• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne à qui parler ??????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didounettte (turquant, 49) Posté le 19-05-2008 à 15:26
le moral est bon. personne ne répond sur les forums auquels je participais.
J'ai commencé le régime le 3 mars dernier. j'ai perdu 8 kgs, et il m'en reste encore beaucoup à perdre. qui aimerait papoter avec moi. merci d'avance à celles qui répondront.
Retour au forum
didounettte (turquant, 49) répond Posté le 13-06-2008 à 20:12
merci maya et sandrine. quel plaisir de voir que quelqu'un est à mon écoute. mon mari l'est. mais je ne pense pas qu'il comprenne forcément. lui n'a pas de problème de poids. 1.80 m pour 57 kgs. c'est même le contraire de nous, il devrait prendre du poids. car il est maigre de chez maigre. mais c'est son tempérament. il me trouve de plus en plus belle ainsi que mes petits loups. il dit qu'il commence à me retrouver comme à nos débuts. même s'il m'acceptait avec tous ces kilos en trop. je traverse aussi une période où j'ai quelques problèmes personnels et le découragement vient peut être de là aussi. je suis très stressée depuis le début de la semaine. et j'ai des énormes envies de grignotage. j'essaie de résister. mais j'ai commis quelques petites fautes.
ça fait un bien fou de vous lire, et de voir vos messages d'encouragements. ça me donne un bon coup de "boost" et je vois que j'ai du monde pour m'aider.
vous êtes toutes de vraies copines de galère. et j'espère de tout coeur qu'on deviendra des copines de bonheur.
voilà, je vous remercie encore mille fois du fond du coeur de votre soutien. vous êtes toutes supers. je vous souhaite à toutes bon courage et encore MERCI bcp.
je vous souhaite à toutes une excellente soirée. et à ce week end peut être.
gros bisous

verdi86 (86) répond Posté le 13-06-2008 à 16:07
bonjour, je m'appelle véronique j'ai commencé le programme depuis à peine une semaine, j'ai déjà perdu 1.5KG, je suis motivée, j'ai entre 12 et 15 kg à perdre, je n'ai pas faim, tout se passe bien pour l'instant, j'ai choisi le programme 900 calories/ jour... je me dis qu'un kilo par semaine çà peut le faire! est ce qu'on y arrive vraiment, j'ai tjrs peur de craquer, j'ai pris un abonnenement de 6 mois... bon we à toutes, je viens de faire mes courses pour la semaine prochaine...

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 13-06-2008 à 16:03
aller courage,
tu peux te faire lquelques repas de rattrapage en systematique, avec les bo jours ,ca va etre plus facile non?force sur les crudités ,les legumes vapeur, y a pas de raison ,ces kilos vont se decrocher
souviens toi du pouquoi tu es là, nous on est là pour toi ,n'hesite pas a venir des q tu flanches et la motivation va revenir
gros bisous


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 13-06-2008 à 15:55
bonjour didounette,
ca fait plaisir de te lire
tu sais c pas forcement le nombre de kilos qui est important mais plutot le fait de vouloir se sentir bien dans son corps
j'ai une amie qui fait 15kg de plus q ce q'elle devrait peser et ne veut surtout pas maigrir car elle se sent tres bien comme ca ,elle a bcp de succes avec les hommes ,a une vie equilibree,mais elle a une nature a avoir un petit surpoids,
au debut je lui ai dit pour ce prg ,elle m'a repondu, quoi tu penses q ca me gene? est ce q j'ai l'air d'etre mal dans ma peau, d'avoir un soucis quelconque ? elle a été vexée meme,
et moi qui en avait 11 par rapport au poids q je voulais avoir,elle ne comprend pas non plus pourquoi je veux maigrir ,
chacun est different et on s'accepte ou on ne s'accepte pas ,c l'esprit qui fait tout,
s'il n'y a pas de soucis de santé, et q l'on se sent bien , q l'on ne subit pas la pression de la societe ,ou est le pb
c pareil pour celle qui ont 2-3kg a perdre absolument alors q ca ne se verra surement pas bcp mais pour qui cette perte represente enormement

