• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 15-05-2008 à 09:39
Bienvenue Claudine14 ! Ce forum est vraiment sympa et tu verras que ça aide beaucoup de venir llire les cop's. Ca aide énormément !

claudius22 (30) répond Posté le 15-05-2008 à 08:09
eh non ... je suis une fille !!! j'ai fait des tas de régimes depuis que je suis petite et je desespère de trouver un jour un rythme de croisière qui m'évite de repasser par la case régime régulièrement ... mais bon ...
bonne journée
claudius

rocadia (LES TAVERNES, 30) répond Posté le 15-05-2008 à 00:00
Bonsoir à toutes et bienvenue aux nouveaux puisque je crois qu'il y a un monsieur (Claudius). De plus, je crois qu'on est presque voisin puisque moi je suis entre nimes et alès. Sinon, je vois que tout le monde est revenu en pleine forme de ces week ends prolongés. J'ai repris un peu plus sérieusement cette semaine que les 2 semaines précédentes en raison des ponts et j'espère que ça paiera en fin de semaine, d'autant que je bouge un peu plus qu'avant. Je n'ai pas encore commencé la gym proposée mais j'espère m'y mettre dès que possible. J'ai trouvé la raclette diététique super copieuse, qu'en avez vous pensé les anciennes ? Sur ce, bonne nuit.

claudine (NIMES, 30) répond Posté le 14-05-2008 à 21:54
Bonsoir,
Je commence le programme depuis le début de la semaine et découvre le club du Sud. Bonne idée!
D'origine parisienne, je vis en Languedoc Roussillon depuis 14ans. Aujourd'hui à Nimes, je me dis que notre belle région va m'ammener à profiter de la plage, donc maillot de bain, donc panique, donc REGIMEEEEEEEEEEE! lol
Bref plus sérieusement c'est surtout pour me retrouver un peu dans un corps qui me correspondrait mieux!
A vous lire!
Claudine


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 14-05-2008 à 21:33
malouloutte et didoune, bonsoir, je suis également de Miramas, Malouloutte et ravie de vous acceuillir toutes les deux sur le forum, j'ai perdu 12 kgs depuis le 14/01, c'est pas tous les jours facile, mais je suis très contente de ce résultat, faut dire que j'en ai 40 a perdre! Didoune as-tu essayé de faire une semaine a 900 ou de redéclencher le processus en faisant 2 menus rattrapages dans la semaine, çà peu le faire, courage, car 7 kgs en 2 semaines c'est énorme, faut pas aller trop vite,

de quel coin de Miramas es-tu, malouloutte! courage, et a demain

bonne soirée Fendy,attention aux week-end, c'est dur a gérer, faut tout prévoir c'est un peu lassant, mais quand on veut..........bonne nuit

FENDY (84) répond Posté le 14-05-2008 à 18:37
salut à toutes les petites nouvelles super on est super motivée même si les résultats ne sont pas toujours au rdv moi aussi les 1er 8kg je les ai perdu THE FINGER'S IN THE NOSE mais là cela fait 2 mois que je stagne juste reperdu ce que j'avais pris lors du WE du 1er mai.alors gardez le moral on en est toutes au même point ou à peu près...aller bon courage à toutes ce WE encore une invitation aïe aïe encore des dégâts en perspective!!!!mais comment faire quand on vous met de la bonne charcuterie du sud ouest sous le nez ....mais il ne faut pas dramatiser non plus on est pas condamné non plus à l'abstinence!!!à plus tard si je trouve une blagounette!!bizzzz

COLETTE (SAINT NAZAIRE, 30) répond Posté le 14-05-2008 à 18:15
bonjour à toutes les filles du sud, mais oui vous allez y arriver, mêm s'il y a de temps à autre des baisse de REGIME? MR COHEN est là pour nous encourager aujourd'hui nous sommes aller au GRAU DU ROI avec notre petit fils le plein d'iode m'a fais bcp de bien et ce soir ,je ferai plus attention aux calories, pour malouloute attend un peu ça part pas en 2 jours nous avons pris ces kg en combien de temps alors patience et courage à ben lèu a toutes

claudius22 (30) répond Posté le 14-05-2008 à 18:15
bonjour, moi j'habite dans le gard ( entre Nîmes et Avignon) et j'ai commencé le 5 mai... j'ai un peu de mal à démarrer franchement car avec les week end prolongés c'est pas évident mais j'ai bon espoir ... je ne suis pas le programme à la lettre mais je fais des équivalences et je ne grignotte pas ... je voudrais perdre au moins 10kg ...
claudius

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 14-05-2008 à 16:36
bonjour a toutes et bienvenue Claudine, je te souhaite bonne route avec nous, quand on a un petit coup de "mou", FORUM, et hop çà repart, alors a bientot

didoune (30) répond Posté le 14-05-2008 à 14:06
bonjour, je m'appelle didoune. J'ai commencé en février. Après un départ sur les chapeaux de roues (- 7 kg en 2 semaines) j'ai du mal à m'y remettre sérieusement. Si une de vous a eu un mauvaise passe comme la mienne et s'en est sortie merci de me dire comment faire. C'est un grosse gross bouteille à l'eau


931 - 940 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?