• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne à qui parler ??????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didounettte (turquant, 49) Posté le 19-05-2008 à 15:26
le moral est bon. personne ne répond sur les forums auquels je participais.
J'ai commencé le régime le 3 mars dernier. j'ai perdu 8 kgs, et il m'en reste encore beaucoup à perdre. qui aimerait papoter avec moi. merci d'avance à celles qui répondront.
Retour au forum
nenette.com (59) répond Posté le 26-05-2008 à 09:01
Salut tout le monde !!!

merci pour vos réponses, elle m'ont fait trés plaisir !!!
Dur week end entre un mariage samedi et la fête des mamans hier avec gros repas de famille, mais je pense avoir réussi a resister un max sur les aliments interdit lol !!!!
merci encore
biz !!!!

marie (49) répond Posté le 26-05-2008 à 04:28
bonjour je suis marie j/aiperdu4kg en8jours mais c/est les premier cela va vite au debut mais a un certain moment ca va stagner a bientot

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 25-05-2008 à 22:54
martine j'ai commencé avec ce prg le 28janv mais je suis pas bonne eleve ,j'avais reussi a en perdre 9 seule
maintenant environ 5kg de moins , je verrai demain,car je me peserai surement
il m'en reste environ 5 ou 6 encore mais ceux la sont coriaces ,
quoi bonne semaine!!! bonne nuit d'abord et j'espere a demain ou apres demain ,

oui noella, je sais bien, y a du travail a faire, j'y pense et vais me ressaisir , on ne peut pas dissocier le corps et l'esprit ,et l'equilibre est dur a trouver
mon métier, c sur q je suis faite pour ca, je ne saurai plus faire sans, mon tempérament veut q j'ai bcp de mal a supporté la hierarchie, les supérieurs car j'estime q l'on est là pour amener du confort, des soins corrects et non pour se faire taper sur les doigts parc q l'on passe 30min avec un patient à discuter de ses problemes au lieu de faire le menage dans la salle de soins!!
pas de compte a rendre a part aux patients , pas d'evaluation sur notre personnalité, en fait , c le top,meme si c fatiguant et stressant,

et toi comment ca se passe, ton dimanche? a demain surement, vais dormir un peu

gros bisous a toutes


Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 25-05-2008 à 22:33
sandrine, c'est bien d'aider les autres mais tu sais que c'est pour mieux cacher ses souffrances qui deviennent alors de gentils kgs dont on ne sait se débarasser. Déjà ton métier et la façon d'assumer pratiquement seule...bisous

Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 25-05-2008 à 22:23
merci de me répondre sandrine oui ca fait du bien de parler depuis combien de temps fait tu le programme, moi ca fait4 mois j ai en tout perdue 13,200kg j ai en tout a perdre 20kg et ca fait du bien de ce parler et ce motivée tu est d accord, je te souhaite une bonne semaine, et courage a toi on les aurras c est kilos qui nous gache la vie a + les filles et courage a toutes je vous embrasse::::::::::::::::::::::::::::::::::

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 25-05-2008 à 22:02
mais d'un coté on en retire des avantages, car ca permet d'avancer , de ne pas se croire seule a galerer, de voir q d'autres y arrivent ,ca redonne la peche et l'envie de continuer
j'aime bien ecrire sur les 3forums car les themes ,ressentis et ambiances sont differentes, souvent on se croise, ca permet de decouvrir les diverses facettes ,puis a certain moment on se trouve mieux, plus a l'aise sur l'un q sur l'autre
pas toi?

merci martine, j'adore ta peche!!!
ca fait plaisir
et oui motivée, motivée et encore motivée,
demain la pesée , on verra bien ,et si ma balance grince, je la snoberai, j'ai le temps pour les perdre ces kg, tanpis si je mets une semaine ou 2 de plus, de toute facon je suis la au moins jusq fin juin ,je crois alors

bon courage a toutes, à demain pour une nouvelle semaine de lutte
gros bisous a toutes
bonne nuit


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 25-05-2008 à 21:48
bonsoir becassine46,
je regarde aussi bcp de forums,et participe a certains ,
tu sais j'ai deja fait d'enormes progres, déja en me mettant a ecrire ,
le pb c q je dois me sentir en confiance pour pouvoir parler,et je ne l'accorde pas facilement
j'aimerai pouvoir le faire mais c pas facile,
dans un premier temps ,je me motive pour me mettre en contact avec la psy
sylviane mais je me devalorise tellement q je me dis q elle ne me repondra pas , je ne sais meme pas trop quoi y raconter d'ailleurs,
fo q je fasse d'abord le point et q j'eclaircisse mes idees ,
je prefere plutot intervenir pour soutenir les autres, c plus importatn q d'etaler mes etats d'ame

je sais q vous aller bondir mais je dis juste ce q je ressents

je trouve des personnes un peu comme moi d'ailleurs, on aide on soutient les autres et on évite de penser a soi, on s'oublie ,on se cache ,
c d'ailleurs un point commun avec bcp car apres s'etre refugiee dans la nourriture, on essaye de se refugier dans autre chose





becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 25-05-2008 à 16:12
réponse à Sandrine Sommières.
pour avoir des réponses sur le forum,il faut toujours écrire sur le
même tu n'est pas seule,moi je suis là tous les jours et regarde touts les forums et réponds en général à celles qui n'ont pas beaucoup de réponses.je
t'attends,il ne faut pas avoir peur de
se raconter,ça aide à mieux se connaitre.a bientot.becassine46

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 25-05-2008 à 16:05
bonjour Didounette,je vois que tu as besoin de parler,est-ce pour te motiver
je ne crois pas puisque tu maigri,tu as
de la veine,moi je bouge presque pas,+
100g 1 jour et -200g le lendemain.cela
fait 2 mois aujoud'hui que je fais le régime,de 99,500 je suis passée à 94,6
mais je prends de la cortisone ce qui
retarde la perte de poids.j'ai commencé
le 24/3.garde ton bon courage et à vite
becassine46

Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 25-05-2008 à 14:54
ne te décourage pas sandrine motivée ma fille et courage a toi bon dimanche en famille bonne fete des meres bisous a toutes et motivées les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


91 - 100 de 156
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?