• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 06-05-2008 à 11:52
Hello Fendy, ravie de te retrouver ! Ton escapade de 5 jours t'a laissé des traces... Et alors ? Tu as l'air d'avoir passer de bons moments; tant mieux pour toi !
Je vois que tu es ressourcé; tes kilos n'ont qu'à bien se tenir !!!

Orchidée, je me suis pesée ce matin = bilan de 2 mois de régime oblige ! Et je suis plutôt satisfaite; d'autant que j'ai perdu ce kilo qui ne voulait pas partir. Le bilan est positif; j'en suis à la moitié du chemin! Alors oui, il faut s'accrocher quand on stagne même si ça nous rend amère. Le jeu en vaut la chandelle !

Pacau, ta famille va te trouver transformée ! Continues comme ça et, quand tu seras à Nantes, profites en un max ! Maintenant, on sait comment faire pour gérer les petits ou gros dérapages !

GeneGiov, je te souhaite beaucoup de courage !!! C'est dur de résister à ce qu'on adore ! Tu reprendas le régime de plus bel quand tu seras de retour chez toi !

Fendy, je suis comme toi, je déteste la foule eu point d'avoir fait de l'agoraphobie et de l'avoir refilé à ma fille. Donc les manifestations où beaucoup de monde s'aglutine... Très peu pour moi !
Dommage que je ne suis pas dans ta région, j'aurais bien répondu à ton invitation !

Allé, je vous quitte, il est 11h49 et mon estomac réclame !

A ++++ et plein de grosses bises !

Véro !

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 06-05-2008 à 11:38
Je suis contente de t'apprendre, Mamoune, que jeme suis pesée ce matin et que, apparement, la perte se remettait doucement en marche. Ouf !!!
Comme toi, je me remue plus que d'habitude. La marche a peut-être remis la machine en route. De toute façon, je continue sur ma lancée ! Comme toi !

OUI Mariette, le soleil s'est enfin décidé à venir nous voir aussi !!!! Qu'est-ce que ça nous fait du bien !!!
On en profite un max' !



FENDY (84) répond Posté le 06-05-2008 à 09:15
Au milieu de mon bazard un petit bonjour !!!pour attaquer les kilos laissez une fille de 18 ans seule à la maison pendant 5 jours en arrivant vous avez vos séances de gym assurées...Ce matin j'affiche déjà -400gr Youpi c'est toujours ça de moins sinon ici c'est le Corso qui se prépare le 125ème donc pas mal de visites mais ce n'est pas grave moi je ne participe pas à la fête je crains la foule donc pas de tentations j'acceuille juste les enfants et les amis pour qu'ils se reposent entre 2 manèges on fera quelques grillades si le temps le permet là je suis ravie il a encore plu chez nous c'est super pour mon jardin et celui des autres, si quelques unes d'entre vous devez venir faire le corso je suis partante pour vous rencontrer si le coeur vous en dit!!!bises à plus tard

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 05-05-2008 à 21:02
Le ciel doit etre avec moi, car jamais je n'aurais réussi a gérer des sorties comme je le fais en ce moment, pouvu que cela dure, j'ai tellement envie d'aller au bout de ses kgs, qui me pourisse la vie depuis 30 ANS que çà me motive a bloc, je vous en souhaite tout autant bisous a toutes.......

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 05-05-2008 à 20:55
bonjour mesdames, si tu dois emporter toutes ses douceurs pour ton mari, GeneGiov, mes-les dans une boite bien scotchee, pour qu'elle soit bien difficile a ouvrir, tu sera oublige de t'en passer, et demande a ton mari de les déguster,"hort de ta vue", çà peu aider quand meme, il faut bien se trouver des trucs pour ne pas succomber a la tentation et çà c'en est une sacrée, j'en ai l'eau a la bouche, coquine!
que la nuit te porte conseil et te redonne la peche pour la semaine BIZZ....ET A DEMAIN
fendy, fini les vacances, on reprend le collier et en avant toutes, il faut éliminer çà au plus vite, alors courage, et pense au rattrapage! tout ira bien est confiance, A+

