• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
rougerouge (13) répond Posté le 07-05-2008 à 16:32
kikou
j'ai bien rit aussi elle sont exelente les blagues ca fait du bien quand jaurrai un peu plus de temp je vous en raconterai aussi . tu est d'ou fendy ? allez bonne continuation a tous et a trés bientot.Le corso de cavaillon etait super beau .

FENDY (84) répond Posté le 07-05-2008 à 16:31
AVANT DE L'OUBLIER en voilà une pour la soirée:
Un bon gros paysan a acheté un tout nouveau coq, trouvant le sien trop vieux
pour 'satisfaire' toutes ses poules.
Alors quand le jeune coq arrive dans la basse-cour, le vieux coq vient le
trouver et lui dit :
'Salut jeunot, voila tu sais que j'approche de la fin, alors si tu veux, tu
pourrais me laisser quelques poules,...'
Le jeune coq stupéfié, lui répond :'Ah non ! Tu as fait ton temps pépé,
maintenant c'est mon tour, je prends toutes les poules....
Mais le vieux coq, malin, lui demande 'Alors je te propose une course: le
premier arrivé à la clôture, là-bas aura toutes les poules mais tu me laisses
quand même 1 mètre d'avance, ok ??'
Le jeune coq, costaud, en pleine forme, comparé au vieux coq, qui a du mal à se
tenir sur ses pattes, répond 'OK, papy, pas de problème, eh.. eh.. eh'.... Le
jeune coq est persuadé de ne faire qu'une bouchée du vieux !!
La course commence....
Le paysan voit son jeune coq courir après le vieux coq, s'empresse de saisir son
fusil, et mitraille le jeune coq en gueulant:
'Putain, ça fait le 5ème coq que j'achète, c'est le 5ème coq pédé !'

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 07-05-2008 à 10:45
salut a toutes jus un petit bonjour du matin car il faut que je parte cherchez ma fille, a plus terd, en tout cas j'ai commencer par bien rire Fendy A+

FENDY (84) répond Posté le 07-05-2008 à 09:59
bonjour Véro,Mamoune,Orchidée les 2...Pacau, GeneGiou,rougerouge,mariejo,mariette,rynou,mimilafleur et toutes celles que j'ai oublié...J'ai un petit moment de calme ce matin j'ai pris le temps de faire connaissance avec les nouvelles venues ravies que nous soyons aussi nombreuses en guerre contre les kilos qui nous compliquent la vie..j'espère que les nouvelles aiment les blagues car sur ce blog on a décidé de prendre la vie le mieux possible et comme un bon rire vaut un steack....!!!!!je vous dis pas l'économie chez le boucher !!!!!
Je ne peux malheureusement pas t'aider Mamoune , je te souhaite beaucoup de courage dans tes recherches ...
Sinon je me suis pesée ce matin pour voir si le coup de vis depuis lundi payait hé bien -1.4 kg sur les 2.5 de repris la semaine dernière je me sens rassurée, c'est vrai ça je ne les avais pas invité ceux-là de kilos je ne voulais pas qu'ils s'incrustent!!!!!aller à plus tard dans la journée j'ai mon blog d'aujourd'hui . com qui m'attends merci Pacau pour ton invitation là bas ça m'a fait plaisir et j'espère que tu as bien ris en me lisant....bises à toutes a++


orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond Posté le 07-05-2008 à 09:01
Bonjour à toutes,
Je vois que le moral est au beau fixe, ça fait plaisir, d'autant que lundi soir j'ai craqué devant les crêpes, mais hier je me suis faite violence, et j'ai mangé très peu (ainsi qu'un menu rattrapage) de manière à réhabituer mon estomac à être moins approvisionné. On verra bien samedi....
Aujourd'hui, sortie avec les copines, mais je vais faire attention, je me sens prête à nouveau.
Mamoune, il ne faut pas te focaliser sur la balance, sinon ça va vite tourner à l'obssession. Mais mesure toi une fois par semaine, et tu verras que le moral sera bon.
Question appart, je ne peux pas t'aider, mais essayes sur le site pap.fr ou mets des annonces à la boulangerie, etc.
Moi aussi, je suis au chômage et j'ai 34 ans, et j'ai également du mal à retrouver un emploi, malgré ce que l'on dit à la télé...
Bisous à toutes les autres, et bonne continuation!
Bonne Journée


mamoune30 (30) répond Posté le 06-05-2008 à 21:22
bonsoir les filles toujours la crainte de me peser etes vous passées par là , toutefois je sens que mon pantalon (taille 40) me serre moins donc demain je prends mon courage à 2 mains pour aller voir coté balance....un petit truc à vous demander, voilà je veux demander un agrément pour etre assistante maternelle seulement je suis obligée de déménager car je suis dans un studio si vous etes dans le gard connaissez vous un appart ou maison à louer minimun 2 chambres , je suis au chomage et à 53 ans ce n'est pas facile de se remettre dans le marcher de l'emploij'etudirai ttes propositions si il y en a.je vous remercie
allez je vous laisse bon courage et à bientot
allez on les aura ces KGS......


