• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 16-05-2008 à 10:58
Merci Fendy... la blague heureusement qu'elle est virtuelle parce que, dans la réalité... Beurk ! Mais j'ai bien rigolé !
Quoique... Il y a surement des baptêmes de l'air qui ont du avoir ce genre de conséquences !
J'espère que tu passeras un bon W-E !

Aujourd'hui, j'ai encore plein de choses à faire mais peu de courage.

Allé, je vous quitte pour l'instant !

Salut, salut !

Véro !

FENDY (84) répond Posté le 15-05-2008 à 16:19
SUITE:
- Cà, je ne m'y attendais pas...Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées, le pilote pose le petit avion en douceur. Après avoir atterri, il dit à son client : - J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur ! Vous n'arrêtiez pas de dire "ça, je m'y attendais !"
- Vous n'avez pas compris ! dit le type.
Quand j'ai dit "ça, je m'y attendais !" au moment du décollage, c'est parce que j'ai pissé dans mon froc tellement j'ai eu peur !
Ensuite, quand l'avion a chuté vers le sol, j'ai dit "ça, je m'y attendais !"
parce que j'ai chié dans mon froc tellement j'ai eu peur !
Par contre, quand vous avez fait les loopings et que tout est remonté par mon col, ça, je ne m'y attendais pas

pas très clean comme histoire mais imaginez la scène !!!MDR!!!
aller bonne pesée et bon week-end

FENDY (84) répond Posté le 15-05-2008 à 16:18
AVANT DE PARTIR EN WE (encore)JE VOUS LAISSE UNE PETITE BLAGUE POUR REMPLIR MON CONTRAT!!
Un type décide de faire son baptême de l'air.
Il se rend dans un aéroclub et demande à un pilote :
- Voilà... J'aimerais faire mon baptême de l'air mais je voudrais un vol à sensations, pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes !
- Pas de problème, si vous êtes amateur de sensations fortes, vous allez en avoir !
Le type et le pilote montent donc dans un petit avion. L'avion prend de la vitesse...
Il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas ! Il fonce droit sur un arbre !
Au dernier moment, le pilote tire sur le manche et l'avion décolle en frôlant les branches de l'arbre...
Le pilote entend son client assis derrière lui dire :
- Cà, je m'y attendais...
L'avion a maintenant pris de l'altitude. Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage, le pilote tente la figure de la "feuille morte". Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol. L'avion part en vrille, le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment, le pilote remet les gaz et tire sur le manche !
L'avion fait un rase-mottes et reprend de l'altitude... Le pilote entend son client dire:
- Ca, je m'y attendais aussi !Enervé, le pilote bascule l'avion sur le dos.
Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne les loopings. Lorsqu'il termine ses acrobaties, le pilote entend le type dire :


COLETTE (SAINT NAZAIRE, 30) répond Posté le 15-05-2008 à 13:12
claudius (fille ) bonjour moi je suis de st nazaire dans le gard , des régimes comme toi j'en ai fais presque toute ma vie, et j'ai 70ans , alors ne désespère pas tu peux y arriver?ce celui -là il a l'avantage de nous mêttre en confiance , personne n'est pareil moi je maigri en ce moment de 400g par semaine mais je trouve ça bien, il faut pas perdre trop vite au risque de les reprendrent.Bisous à toutes les filles du Gard et courage

didoune (30) répond Posté le 15-05-2008 à 13:05
oups désolée mauvaise manip

didoune (30) répond Posté le 15-05-2008 à 13:04
merci de vos encouragments. normalement je suis assez sportive ( je fais de la muscu et du fitness) mais j'avoue que ça fait au moins un mois que j'y suis pas aller (pas glop) mais je vais rcommencer dès lundi. je suis contente d'avoir trouver unforum où il y a des personnes pas très loin de chez moi : j'habite bagnols sur cèze (entre alès et nimes)

didoune (30) répond Posté le 15-05-2008 à 13:03
merci de vos encouragments. normalement je suis assez sportive ( je fais de la muscu et du fitness) mais j'avoue que ça fait au moins un mois que j'y suis pas aller (pas glop) mais je vais rcommencer dès lundi. je suis contente d'avoir trouver unforum où il y a des personnes pas très loin de chez moi : j'habite bagnols sur cèze (entre alès et nimes)

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 15-05-2008 à 10:16
Désolée Claudius, mais j'ai aussi pensé que tu étais un homme. Je me suis dit "enfin 1 qui assume ses bouées et son régime "... Mais bon, pas grave et bienvenue !
Pour moi, le coup du maillot de bain ou de la baleine échouée sur la plage cet été a aussi été le déclacheur !

Hello Fendy, Pacau et rocadia !
La raclette diététique = un régal ! Surtout avec une salade verte. J'ai trouvé qu'on n'avait pas beaucoup le goût de la cancoillote, mais j'ai aimé quand même.
Fendy, moi aussi le W-E va être dur dur !
Je sens qu'il y a beaucoup d'oeufs qui vont passer à la poêle la semaine prochaine.
Allé, bizzzzzz à toutes !
A demain !

Véro !

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 15-05-2008 à 09:50
Didoune = courage !
Dis-donc, tu as énormément perdu la 1ère semaine ! Je crois que tu es la seule que j'ai lu à avoir perdu autant en si peu de temps. Ton corps a peut-être réagit en se protégeant de ce brusque changement. Il fait peut-être plus de réserves que ce qu'il devrait... As-tu essayé de bouger pour relancer la machine ?
Moi, c'est comme ça que ça s'est remis en marche.
Je ne suis pas sportive du tout mais à force de balade dans les bois ou de jardinage ou de ménage de printemps etc... Ca a marché !
En tout cas, ne baisse pas les bras parce que ça en vaut vraiment la peine !

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 15-05-2008 à 09:46
Malouloutte, oui, ce programme marche bien ! On se sent beaucoup moins privée et on culpabilise beaucoup moins quand on fait des écarts car on rattrape après.
J'en suis à ma 10ème semaine et, franchement, je pensais ne pas arriver à tenir. Mais même s'il y a du découragement ou des phases de stabilisation pas très marrantes, ensemble on se soutient. Et grâce à tout le monde, j'en suis là, avec mes 6kg en moins et ma 15aine de cm de partis par-ci par-là... En ce moment le moral est bon pour moi mais j' "allège" ma tête avec la pression de la pesée hebdomadaire.
Je reprendrai peut-être samedi matin parce que ce W-E... Aïe ! Les anniv' !
Mon beau-frère a eu 45 hier, ma fille, 12 aujourd'hui, ma belle-mère, 71 dimanche, moi, 36 lundi et ma filleule, 9 dimanche prochain... Il y a du gâteau d'anniv' dans l'air et à répétition !
Mais bon, c'est le joli mois de mai... avec ses inconvénients caloriques !


921 - 930 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?