• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne à qui parler ??????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didounettte (turquant, 49) Posté le 19-05-2008 à 15:26
le moral est bon. personne ne répond sur les forums auquels je participais.
J'ai commencé le régime le 3 mars dernier. j'ai perdu 8 kgs, et il m'en reste encore beaucoup à perdre. qui aimerait papoter avec moi. merci d'avance à celles qui répondront.
Retour au forum
evelyne (59) répond Posté le 11-06-2008 à 09:46
Bonjour les filles et un petit coucou à maya et louise. Moi çà va sauf que depuis 2 jours environ j'ai envie de manger plus de fromage mais moi j'adore le fromage et c'est un peu mon pecher mignon. Pouvez vous me donner des conseils pour remédier à cette envie.

Bisous et bonne journée

marie (49) répond Posté le 11-06-2008 à 07:11
les filles je viensparler avec vous un petit moment il est 6h30 comme je dors mal je me leve de bon heurej/ai perdu 6kgje suis commencerdepuis le 19mai j/entamme ma 4semaine on a des jours de decouragement :on est stresser;pas toujours facile mais il faut s/encourager car on est pas au boutde la perteet de la stabilitation a bientot

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 10-06-2008 à 22:57
bonsoir a toutes et bienvenue maya et louise
maya, je suis infirmiere aussi et j'ai 2 petitsde 6 et 3 ans ,j'ai 34ans ,j'en suis a la sem 20 mais en fait j'ai repris en cours de route car j'avais tout stoppé pendant 3 sem
donc j'en suis a la sem 3,et ca va mieux
c pas évident de s'immicer dans les forums dans les premiers temps mais a force on fini par trouver des personnes qui vous acceuillent et ca fait vraiment du bien de pouvoir partager nos ressntis et nos difficultés car on se sent moins a part et ca remotive
alrs surtout ne baisse pas les bras ,louise, je serai ravie de pouvoir partager des moment avec toi
je vous souhaite une bonne nuit et a bientot


louise(2é prénom) (courbillac, 16) répond Posté le 10-06-2008 à 18:11
bonjour,ici louise,j'ai bientôt 60ans,j'ai commençé le régime depuis le 2 juin,avant c'était avec 1 diététicienne,j'étais mieux suivie,mais le régime était d'une tristesse,là on est seule,face à un ordi,etpersonne ne répond à nos questions,c'est pour cela que je vais sur le forum,mais les recettes sont trés bien,j'ai perdu presque 2 kg,mais je regrette mes 6 mois que j'ai pris,ce n'est pas du tout ce que je recherchais,je vais le faire quand-même mais ne renouvellerai pas l'expérience bon courage à toutes ....

maya (LA POSSESSION, 97) répond Posté le 10-06-2008 à 18:02
j'ai bcp de plaisir à lire vos messages et j'ai très envie de vs rejoindre. je suis infirmière , mère de 3 enf et grandmàre de 2 petits etj'ai commencé mon régime le 2 juin et suis à la 2ème semainequi a été dure les 3 1ers jrs et ça va bcp mieux main je me sens un peu seule ds mon régime, j'en ai fait bcp ds ma vie et j'ai très envie de perdre 1 taille ou 2 pour me sentir belle et ressortir d'1 magasin avec des tenues pour moi et non pr mes filles agées de 18 et 12 ans, retrouver ce plaisir de m'habiller comme il y a 15 ans en arrière, c'est mon rçeve tt simplement. bon courage à nous ttes, j'habite l'ile de la reunion, bienvenue aux créoles de mon ile. bizzzz.Maya

evelyne (59) répond Posté le 10-06-2008 à 13:07
Bonjour les filles, et oui je me suis pesée et j'ai -600g mais bon j'ai eu un baptème et une communion ce dimanche donc j'aurais surement perdu plus. Mais bon cpas grave je vais me rattraper cete semaine, je n'ai plujs rien de prevu maintenant.
Merci les filles de votre soutien car cela me fais vraiment plaisir.

Bisous à vous toutes et à très bientôt

didounettte (turquant, 49) répond Posté le 09-06-2008 à 10:06
ah les filles,

je voulais savoir, est-ce que les gens voient que vous avez maigri ou pas?
car moi, avec mes 11 kilos en moins, personne ne me dit que j'ai perdu (à part 4-5 personnes) et des fois c'est démoralisant.
pourtant j'ai perdu une taille en buste et en pantalon. je mets de fringues plus près du corps. mais bon, tant que mon mari et mes enfants me font des compliments, ça me va quand même.
Mon mari va m'offrir un piercing pour mes 10 kilos perdus. et quand j'aurais perdu mes 19 kilos. ce sera le tatouage.
chose que je veux depuis longtemps et que je n'ai jamais osé faire.

Sandrine, je voudrais faire comme toi, mettre ma photo, mais ça ne passe pas. c'est sympa de pouvoir voir à quoi on ressemble. car on essaie de deviner quelle tête on a juste en lisant les personnes.

Allez, je vous laisse. vous allez dire que je suis bavarde aujourd'hui, mais comme je ne travaille pas ce matin, j'en profite.

Bisous

didounettte (turquant, 49) répond Posté le 09-06-2008 à 09:55
coucou les filles,

Mon week end s'est super bien passé. J'espère qu'il en a était de même pour vous.

Alors Evelyne, es-tu monté sur ta balance et si oui, quel résultat?????
Si tu n'as pas trop perdu, ne te démoralise pas surtout.

Sandrine, moi je suis le 900 depuis mnt un peu plus d'un mois et demi. et y'a des jours ou ce n'est pas facile. mais je vois que les résultats sont plus encourageants qu'avec le 1400. alors je fonce.

Pesée de samedi matin, super. - 11 kilos. je suis contente.
je me suis repesée ce matin, vu mes excès du week end (mariage) et bien presqu'un kilo de repris, mais tant pis. je vais rattrapé ça vite fait. je me suis fait plaisir pdt tout le week end et ça fait du bien.

je vous souhaite à vous toutes bon courage. gros bisous. bonne journée


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 08-06-2008 à 12:57
bonjour a toutes ,
commetn allez vous ?
apparement tout le monde a trouvé a qui parler, super !! si c pas le cas alors fo venir ici
passez un bon dimanche et courage pour le programme,
bisous


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 06-06-2008 à 14:35
bonjour a toutes
evelyne pour la 1ere sem j'avais pas perdu bcp ,je crois 400g mais sur le 1er mois j'ai perdu 2kg , et c vrai q la taille a vite diminuée, prend bien tes mesures c plus important q le poids ,tu verras
bonne continuation ,gros bisous



51 - 60 de 156
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?