• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne à qui parler ??????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didounettte (turquant, 49) Posté le 19-05-2008 à 15:26
le moral est bon. personne ne répond sur les forums auquels je participais.
J'ai commencé le régime le 3 mars dernier. j'ai perdu 8 kgs, et il m'en reste encore beaucoup à perdre. qui aimerait papoter avec moi. merci d'avance à celles qui répondront.
Retour au forum
bianca (71) répond Posté le 16-07-2008 à 11:14
Bonjour,

J'espère que l'on va me répondre, car j'ai besoin que l'on m'aide j'ai commencée le 14 avril et je n'arrive pas à perdre car je suis super motiver un temps et ensuite je craque, en plus le soir quand je rentre du travail j'ai du mal à me motiver à faire à manger, et comme j'ai un homme à la maison qui mange n'importe quoi qui grossi pas, je tiens pas longtemps pourtant il faudrait que je perde 10kg. Si vous avez une solution se serait bien, ou si vous avez des astuces pour ne pas craquer se serait bien. Merci d'avance pour votre aide

didounettte (turquant, 49) répond Posté le 16-07-2008 à 08:39
bonjour les filles, chez nous aujourd'hui c'est grisaille. oublié le magnifique tps des deux derniers jours.
moi qui avait prévu d'emmener mes enfants à la piscine.
besoin d'un peu d'exercices. hier j'ai craqué et j'ai mangé des choses qui ne fallait pas (pommes de terre frites, salade de pâtes) résultat sur la balance ce matin + 600 grs. je suis dégoutée, dès que l'on fait un écart petit ou grand, on le paie forcément sur la balance. ce n'est pas évident de se dire qu'il va falloir faire le régime toute sa vie.
J'ai moins de motivation en ce moment, il faut vraiment que je me remotive. car ce serait vraiment dommage de ruiner tous les efforts que j'ai fait depuis mars. je crois que je décevrais pas mal de monde et je m'en voudrais à moi aussi.
c'est le 1er régime que je fais qui me réussit autant. et avec lequel j'ai perdu autant de poids.
aujourd'hui je vais faire menu de rattrapage. et j'espère que la balance va redescendre du bon côté.
je vous souhaite à toutes une bonne journée.
bisous à vous toutes
a +

verdi86 (86) répond Posté le 15-07-2008 à 19:56
bonjour les filles, le moral est bon c 'est l'été! et le régime suit son cours... merci de tes encouragements didounette ... j'ai passé un we avec quelques écarts mais hop aujourd'hui reprise du régime j'ai perdu 8 kg depuis le 9 juin, la balance penche du bon côté. je n'ai pas faim, tout va bien! courage à celles qui commencent et dites vous bien que çà marche! bisous à tous et à toutes...

didounettte (turquant, 49) répond Posté le 15-07-2008 à 14:34
Un coucou du Maine et Loire où le tps est superbe. ça met du baume au coeur.
car la grisaille y en a marre. j'espère que vous avez passé un bon week end.
pour ma part,samedi repas chez mes parents pour fêter mon anniversaire et celui de mon papa (ns sommes du même jour - le 10), dimanche barbecue chez les beaux parents, hier 15 kms en vélo sur les bords de la Loire, pour éliminer toutes ces calories avalées durant 2 jrs.
et aujourd'hui boulot (snif, snif.....). mais bientot les vacances
au fait, bon anniversaire à sandrine de sommières, avec un peu de retard. gros bisous à toi.
J'espère que toutes celles qui ne viennent plus discuter, vont bien.
gros bisous à toutes
bon courage et à bientôt

Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 14-07-2008 à 10:48
coucou bonjour didounette comment va tu ca fait un moment que tu n est pas venue nous voir, contente de te retrouvée pour martine la nouvelle parmis nous courage a toi et surtout ne te décourage pas car ce progamme esrt super et puis viens discutée ca fait du bien il y a toujours du monde nous sommes une grande famille je vous souhaite bon courage a toutes une bonne semaine et un bon 14 juillet de gros bisous a toutes a+

didounettte (turquant, 49) répond Posté le 12-07-2008 à 11:39
coucou les filles, me revoilà. pas trop le tps de me mettre sur l'ordi en ce moment. bienvenue à toi martine du 02.
Accroche toi pour parler sur les forums. sinon, viens avec nous et tu auras tjrs une oreille attentive.
pour moi, j'ai un petit coup de mou depuis 15 jrs. pas très motivé pour le régime.
je ne reprends pas de poids, c'est déjà ça.
mais il va falloir que je me remotive. mais j'ai tjrs des invitations à manger (presque tous les weeks ends) et ça devient un peu compliqué. et pas trop le tps de me mettre au sport non plus.
je fais le 900 calories depuis 2 mois, et ça va. même si des fois j'ai un peu faim. je voudrais avoir perdu les 6 kilos qui me restent avant la fin de l'été, mais ça va être très dur.
bon courage à toutes et gardez le moral.
on est bien partie pour la chasse aux kilos. ils ne nous auront pas. on sera plus forte qu'eux pour une fois.
bonne journée à toutes
et martine du 02, n'hésites pas si tu as des questions. ou si tu as un coup de blues. tu trouveras tjrs du soutien et c'est primordial pour y arriver.
bisous à toutes

Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 11-07-2008 à 23:11
bonsoir a toutes et bien venue martine (02) comment va tu ca se passe bien ton programme le quel tu fait 1400cal ou le900cal moi j ai commencée depuis le 21/0108 en tout j ai perdue 14k200g il y a u des hauts et des bas mais surtout vient discuter ca fait du bien il y a toujours du monde pour de répondre tu n est pas toute seule je te souhaite une bonne nuit et bon courage pour la pesée demain je reviendrait te faire un petit coucou demain soir a+ et courage a toi

martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 10-07-2008 à 14:30
bonjour je n'ai commencée le programme que depuis le 07 07 08 toute nouvelle et je trouve que c'est trés dure de discuter les forum (plus dur que le régime)lol .Quoi qu'il en soi je vai m'accrochée quand meme.

Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 10-07-2008 à 11:34
coucou je revient je vais bien perdue en tout depuis le 21/01/08 14k200q j ai repris le programme a 1400cal, le 900cal trop dur et vous comment ce passe votre progamme je vous souhaite une tres bonne journée a bientot je reviendrais prendre de vos nouvelles bisous a toutes et motivées les filles on les aurras c est kilos qui nous gache la vie et ce programme esr vraiment super mais il faut un peu de passiance allez les filles et surtout venez discutez bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

didounettte (turquant, 49) répond Posté le 03-07-2008 à 19:48
coucou, je suis toujours là. depuis 10 jrs, j'ai un planning très très chargé. Juste le tps de se mettre sur l'ordi pour tenir mon carnet et c'est tout.
j'espère que vous allez toutes bien. et que le régime se passe bien pour vous toutes.
pour moi, je stagne depuis 15 jours, mais je ne suis pas les menus. car toujours quelque chose à faire, et du monde à la maison.
j'ai bien équilibré mes repas et je ne pense avoir perdu mais ni repris. on verra samedi matin sur la balance.
je vous souhaite une bonne soirée. gros bisous à vous toutes
soyez toujours motivés.


21 - 30 de 156
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?