GeneGiov (Pertuis, 84) répond Posté le 05-05-2008 à 11:55
Bonjour tout le monde, moi, depuis hier au soir ça devient difficile, je suis chez ma fille pour garder son chat à Nice, et pas de problème tant que je n'ai pas eu sous le nez les "douceurs" qu'elle m'a rapporté de Grèce pour me faire plaisir. J'ai pas pu lui dire :" non je n'en veux pas", je lui ai dit seulement que ce sera avec modération à cause de mon diabète. Mai bien sûr, hier au soir un akane (genre de loukoum avec un petit bout d'amande à l'intérieur, et ce matin, deux akanes, un loukoum, un caprice, bref après les avoir mis dans ma bouche, j'ai mis le reste des délices hors de mes mains, mais je les vois toujours (l'appart est très petit et peu de "cache". Mais demain, faut que je les emmène chez moi (c'est aussi pour son père). Bref aujourd'hui, je me bats contre ma gourmandise, et là c'est dur dur!!!

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 05-05-2008 à 10:50
contente de vous retrouver toutes, je comprends que lorsqu'on est en famille ou entre amis et surtout nombreux, on est du mal a se maitriser, moi je sors mais avec toujours un petit groupe d'amis car je n'ai aucune famille ici, je suis nantaise, et toute ma famille est là-bas, alors les réunions de famille sont rare, cet été sera sans doute plus difficile a tenir le regime, car nous allons nous retrouver tous, une maman qui fetera ses 88 ans 1 frere et 2 soeurs + tous les autres... alors pour l'instant je me maitrise assez bien, mais il faut jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau!!!! courage a celles qui on repris le principal c'est d'avoir l'envi d'y arriver A+

orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond Posté le 05-05-2008 à 09:28
Bonjour à toutes,
Heureuse de retrouver les anciennes et impatiente de connaître les nouvelles filles du forum! Bienvenue, vous n'allez pas être déçues, y'a de l'ambiance ici!!!
Fendy, je ne t'ai pas battu, mais j'ai pri 1,5 kg en 4 jours!!!!! Du coup, il va me falloir encore plus de tenacité et de sérieux!!! Je me dis que je me suis faites plaisir et qu'il y a un temps pour tout.
Faut dire qu'il y a eu un petit relâchement : stagnation, ras-le-bol du régime... envie d'évasion. Chose faite, maintenant je repars à zéro...
Meu-Meusienne, tu vois, je crois que lorsque l'on a perdu la moitié des kg souhaités, il y a stabilisation et on trouve le temps long, mais on va se laisser faire on va aller jusqu'au bout de notre challenge!!
Bravo à Pacau qui se maîtrise comme il se doit, je vais prendre exemple sur toi.
Bonne journée à toutes
Bisous

FENDY (84) répond Posté le 05-05-2008 à 08:37
BONJOUR LES FILLES !!!!me voilà revenue de congé.......j'ai passé un bon petit moment à vous lire un bonjour aux nouvelles venues.
En voyage nous avons eu un temps correct sans plus pas besoin de chauffage dans le camping car quoi! nous avons retrouvé une bande de copains à Argelès (les hommes s'y rendaient pour un tournoi de Tarot)sinon côté "régime" ben j'en ai pas fait avec 10 personnes à table à tous les repas je vous laisse imaginer l'ambiance , pour rire, ça j'ai beaucoup rit côté amusement il n'y a pas eu de problème...côté poids ce matin aïe aïe aïe + 2.5 kg en 5 jours je crois que c'est un reccord!!!le petit tour en Espagne sous le soleil était très riche...Paëlla+moules frites....très lèger non !!!enfin j'ai pas de regrets c'est l'essentiel. Alors au boulot aujourd'hui on reprend les bonnes habitudes bises à toutes à plus tard.

rocadia (LES TAVERNES, 30) répond Posté le 04-05-2008 à 23:12
Bonsoir à toutes et bienvenue aux nouvelles. Voilà près d'une semaine que je n'étais pas venue sur le forum et ça m'a manqué. Je suis partie en grand week-end chez mon fils du côté de Toulouse et il nous a fait à manger comme 4, c'est le cas de le dire et là je n'ai eu aucune retenue, résultat + 800gr sur la balance. Eh bien, tant pis, je n'ai pas de regret car c'était un super moment en famille. Une nouvelle semaine commence demain et on va reprendre sérieusement. Je constate que vous avez été plus sérieuses que moi et je vous en félicite. Bonne nuit et à demain.


981 - 990 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?