FENDY (84) répond Posté le 06-05-2008 à 21:22
SUITE ET FIN:

> Sur ce, l'homme se met à rire à gorge déployée.
> - Je savais que vous ririez de moi, chaque fois que je dis ce que je vends, c'est la réaction que ça provoque.
> - Non, non, répond l'homme après avoir essuyé ses larmes, je ne ris pas de votre profession ! C'est que je vends du P.Q. . je suis encore un trou derrière vous !
>
ALLER BONNE NUIT ET FAITE DE BEAUX RÊVES!!!!!MDR

bisous à toutes ....

FENDY (84) répond Posté le 06-05-2008 à 21:21
UNE PETITE POUR VOUS FAIRE RIRE UN PEU:
Un homme joue au golf pour la première fois sur un terrain particulièrement compliqué.
> A un certain moment, il s'embrouille et n'est plus certain de l'endroit exact où il se trouve sur le parcours.
> En regardant autour, il aperçoit une femme qui joue devant lui.Il s'approche, s'excuse, lui explique sa confusion et lui demande si elle sait sur quel trou il joue.
> Elle répond : « Eh bien, je suis sur le 7ème et vous êtes un trou derrière moi, alors vous devez être sur le 6ème.
> L'homme la remercie et poursuit sa partie. Un peu plus tard, la même situation se produit. Il approche encore une fois de la femme et lui pose la même question.
> Je suis à présent sur le 14ème trou, répond la femme, et vous êtes un trou derrière moi. Vous devez donc être au 13ème.
> L'homme la remercie à nouveau et termine sa partie. Lorsqu'il entre au chalet, il aperçoit la femme assise au bar.
> I l demande au barman s'il la connaît. Il répond dans l'affirmative
> Elle est représentante et vient jouer à ce club régulièrement.
> Notre golfeur s'approche d'elle et lui offre un verre pour la remercier.
> - Je crois comprendre que vous êtes représentante. Je suis également dans la vente. Qu'est-ce que vous vendez ?
> - Si je vous le dis, promettez-moi de ne pas rire
> - D'accord, répond l'homme.
> - Eh bien, poursuit-elle un peu gênée, je travaille pour Tampax....



PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 06-05-2008 à 21:01
coucou, après un dimanche magnifique, des trombes d'eau sont tombées lundi soir, les jardins devaient etre tout content!!!! j'espere avoir un beau jeudi, pour allez au camping de la bonde pas loin de Cucuron pour celles qui connaissent? il y a un plan d'eau et on peu se baigner s'il fait beau, c'est un petit coin sympa,
aujourd'hui j'ai trouvé que j'avais trop a manger!! beaucoup de féculents cette semaine, on dirait un test! j'ai pas pu tout avaler, bizarre,bizarre!!!
serait-ce bon signe d'etre resasié avec moins d'aliments? on verra!
en attendant je vous souhaite une bonne soirée a demain

FENDY (84) répond Posté le 06-05-2008 à 13:13
salut Véro, Pacau, GeneGiov, Orchidée,et toutes les autres bien sùr!!
une petite blague pour reprendre les bonnes habitudes....
C'est une petite vieille encore très amoureuse de son mari.
Malheureusement, papi n'arrive plus à la satisfaire .Alors elle se décide à consulter le médecin pour le cas où il pourrait faire quelque chose pour papi.
S'étant fait expliquer la situation, le médecin réfléchit un peu et répond à mamie:
- Écoutez, je pense que je peux faire quelque chose pour vous, mais attention, vous l'utiliserez sans garantie. Comme il se révèle assez puissant à l'usage, vous vous contenterez de lui verser 3 gouttes dans sa soupe avant d'aller dormir.
Mamie est toute contente d'avoir enfin de quoi remettre papi en selle; elle remercie le médecin et rentre chez elle.
Deux semaines plus tard, le médecin reçoit la mamie en larme il lui demande comment le traitement a marché.
Mamie se met à rougir, sourit tristement et dit:
- Oh Docteur, je m'en veux : j'ai mis 30 gouttes au lieu de 3 dans sa soupe... Maintenant j'aurais besoin d'un antidote pour qu'on puisse fermer le cercueil!
Elle est vache d'accord mais bonne journée quand même les filles



971 - 980 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?