le 30-05-2008 à 10:02
bonjour les filles, plus de nouvelles de vous depuis quelques jours. j'espère que le moral est bon pour vous toutes. et que le régime ne vous bouffent pas trop le moral. Je ne sais pas pour vous, mais j'ai toujours des invitations à manger, et c'est dur dur, de suivre sérieusement le régime. on perd la semaine et reprend le week end. pas facile. bisous à vous toutes et à bientôt.

Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 27-05-2008 à 15:02
bonjour les filles merci de me répondre,je vous souhaite une bonne semaine et pour le programme fait, le a votre rytme, et motivées les filles les beaux jours arrivent hein:: les filles, bisous a toutes et venez parlez sur le forum ca fait du bien pour le morale a+

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 26-05-2008 à 20:19
bonsoir rainette, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
dit moi pourquoi tu fais comme moi,je suis pas un exemple a suivre!!!rire!
je crois q l'on est un peu obligé de passer par là, car c qd meme un grand changement dans nos habitudes et donc forcement qq part de la frustration
le tout c de se remotiver apres , et c pas facile
j'avais craqué 3 bonnes semaines et repris programme sem 1 , q je n'ai pas su respecter, alors de nouveau sem 1 et là je repars sem2,j'ai perdu 800g malgre gros craquages et en ne respectant pas tout, donc ca peut aller

didounette , fo se faire plaisir de temps en temps sinon on ne tient pas
le yaourt et la pomme ca fait leger, t'as pas trop faim le matin?
j'aurai rajouter des crudités
aller motivons nous, ces kg ne nous resisterons pas ,l'union fait la force!
je vous embrasse toutes bien fort et a tres bientot


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 26-05-2008 à 19:51
martine du 69, bravo pour tes 13,200 kgs perdus en 4 mois. moi, je m'étais inscrite pour 3 mois, et je continue à partir de juin. je veux arriver à moins 15 kilos pour le mois d'aout.
et - 20 pour la fin de l'année. je veux perdre tout doucement. Quel plaisir de maigrir ...... malgré les quelques "craquages". biz et à bientot



didounettte (turquant, 49) répond Posté le 26-05-2008 à 19:47
coucou les filles, merci beaucoup à celles qui m'ont fêté mon anniversaire de mariage. aujourd'hui, pas top pour moi. j'ai beaucoup grignoté. ça faisait longtps que ça ne m'était pas arrivé. alors ce soir, yaourt nature et une pomme et basta. je culpabilise trop de mettre "lacher". mais bon, ça faisait plusieurs jours que j'avais envie de manger du sucré et bien c'est fait. demain est un autre jour. il faut rester motivée et résister. mais ce n'est pas tjrs facile. menu de récupération demain midi et hop. oublier le "craquage". je ne veux surtout pas reprendre de poids, ça fait des années que ces kilos me bouffent la vie, et j'ai décidé que mnt c'est moi qui allait les faire fondre.
je suis contente que l'on puisse se parler. on se sent moins seule. je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée.

rainette (LILLE, 59) répond Posté le 26-05-2008 à 16:58
Hello les filles
ça fait un bail que je ne me suis pas connectée. J'ai décidé de reprendre sérieusement cette semaine car ça faisait 2 semaines que je faisais un peu n'importe quoi...

Comment vas-tu Sandrine??


81 - 90 de 156
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?