• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne à qui parler ??????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didounettte (turquant, 49) Posté le 19-05-2008 à 15:26
le moral est bon. personne ne répond sur les forums auquels je participais.
J'ai commencé le régime le 3 mars dernier. j'ai perdu 8 kgs, et il m'en reste encore beaucoup à perdre. qui aimerait papoter avec moi. merci d'avance à celles qui répondront.
Retour au forum
plusbellelavie (34) répond Posté le 06-06-2008 à 10:04
Coucou evelyne!
La première semaine j'ai perdu 1kg. Mais j'ai surtout perdu des cm c'est pourquoi on se sens dès la première semaine vraiment "dégonflée"!
Bonne continuation

evelyne (59) répond Posté le 06-06-2008 à 08:24
Bonjour les filles, comment allez vous? Moi çà va super !! J'ai une petite question car je ne me suis pas encore pesée mais je me sents vraiment dégonflée. Je voulais savoir combien vous aviez perdu la première semaine de votre régime, je suis impatiente de voir un petit résultat sur ma balance quand meme.

Bisous à toutes et bon week end

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 05-06-2008 à 17:35
coucou
alors comment vous allez?
martine aller reste motivée, ne baisse pas les bras, j'aime bien te lire
tu alternes les sem regulierement dit moi ?
depuis 3sem ;je fais a 1400 car j'avais trop decroché et bcp de pulsions alim
c pas avident de tjrs suivre ,j'ai 2petits bouts qui sont tres gourmands, enfin je sais de qi ils tiennent, je peux rien dire!
je reste bien dans l'esprit du menu, avec les proportions et equivalents
g encore 3kg a perdre autour de la taille et les hanches , suis tres limité pour le sport
ces derniers kg sont tellement ancrés q je me dis qu'il faudra surement me mettre au 900 mais g peur de ne pas tenir
mais je vais me motivée, on va se motivée ensemble j'espere
gros bisous et a bientot


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 05-06-2008 à 13:43
bonjour comment allez vous, moi je termine ma semaine a 900cal c est peu dur, j ai hatte de reprendre ma semaine a 1400cal, mes féculants me manques,et vous comment ce passe votre semain, pas trop dur? JEvous souhaite une bonne journée bon courage a toutes et motivées les filles on les aurras c est kilos qui nous gaches la vie on va etres belles ,pour cet ete, bisous a toutes a+

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 04-06-2008 à 09:17
evelyne ,
tu vas voir ,c assez impressionnant, au debut , c vraiment cette image de degonfler,
meme si ta balance ne bouge pas trop, tu vas te sentir moins serré dans tes habits , c pour ca que JMC nous dit de nous mesurer, car qd on perd des cm, on ne perd pas forcement en poids,c bizarre

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 04-06-2008 à 09:11
bonjour

didounette ,j'ai eu la meme experience ,j'ai eu l'impression q je ne l'ai interressé pas,mais ensuite j'ai perseveré et me voila parmi vous,et sur 2autres forums ou q des filles super
alors ca vaut le coup d'essayer de s'incruster
pourquoi tu te prives de ce q tu aimes?
tu as le droit de manger ce q tu veux, ne te mets pas d'interdit ,du moment q tu enlèves l'equivalent du menu, meme sur plusieurs jours ,comme les pates dans le menu a 1400, il y en a, c vrai q les quantités c pas assez ,alors je m'arrange pour multiplier par 2les quantités et le jour suivant je supprime les féculents ,et ca va bien comme ca
pareil pour le fromage ,qd, j'arrive pas a me contenter des 75g de fromage, j'en mange un peu plus et je n'en mange pas les 2j suivants

pour les fringues, g eu une astuce par ma soeur(qui travaille dans magasin vetemetn tres chic sarah pacini), sur une chemise assez ample,elle m'a fait mettre une ceinture large assez classe et du coup ca faisait habillée,sur un pantalon noir classiq, avec le collier assorti aux couleurs, moi qui suis nature sans quincaillerie, je me suis trouvé pas trop mal
en fait, fo miser sur les accessoires

evelyne (59) répond Posté le 04-06-2008 à 08:42
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien. Moi çà va je suis en pleine forme. Je ne suis pas encore montée sur la balance mais j'ai comme cette impression d'être "dégonflée" un peu. Avez vous ressenti çà les premiers jours de votre régime?
J'aimerai être qq semaines plus vieille pour voir les résultats j'ai tellement hâte de voir mon poids diminuer sur la balance mais surtout mon corps se transfomer un peu.
Allez sur ces belles paroles je vous laisse les filles car ma puce vient de se reveiller et elle a besoin de moi.
Passez une bonne journée et gros bisous à toutes.

didounettte (turquant, 49) répond Posté le 03-06-2008 à 21:01
salut sandrine, non je ne suis pas allée sur d'autres forums. j'ai essayé juste sur un. des personnes qui commençaient le régime le 26 mai. j'ai laissé une com. et personne n'a répondu. elles se parlent entre elles. sympa surtout que je leur souhaitais bon courage pour leur début. enfin, c'est pas grave je papote avec toi et les filles.

Aujourd'hui pas de motivation pour le régime. j'ai craqué sur un bon morceau de baguette viennoise. mais demain je recommence illico presto les menus prévus. A les filles, quand je vois que vous parlez de fromage. avant j'étais une très grosse consommatrice de fromages, de pates (j'en aurais mangé tous les jours ss problème). et ces deux aliments me manquent depuis un petit moment. je n'ose pas en manger car j'ai peur de me laisser trop tenter.
alors je regarde mon mari et mes loulous se régaler à ma place. et c'est un vrai bonheur de les voir.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes.
Demain je fais les boutiques, il faut que je me trouve une tenue. je suis de mariage samedi. et j'ai toujours rien trouvé à me mettre. c la galère.
il ne faut pas être trop habillée (consigne des mariés), mais tout ce que je trouve et qui me plait, je trouve que ça fait trop décomtracte. je n'arrive pas à trouver le juste milieu. ni trop cool, ni trop habillée. vous allez dire que je suis difficile. et vous avez raison les filles.
Allez bisous à toutes

june (tremblay en france, 93) répond Posté le 02-06-2008 à 21:53
moi je suis daccord car j'en ai beaucoup a perdre on pourrait faire la route ensemble. tu sais j'en avais perdu près de 47 kgs et j'ai eu des problèmes avec mon père et j'ai repris au moins une bonne trentaine je suis dégouté car j'ai fait tout ça pour rien mais la je tiens le bon fil car il y a le forum le blog tu sais ça aide beaucoup c'est super génial car on n'est pas tout seule et ça fait du bien au coeur de savoir qu'on est pas toute seule !!!!....

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 02-06-2008 à 21:27
bonsoir ,
nenette tu as vu pour le fromage et les equivalents , moi j'adore aussi le fromage, des fois je ne mangerai meme q ca en repas , en plus il y en a du bon la -haut!! moi j'adorai prendre les fromages d'abbaye
souvent j'enleve la viande et me prend 75g de fromage voir un peu plus et j'enleve le yaourt
aller reprend les menus comme il faut et tu verras ca diminuera.
tu en es ou dans les semaines deja?
passe une bonne semaine alors ,en esperant q tu fasses un petit coucou plus tot , ca fait du bien de voir tout cet enthousiasme
a bientot ,bisous



61 - 70 de 156
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?