• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 04-05-2008 à 22:07
bonsoir mes petites compagnes, samedi je ma suis fait plaisir, diner au resto, mais avec attention grosse salade style dr cohen, avec demande d'alléger la sauce, c'était impeccable, puis je me suis octroyer sorbet citron, et framboise,
dimanche dejeuné chez une amie qui ma fait un menu idéal, alors pas de quoi culpabiliser, prete pour une nouvelle semaine a demain et bonne nuit

MARIETTE . 84 .... répond Posté le 04-05-2008 à 21:23
A demain pour la pesée, balance foutue!
Mais pas inquiète.
Le beau temps était au rendez-vous chez tout le monde,les régions où il manquait de soleil, enfin il est apparut!
Vous avez certainement un meilleur moral.
Bonne soirée a tout le monde.
Amitiés...

mamoune30 (30) répond Posté le 04-05-2008 à 20:50
slt tout le monde me revoilà ... cela fait 15 jours ou pratiquement je ne peux suivre le regime ..vacances scolaire avec mon fils puis maintenant les missions avec la croix rouge(je suis bénévole) dur dur je fais pourtant attention je n'ai pas l'impression d'avoir repris ni perdu ,je n'ose pas me peser de peur d'une deception SOS lancé...la féria de nimes commence mercredi alors?????meu meusienne ne te fais pas de soucis moi j'ai stagner un mois avant de reperdre j'ai ajouter un peu plus de sport et améliorer mon transit intestinal, car problème de ce coté . bon 2 jours de repos après féria courage à toutes et bonne semaine bizzzzzzzzzz...............

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 04-05-2008 à 18:10
Salut les filles !
Je vois que les résultats sont là pour celles qui débutent. Bravo mes dames, continuez comme ça !
Le plus dur était certainnement de s'y mettre; après, on attrape vite les bons reflexes.

Pour moi, pesée décevante = 3 semaines de stagnation avec, au milieu, une petit reprise de poids déjà reperdue. Je n'ai pas pris mes mensurations; se sera pour la prochaine fois !

W-E super agréable = soleil, ciel bleu, chaleur douce... On se croirait en vacances !
J'adore le mois de mai !
Qui est taureau comme moi ? Je suis du 19 et ma fille du 15 !

Allé bonne fin d'après-midi et gros bisous à toutes !!!

Véro !

GeneGiov (Pertuis, 84) répond Posté le 04-05-2008 à 09:55
Bonjour tout le monde, je ne sais pas pour vous, mais moi, même après avoir mangé le midi, je suis allée faire des courses et là, dur dur, j'avais envie de craquer à tous les carrefours d'allée (la boulangerie, le traiteur, etc.), J'ai eu un mal de chien à résister à toutes les bonnes odeurs, j'ai tenu, bien sûr, mais mon estomac criait "famine", j'ai acheter une poire à manger tout de suite en sortant. Fruit prélevé sur le repas de midi. Mais dur, dur... Enfin tenons bon, j'en ai pris pour six mois et ce n'est que la première semaine !!! à +

marijo (04) répond Posté le 04-05-2008 à 08:35
Bonjour tout le monde, moi aussi 2 kg en moins pour la 1ere semaine, je n'y croyais plus, ça fait du bien de voir que c'est possible, c'est encourageant. Bon dimanche à toute et pas d'excés !

GeneGiov (Pertuis, 84) répond Posté le 03-05-2008 à 12:00
Salut tout le monde, Ouah !!!! la pesée.... surprise, j'ai eu l'impression de crever la dalle toute la semaine, mais le résultat est là : moins 2kg, pour une surprise c'en est une! j'espère que pour vous c'est idem, je vous le souhaite en tout cas surtout avec le soleil de notre région. Profitez en bien pour ce week-end. C'est vrai Mariette ce que tu dis, de pensez aux équivalences, c'est ce que je fais pratiquement 1 fois par jour et ça marche. A +

rougerouge (13) répond Posté le 03-05-2008 à 09:20
kikou
sa y est le week end et la on va pouvoir souffler un peu et surtout profiter de nos famille. je suis marier famille recomposer j ai quare enfants et mon mari deux dont une qui vit avec nous donc on s'ennuie pas .....ce soir pour nous corso de cavaillon ces toujours un moment agréable. sinon pour moi le réequilibrage alimentaire se passe super bien j'en sui méme trés éonner j 'en suis a moins 9 kilos je suis ravi et en pleine forme.bon courage a toute et a bientot

POUSSANAISE (34) répond Posté le 03-05-2008 à 07:12
bonjour à toutes

j ai commencée le 28 Avril et ma foi ça va pas trop mal enfin je me force a le penser, j ai 45 ans, 3 enfants et je suis mamie d'une merveilleuse petite fille de deux mois. bien je dois aller bosser, a bientot
bises à tout le monde

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 02-05-2008 à 21:34
bonsoir, et bienvenue aux nouvelles, venez ramer avec nous, on arrivera plutot a bon port! c'est que quelques fois la mer est calme et tout va bien et d'autres fois il y a de la houle et il faut s'accrocher! alors on s'entr'aide et çà marche, en se moment chez moi c'est un peu houleux, fatigue sans doute, mais je vais faire comme au premier jour, j'espère que la pesée de demain ne sera pas trop décevante

courage a toutes et a demain


991 - 1000 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?