• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne à qui parler ??????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didounettte (turquant, 49) Posté le 19-05-2008 à 15:26
le moral est bon. personne ne répond sur les forums auquels je participais.
J'ai commencé le régime le 3 mars dernier. j'ai perdu 8 kgs, et il m'en reste encore beaucoup à perdre. qui aimerait papoter avec moi. merci d'avance à celles qui répondront.
Retour au forum
Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 02-08-2008 à 10:56
bonjour didounette comment va tu pour moi ce matin pas de perte mais je n est pas repris et toi qu est que sa donne je ne suis pas en vacances avant vendredi prochain mais je ne par pas alors je viendrais papoter bon courage et motivée didounette bon week-end bisous a+

didounettte (turquant, 49) répond Posté le 31-07-2008 à 09:57
un petit coucou vite fait,
tout le monde doit être partie en vacances, car peu de monde sur le forum.
j'espère quand même que vous allez toutes bien. et que vous continuez avec succès le programme.
je vous souhaite une bonne journée
surtout n'oubliez pas de venir papoter.
a bientôt
bonnes vacances à celles qui y sont, et bon courage à celles qui bossent (j'en fais partie).
dans 8 jours, à moi les vacances.
biz


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 22-07-2008 à 20:41
merci les filles pour vos encouragements. j'attends de perdre mes 5 kilos restants (ce sont les plus durs à perdre) pour prendre rv avec un chirurgien plasticien. et après je saute le pas.
fanfanrégime, peux tu me dire (si ce n'est pas indiscret) combien t'es revenu ton opération? et si tu as eu une partie de rembourser par la sécu
on m'a dit que ç'était pris à 100% pr 100% si tu avais eu 3 grossesses. manque de chance pour moi, j'ai deux enfants.
Est-ce que c'est douloureux comme intervention? je ne suis pas douillette, j'ai eu 2 césariennes. mais bon, c'est pour savoir quand même.
alors martine, ou en es-tu dans le programme. ça marche ou pas?
moi, j'ai tjrs ce petit coup de mou. mais je me motive. j'ai fait très attention depuis 3-4 jrs et j'ai fait du sport (30 mns de footing) hier soir. mes enfants me suivaient en vélo, ce qui était motivant. mais qu'est-ce que j'ai souffert. trop dur.
je préfère largement mon heure de gym en salle (même si c'est intensif) que courir.
Il faut que j'attende le mois de septembre pour reprendre le sport de manière régulière.
cet après midi, j'ai une de mes amies qui est venue à la maison. elle m'a fait bcp de compliments sur ma perte de poids. elle m'a mis du baume au coeur.
voilà les nouvelles, les filles.
j'espère que vous allez toutes bien. et que vs gardez le moral
et comme dit sandrine, il faut venir discuter. ça être énormément. je m'arrête là. je papote, je papote. une vraie pipellette.
bonne soirée à vs toutes
biz



Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 21-07-2008 à 11:19
bonjour didounette merci de me répondre , comme dit fanfanrégime tu devrait franchir le pas je sais c est pas evidant mais un peu de courage et comme dir fanfanrégime ce programme est super réfléchie bien a tout cela je te souhaite une bonne journée et une bon début de semaine et a toi aussi fanfanrégime courage a vpus toutes et surtout venez discutez ca fait un bien fou bisous a toutes a+

fanfanregime 14/7 102.7 kg - 25/08 98.5 kgs (77) répond Posté le 19-07-2008 à 11:23
bonjour,
didounette je me suis fais operer le ventre crois moi je le regrette pas du tout c'est vrai j'ai repris des kgs mais mon ventre n'a pas bouge maintenant j' ai de l estomac, je pense avec ce regime je vais le perdre
a+

didounettte (turquant, 49) répond Posté le 19-07-2008 à 10:48
bon week end à toi aussi martine du 29. j'espère que la pesée de ce matin a été bonne pour toi. pour moi, c'est bon. j'ai reperdu les 600 grs repris au cours de la semaine. heureusement qu'il y a les menus "rattrapage".
cet aprèm, je vais aller faire les boutiques pour me motiver encore un peu. et après surement piscine avec mon mari et mes enfants.
un peu d'exercices ça peut que me faire que du bien. et c'est aussi un bon moment de détente. même si je suis tjrs aussi gênée de me mettre en maillot de bain.
J'ai un énorme bourrelet de graisse (tablier) en bas du ventre. et ça me gêne bcp. je pense sérieusement à me le faire enlever. il faut que je prenne rendez vous avec un chirurgien esthétique, mais j'ai encore du mal à franchir le pas.
c'est vraiment disgracieux.
bon courage à toi et aux autres.
bisous
a+

Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 19-07-2008 à 10:40
bonjour a toutes j espere que ca va bon week-end et bon début de semaine courage les filles a+et venez dicutez ca fait du bien et ca remonte le morale a+

Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 17-07-2008 à 11:07
bonjour les filles allez courage restées motivées le programme est super c est vrais ce n est pas facile tout les jours mes il faut ce motivées on les aurras c est kilos qui nous gache la vie et puis il fait beau allez courage et quand ca va pas venez discutez ca fait du bien on n est une grande famille il faut ce tenir les coudes hein! les filles je sais c est pas facile tout les jours mais restées motivées courage les fille courage et bonne journée a toutes bisous a+

bianca (71) répond Posté le 17-07-2008 à 09:01
Bonjour,
Merci de me répondre, je sais que c'est dur, en plus il faut dire que soit on a du monde a la maison soit on est invité, vous avez une idée pour savoir quoi manger quand on est pas chez soi ? sa me soulage de savoir que je ne suis pas la seule a ne craquer, mais il est vrai qu'il faut que l'on se sert les coudes pour y arriver, car au bout on va etre super heureuse.
aller courage

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 16-07-2008 à 12:55
bonjour,ca faisait un baille q je n'etais pas venue vous faire un petit coucou,
merci didounette c gentil de penser a mon anniv
c pas evident de bien suivre , bianca c un peu pareille pour moi, souvent je tiens un jour, deux jours puis suis tres gourmande alors je m'autorise un petit plaisir et cata pour reprendre,
alors je me mets sur les forums pour eviter de foncer dasn les placards ,je vais au jardin, ou je sors de chez moi , sinon j'ai affiché la fiche du menu de la semaine sur mon frigo et ca me rapelle q je dois faire attention
fo sans cesse se motiver, et la meilleur facon c avec les filles sur les forums, partage les ressentis ,les angoisses ,les mometns de panique et ca repart
aller courage a toutes et bonne continuation
bisous


11 - 20 de 156
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?