• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne à qui parler ??????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didounettte (turquant, 49) Posté le 19-05-2008 à 15:26
le moral est bon. personne ne répond sur les forums auquels je participais.
J'ai commencé le régime le 3 mars dernier. j'ai perdu 8 kgs, et il m'en reste encore beaucoup à perdre. qui aimerait papoter avec moi. merci d'avance à celles qui répondront.
Retour au forum
nenette.com (59) répond Posté le 02-06-2008 à 20:55
bonsoir à toutes !!!
et oui je suis de retour, j'ai pas eu bcp de tps la semaines dernière !
en plus je n'ai rien perdu car j'ai fait quelques écarts j'aime trop le fromage, enfin le principal c'est que je n'ai pas repris de poid!
mais bon aller je me motive, il le faut !!!! on est tellement contente quand sur la balance on voit que ça diminue !!!!!!!!!!!!!
j'attends vos réponses et vos encouragements !!!
bisous !


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 02-06-2008 à 17:46
bonjour a toutes
merci pour ton énergie martine,bonne semaine a toi aussi
evelyne, a buffalo essaye de respecter le style de repas, viande grillée,salade,legumes cuits, et pour le dessert soit tu te fais plaisir,soit salade de fruits quoiq les 2ne soient pas incompatible
si tu craq comme dit didounette tu fera le repas rattrapage , il n'y a rien de grave en plus tu as toute la semaine pour suivre le reste des menus ,au contraire JMC,nous dit de se faire un resto ,ne pas se priver surtout alors ne te tracasse pas, tu nous raconteras
bisous

didounette ,je crois q l'on a dit la meme chose qd je relis ton message
bon vaut mieux 2fois q pas du tout
comment ca se passe pour toi?
tu t'es incruster dans d'uatres forum ou pas?
moi je les lis quasi tous mais n'y suis q sur qq uns ,celui de mamy38 ,je m'y suis incrustée terriblement,
je te fais gros bisous et a tres bientot


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 02-06-2008 à 14:44
coucou Evelyne,
ça y est le grand jour est arrivé pour toi. alors bon courage. en ce qui concerne ton repas à "Buffalo" demain midi, ne te tracasse. fais le menu de récupération demain soir. n'oublie pas qu'il faut aussi se faire plaisir de temps en temps. sinon, tu vas vite te décourager. allez bonne 1ère journée. n'hésites pas si tu as besoin de parler. ou de poser des questions. on est la pour te répondre.
bisous et bon après midi

evelyne (59) répond Posté le 02-06-2008 à 13:53
Kikoo les filles. Voilà j'ai donc commencer mon régime ce matin et pour l'instant pas de problème et pas de fringale (car c'est que je redoute le plus). Par contre demain midi ma soeur vient ici et on va aller manger au buffalo !!! Mais bon je vais prendre un repas léger et je mangerai moins au soir. Qu'en pensez vous ?
C'est un peu embettant car je commence juste et me voilà dejà au resto, alors les filles j'attends vos conseils concernant cette journée qui m'attends demain.
Bisous et à toute à l'heure


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 01-06-2008 à 22:17
bien sur evelyne que tu va maigrir, et surtout reste motivée et viens parler quand ca ne va, je te souhaite une bonne seaine a toi et a vous toutes, et motivés les filles je vous laisse bonne nuit je travaille demain bisous a toutes et peut etre que certaines d entre vous vous aussi, a demain

evelyne (59) répond Posté le 01-06-2008 à 10:38
Bonjour Didounette et Martine et merci beaucoup sandrine pour ton message .
Alors oui les courses d'hier se sont bien passées. J'ai hâte de commencer demain et voir le résultat dans quelques temps. je suis vraiment motivée car j'en ai vraiment marre de me voir comme çà et du coup cela joue un peu sur mon moral. Mais je pense qu'avec tous les exemples que je trouver sur le forum, je me dis que moi aussi je peux reussir à maigrir.

Passez un bon week end les filles.
Gros bisous et à très bientôt
Evelyne

Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 31-05-2008 à 16:46
bonjour a toutes, et bien venue evelyne, parmis nous et courage a toi ,moi ce matin pas de perte mais je reste motivée et j espere que vous aussi aujourd huie il fait beau a brest c est bon pour le morale, je vais essayer le programme 900cal car ca fait 2 semaines que je stagne bon week-end a toutes et courage on les aurras c est kilos qui nous gache la vie bisous a toutes a+

didounettte (turquant, 49) répond Posté le 31-05-2008 à 08:53
salut les filles,
sandrine, je garde ma motivation, promis. pesée ce matin, perdu 200 grs dans la semaine. j'en suis à 9,200 kgs depuis le 3 mars. je suis contente. malgré mes invitations du week end, je fais attention à ce que je mange et je fais le menu "récupértion".
Bienvenue à Evelyne, alors pas de problèmes pour t'aider dans ta chasse aux kilos en trop. je me présente magalie bientot 37 ans, maman de 2 enfants (coralie 11 ans et valentin 8 ans). je suis assistante maternelle et j'aide mon mari dans son entreprise (artisan peintre). moi je faisais 79 kilos le 3 mars dernier et je suis ce matin à 69.8 kgs. je suis petite (1,51 et demi) oui oui je tiens à mon demi cm. tu vois le programme est génial. surtout il ne faut pas hésiter à venir parler sur le forum comme tu l'as conseillé sandrine. ça fait un bien fou.
j'espère que tes 1ères courses n'ont pas été trop laborieuses, (pas simple au début). bon régime à toi.
et n'hésite surtout pas, on est tjrs là.
je vous souhaite un bon samedi. pour moi, c'est shopping. je suis de mariage le week end prochain.
gros bisous à toutes

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 30-05-2008 à 19:58
bonsoir,
ca me dit qqchose, jai encore ds cousins sur saint omer, mais on ne se voit plus cause distance
les hommes et leur infidelité, c vraiment leur faiblesse
enfin, maintenant tu as un petit bout de chou et c la plus belle "chose" qui peut arriver ,
j'ai 2 petits aussi mathilde 6ans et demi et aurelien 3ans
et c pour eux q je me bats pour essayer de sauver mon couple mais la decision n'est pas encore posée, pas facile
bref

bien sur q l'on va y arriver a les perdre ces kilos,non mais, surtout pose toi sur les forums ,c là q tu retrouve la motivation qd elle s'en va ,
la volonté tu l'as ,alors il n'y a pas de raison
serai ravi de faire un bout de route ensemble
bisous


evelyne (59) répond Posté le 30-05-2008 à 19:48
Salut Sandrine
Merci de me répondre si vite, çà fait super plaisir!!! Oui je viens d'imprimer ma liste de courses et demain matin direction le magasin !!!!
En fait moi je suis de Renescure (près de saint omer). Pour t'expliqurr brievement pourquoi je suis ici : en mai l'année dernière mon mari m'a quitté pour une autre alors que je ne m'y attendais pas du tout (je faisais à cette epoque 102 kg pour 1m70). Depuis je suis arrivée à 87 kg car je ne mangeais presque plus rien , je faisais en fait une petite depression mais je me suis accrochée et j'ai repris du moral surtout pour ma puce qui avait 1an 1/2, c'est pour elle que je me suis battue.
Là j'ai retrouvé qq de génial et je suis super heureuse mais je voudrais continuer à perdre encore les qq kilos en trop. Mais vu ce que je lis sur les forums je vais y arriver et je veux y arriver !!!! En plus avec des amies comme toi qui allaient m'encourager dans ma démarche.

Bisous sandrine et à bientôt


71 - 80 de 156
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?