malheureusement la société est perverse, car tout est fait pour les minces mannequinat quoiq ca commence un tout petit peu a bouger, les fringues le culte de la minceur, les nombreux regimes qui passent en boucle, le forcing sur le sport,
on baigne dedans depuis des annees

maya (LA POSSESSION, 97) répond Posté le 13-06-2008 à 15:52
Didounette, quel plaisir de te lire et quel réconfort surtout et j'ai envie de te dire que à partir du moment où du côté de tes vêtements rien ne bouge, tu peux en être fière et tant pis si l'aiguille de la balance ne descend pas! et ne te frustre pas trop après ce mariage surtt si tu en as retiré du bonheur et t'as droit comme tt le monde à un peu de bonheur là où tu galères avec surpoids et frustration; apprends aussi à t'aimer avec tes faiblesses et ton courage, celui de te mettre au régime et de nous donner tant de peps. Bonne pesée à toi et gardons le cap!

didounettte (turquant, 49) répond Posté le 13-06-2008 à 15:37
coucou et bienvenue à Maya et louise.
pour ma part, ya de la démotivation depuis le début de semaine. j'ai un petit passage à vide qui j'espère ne va pas durer. avec le mariage auquel j'ai participé le week end dernier, j'ai repris un kilo et je n'arrive pas à le reperdre. et ça m'énerve. moi qui était fière d'avoir perdu 11 kg. me voilà à avoir à en reperdre un. mais bon, il faut que je me remotive à bloc. et ce n'est pas facile. et toujours des invitations à go-go. comment faire un régime convenablement, si on est tjrs invitée.
c'est vrai que le beau temps arrive, alors à nous les tenues plus lègères. marre des dicktats de la mode, bonne pour les filiformes. et nous alors. on souffre assez de tous ces kilos qui nous bouffent la vie. quand j'entends des minces se plaindre de 1 ou 2 kilos en trop. j'ai tout simplement envie de les étriper. pensez un peu à nous avec ces 10-20 voir 30 kilos ou plus, qui se sont incrustés pour quelques raisons que ce soit, et qui aimerions vous ressembler. alors STOP svp.
Ce sur, je vous souhaite bon courage à toutes et bonne pesée pour demain matin.
Et si la balance n'est pas sympa avec vs, dites vs qu'elle le sera la prochaine.
bisous à toutes et à +

mamyli répond Posté le 13-06-2008 à 11:33
si tu es comme moi tu as du aussi cacher tes bras quand ils étaient trop gros! Alors maintemant, montre les! Ou du moins une partie: ne peux tu pas mettre des manches courtes?


venus (st amand montrond, 18) répond Posté le 12-06-2008 à 11:10
bonjour les filles de 79kg je suis tombee a 65kg mon poids favori, personne ne l a remarque ou a peu personne j ai un gros probleme maintenant mes bras se sont fletris quand je prends certaines positions je vois cette peau lache et ridee c est affreux je ne peux pas faire de sport fifromialgie pour celles qui connaisse arthrose et faiblesse musculaire je ne sais que faire je cache mes bras comme je peux mais voila le beau temps comment faire pour cacher cette peau lache surtout sous les bras a mes collegues merci de vos conseils bon courage a toutes j ai reussi vous reussirez a bientot


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 12-06-2008 à 10:52
bonjour ls filles comment ca va moi ai repis le programme a 1400cal, car le 900cal esr beaucoup trop dur alors coment ce passe votre semaine bien j espere!allez les filles motivées et les beaux jours arrivent, je vous souhaite bon courage, et venez parlez ca fait du bien,je vous embrasse et courage a+

Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 11-06-2008 à 11:11
bonjour les filles comment allez vous?moi jai repris le programme a 1400cal car le 900cal est trop dur je ne fesait que manger suis repartie et motiveé j espere, que vous aussi allez les filles on les aurras c est kilos qui nous gache la vie el le beau temps est de retour c est bon pour le morale hein! les filles bisous a toutes et courage bonne journée et bonne semaine et surtout venez parlez ca fait du bien de s encouragez a+


41 - 50 de 156
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?